Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Je sais pas si vous avez vu Liza chez Gilardi ce matin mais il a encore vanté les mérites de RLD (homme compréhensif, impliqué, à l écoute et responsable = MON CUL !!!)
crikken a écrit:Magneto a écrit:Je sais pas si vous avez vu Liza chez Gilardi ce matin mais il a encore vanté les mérites de RLD (homme compréhensif, impliqué, à l écoute et responsable = MON CUL !!!)
Magneto, avec le chéque qu'il s'est palpé, c'est le minimum syndical, non
nonvasco a écrit:la différence entre moi et lui c'est que moi je dépense 375 euros au stade (abonnement, casquette, maillot pour mon frère chaque année pour son anniversaire)
lui il a pris 3 ME parce qu'il voulait partir...
si je m'en vais il va m'en donner autant?
beenie a écrit:nonvasco a écrit:la différence entre moi et lui c'est que moi je dépense 375 euros au stade (abonnement, casquette, maillot pour mon frère chaque année pour son anniversaire)
lui il a pris 3 ME parce qu'il voulait partir...
si je m'en vais il va m'en donner autant?
c'est quoi cette histoire de 3M€? On a une source?
Magneto a écrit:Pancho11, ils supportent pas grand monde j'ai l'impression, Va voir si à Manchester les mecs qui supportent pas Ferguson ou ceux qui supportent pas Capello à la Juve restent longtemps, ils vont en réserve et ils jouent, on leur laisse pas le droit de refuser comme ici
Magneto a écrit:Confetize, il doit y avoir quelqu'un qui les embarque dans ce genre de trucs genre quelqu'un de très frustré, quelqu'un qui ne joue jamais, qui en veut beaucoup au coach...
Avant la 2e année Perrin les joueurs ne faisaient pas ça, même si on avait des chèvres ils se défonçaient
Tiens la 2e année Perrin c'est pas là qu'on a recruté P.C. ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités