Diouf et Troussier finiront ils la saison ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar vasco » 08 Mai 2005, 15:26

Je ne suis pas convaincu parce que tu dis, Bouchet a voulu affirmer son pouvoir comme quand il a choisi Diouf, au détriment de Blanc
Même Anigo ne voulait pas de Luyindula...Ils se sont amusés entre eux pensant niquer en même temps Aulas...
Aujourd'hui ils font l'avion
vasco
Newbie

Messagepar crikken » 08 Mai 2005, 15:26

Magneto a écrit:Je sais pas si vous avez vu Liza chez Gilardi ce matin mais il a encore vanté les mérites de RLD (homme compréhensif, impliqué, à l écoute et responsable = MON CUL !!!)

Magneto, avec le chéque qu'il s'est palpé, c'est le minimum syndical, non
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 08 Mai 2005, 15:27

ce que je sais c que dreyfus voulait koller il a eu luyindula il l a pas choisit
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Magneto » 08 Mai 2005, 15:28

crikken a écrit:
Magneto a écrit:Je sais pas si vous avez vu Liza chez Gilardi ce matin mais il a encore vanté les mérites de RLD (homme compréhensif, impliqué, à l écoute et responsable = MON CUL !!!)

Magneto, avec le chéque qu'il s'est palpé, c'est le minimum syndical, non

Ouais mais bon si maintenant des mecs l'adulent dans les médias, les pétitions qu'on fait ça fait un peu coup d'épée dans l'eau quoi...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar vasco » 08 Mai 2005, 15:33

la différence entre moi et lui c'est que moi je dépense 375 euros au stade (abonnement, casquette, maillot pour mon frère chaque année pour son anniversaire)
lui il a pris 3 ME parce qu'il voulait partir...
si je m'en vais il va m'en donner autant?
vasco
Newbie

Messagepar Invité » 08 Mai 2005, 17:48

vasco a écrit:la différence entre moi et lui c'est que moi je dépense 375 euros au stade (abonnement, casquette, maillot pour mon frère chaque année pour son anniversaire)
non

c'est quoi cette histoire de 3M€? On a une source?
Invité

Messagepar Pancho11 » 08 Mai 2005, 18:10

dans l'équipe ils disent que les joueurs n'ont jamais pu supporter Troussier, meme quand ça allait bien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 08 Mai 2005, 18:13

Pancho11, ils supportent pas grand monde j'ai l'impression, Va voir si à Manchester les mecs qui supportent pas Ferguson ou ceux qui supportent pas Capello à la Juve restent longtemps, ils vont en réserve et ils jouent, on leur laisse pas le droit de refuser comme ici
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Confetize » 08 Mai 2005, 18:15

J'ai l'impression que certains joueurs utilisent la même technique que pendant l'automne :Ne rien branler sur le terrain pour pousser le coach dehors. Trés pro quoi :roll:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 08 Mai 2005, 18:24

Confetize, il doit y avoir quelqu'un qui les embarque dans ce genre de trucs genre quelqu'un de très frustré, quelqu'un qui ne joue jamais, qui en veut beaucoup au coach... :)
Avant la 2e année Perrin les joueurs ne faisaient pas ça, même si on avait des chèvres ils se défonçaient

Tiens la 2e année Perrin c'est pas là qu'on a recruté P.C. ? :roll: :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 08 Mai 2005, 18:31

beenie a écrit:
vasco a écrit:la différence entre moi et lui c'est que moi je dépense 375 euros au stade (abonnement, casquette, maillot pour mon frère chaque année pour son anniversaire)
non

c'est quoi cette histoire de 3M€? On a une source?

l'equipe.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar reyna » 08 Mai 2005, 18:32

Source : OM/TV du jour,0% arrangement : " entre ceux qui (à l'intérieur) veulent diriger à la place des dirigeants en place et ceux qui postulent pour entrer dans la sphère dirigeante,il y a une lutte sans merci,aggravée par les possibilités de se faire de l'argent sur le dos de l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà la situation actuelle,qui n'a d'ailleurs pas changé,depuis que ce club existe.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 08 Mai 2005, 18:33

Magneto a écrit:Pancho11, ils supportent pas grand monde j'ai l'impression, Va voir si à Manchester les mecs qui supportent pas Ferguson ou ceux qui supportent pas Capello à la Juve restent longtemps, ils vont en réserve et ils jouent, on leur laisse pas le droit de refuser comme ici

quand le chat n'est pas là, les souris dansent ...

autrement dit, quand il n'y a pas de stabilité a la tête de l'edifice, il n'y en a pas a tous les etages.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar vasco » 08 Mai 2005, 19:25

Faut arreter quand même de parler de RLD, je suis pas sur que Beckenbauer, l'irlandais de manchester, Berlusconi soient souvent là...
Aujourd'hui y a en revanche personne qui a les couilles de dire au joueur le boss c moi et tu fais ce que je te dis...Ou qui appuie l'entraineur rappelez vous de Cantona, il avait jeté son maillot etait en colère contre gili et il était parti à montpellier je crois...Tapie avait appuyé son entraineur
et aujourd'hui tu vas avoir Troussier qui présente son plan, Diouf le sien, Blanc le sien et ACARIES COURBIS le leur...
Mais il faudra que qui ce soit, il est de véritables couilles pour faire respecter aux joueurs l'entraineur le maillot et les supporters...
Et si les joueurs ne sont pas contents d'être remplaçants ils ont qu'à tout donner pour être titulaire
vasco
Newbie

Messagepar Pancho11 » 08 Mai 2005, 20:52

Magneto a écrit:Confetize, il doit y avoir quelqu'un qui les embarque dans ce genre de trucs genre quelqu'un de très frustré, quelqu'un qui ne joue jamais, qui en veut beaucoup au coach... :)
Avant la 2e année Perrin les joueurs ne faisaient pas ça, même si on avait des chèvres ils se défonçaient

Tiens la 2e année Perrin c'est pas là qu'on a recruté P.C. ? :roll: :)

Tu peux developper :oops:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 08 Mai 2005, 21:21

Pancho11, Philippe C. ça t'aide ? :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 08 Mai 2005, 21:25

Magneto, :mrgreen:

c lui la hyenne
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Baioko » 09 Mai 2005, 01:28

"Troussier a la confiance de RLD" c'est sur "La Provence" du jours....
Le comité de surveillance ce réunit ce mercredi pour prendre des décisoins aparamant !
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 09 Mai 2005, 06:12

Baioko, dans le foot quand le président soutien aussi clairement son entraineur, ça veut dire qu'il dégagera trés rapidement :mrgreen: , en français footballistique dans le texte...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 09 Mai 2005, 06:55

Troussier devrait etre ecarté cette semaine au profit d'Emon, qui finirait la saison.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin