Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Mai 2005, 11:36

:ptdr: de :ptdr: 2 entraineurs vires en 1 saison qui ont en plus la meme moy de pts. Il fallait mieux garder anigo

je vois pas a quoi ca sert de changer d'entraineur alors qu'il reste 3 matchs. Quoique peut etre emon n'est pas aveugle et va mettre un joueur en ARG

08 Mai 2005, 11:43

Emon quand il avait pris le relais, on avait gagné :mrgreen:

08 Mai 2005, 11:44

oui emon c'est une moyenne de 3 points par match

je vote pour emon entraineur contre auxerre!

08 Mai 2005, 11:48

et moi je vote, Rolland Garros, Tour de France , et Formule 1 !!

le foot pour moi jcrois que c'est fini

08 Mai 2005, 11:49

Allez Alonso :mrgreen:

08 Mai 2005, 11:54

Bah quoi, on va refaire le coup de l'électro-choc, mais sur 3 matches. Vu l'état général de nos zombies on doit pouvoir collecter en tout et pour tout 1 point en faisant un gros effort à Bodo. Ca vaut le coup de changer de coach, nan...? 8)

Perso c'est un autre type d'électro-choc que je ferais, direct ds le trou du c.l de certains de nos joueurs... :evil:

08 Mai 2005, 12:03

vasco a écrit:Ils ont inventé les prêtes noms le téléphone les oreillettes etc etc
de toutes façons blanc courbis ou timinik je m'en bats les couilles dumoment qu'on arrête cette descente aux enfers...
Et si Blanc ou Courbis signent ce sera la décision de RLD...Il sera sur le devant de la scène
Il faut lui accorder à cet homme de ne pas avoir choisi Diouf et Anigo, de ne pas avoir été écouté pour Koller ou Eto'o (il payait le transfert et l'OM le salaire...)
Aujourd'hui il est sur le devant de la scène, l'erreur ne sera plus tolérée

:ptdr: tu crois que si RLD avait payé le transfert et le salaire Bouchet et Diouf aurait refusé.

Faut arreter on est pas au pays des merveilles

08 Mai 2005, 12:43

C'est ce qui s'est passé pourtant..
De plus Bouchet a pu affirmer son pouvoir, pour dire on a pas besoin de RLD...
regardez je vends Drogba et je prends Luyindula à Lyon...Je m'affirme aussi face à Aulas

08 Mai 2005, 12:52

vasco a écrit:C'est ce qui s'est passé pourtant..
regardez je vends Drogba et je prends Luyindula à Lyon...Je m'affirme aussi face à Aulas

n'emepche si ca s'est apssé comme ca, ca veut dire que bouchet avait pour ambition a moyen treme de virer rld du club car devenu inutile.....serait ce la clef du depart prcipité de bouchet?? les groupes n'auraient ils qu'accelerer une situation que notre actionnaire principale ne voulait pas voir??? y aurait il eu manipulation???? 8)

enfin moi je dis ca je dis rien 8)

08 Mai 2005, 13:51

A propors de l'A.M., le site Off revient ce matin sur cette news importantissime:

R. Louis Dreyfus était présent 07/05/2005
Au terme de la partie contre Caen, Philippe Troussier a confié que l’actionnaire principal du club, Robert Louis-Dreyfus avait vu les joueurs ce samedi. «Il est venu nous rendre visite, le premier maillon était présent» a expliqué Troussier. «C’est un élément important pour renforcer psychologiquement les acteurs» a-t-il ajouté.

... et on a bien vu le résultat d'ailleurs! :ptdr:

Y feraient pas dans le second degré ironique les gars du site off par hasard...? :lol:

Et La Trousse, avec son "maillon", pas mal non plus nan, kesten penses Laurence...? :hehe:

08 Mai 2005, 14:02

Et La Trousse, avec son "maillon", pas mal non plus nan, kesten penses Laurence...?

Bien qu'avec 10 mauvaises réponse, Robert est le maillon fort de la partie, en effet il est celui qui a mis le plus d'argent en Banque... Les votes des candidats vont-ils en décider ainsi... ??

08 Mai 2005, 15:03

Axe, t'as voulu dire "maillon faible" nan? :lol:

Sinon, y'a le Pape qui est en train de lâcher La Trousse:

Diouf : «Terminer sur une bonne note»
...
...
Vous être solidaire de Philippe Troussier…
Je ne me suis jamais désolidarisé des joueurs, de l'entraîneur ou du staff, ce n'est donc pas aujourd'hui, dans les mauvais moments, que cela va arriver.

en mm temps a-t-il le choix? Comment soutenir un coach avec de tels résutats... #-o

Diouf va-t-il réussir à traverser la tempête qui s'annonce? Ca dépend p-ê d'une qualif. en UEFA, mais ça va être chaud qd mm... :)

08 Mai 2005, 15:10

ki est solidaire de diouf aujourd'hui...
sincerement pas moi

08 Mai 2005, 15:14

Axe, t'as voulu dire "maillon faible" nan?

nan jvoulais dire maillon fort, car aujourd'hui il ny a qu'un seul vainqueur de tout ça et c'est lui ! :roll:

tin si jetais président... les joueurs je les forcerai a ecouter du Rage avant les match (killing in the name, know your enemy et WAKE UP pour les gars comme gavanon et pegguy !) :twisted:

08 Mai 2005, 15:15

Solidaire de qui, lorsque tout va mal ?

Nous sommes autant déçut par les joueurs que par les dirigeants.. :?

La fin de saison s'annonce longue, très longue, terriblement longue... Ne parlons même pas de l'intersaison et de la prochaine. #-o

08 Mai 2005, 15:18

Et puis faut dire qu'on a été patients cette saison...
Hier zéro de pression des encouragements durant tout le match
à un moment donner faut dire STOP

08 Mai 2005, 15:20

troussier va partir, il est en train de faire ses valises.

pour diouf, c'est plus délicat. on doit se positionner sur le marché des transferts...alors si on atteind l'uefa, pourquoi ne resterait 'il pas.

on économiserait des indemnités de licenciements de folie- il n'a pas laché son business pour des cacahuètes-

reste l'influence d'acariés sur ce dossier...

08 Mai 2005, 15:22

Je sais pas si vous avez vu Liza chez Gilardi ce matin mais il a encore vanté les mérites de RLD (homme compréhensif, impliqué, à l écoute et responsable = MON CUL !!!)

08 Mai 2005, 15:23

vasco a écrit:C'est ce qui s'est passé pourtant..

Faut arreter de lire foot treansfert et l'équipe, c des conneries ça.

RLD a parlé apres que les transferts ai été réalisés juste pour garder du crédit.
Si RLD avait voulu Koller ou Eto'o ils seraient la Bouchet ou pas

08 Mai 2005, 15:26

Magneto, avec le chéque qu'il s'est palpé, c'est le minimum syndical, non :|
Répondre