Modérateur: Modérateurs
vasco a écrit:Ils ont inventé les prêtes noms le téléphone les oreillettes etc etc
de toutes façons blanc courbis ou timinik je m'en bats les couilles dumoment qu'on arrête cette descente aux enfers...
Et si Blanc ou Courbis signent ce sera la décision de RLD...Il sera sur le devant de la scène
Il faut lui accorder à cet homme de ne pas avoir choisi Diouf et Anigo, de ne pas avoir été écouté pour Koller ou Eto'o (il payait le transfert et l'OM le salaire...)
Aujourd'hui il est sur le devant de la scène, l'erreur ne sera plus tolérée
vasco a écrit:C'est ce qui s'est passé pourtant..
De plus Bouchet a pu affirmer son pouvoir, pour dire on a pas besoin de RLD...
regardez je vends Drogba et je prends Luyindula à Lyon...Je m'affirme aussi face à Aulas
R. Louis Dreyfus était présent 07/05/2005
Au terme de la partie contre Caen, Philippe Troussier a confié que l’actionnaire principal du club, Robert Louis-Dreyfus avait vu les joueurs ce samedi. «Il est venu nous rendre visite, le premier maillon était présent» a expliqué Troussier. «C’est un élément important pour renforcer psychologiquement les acteurs» a-t-il ajouté.
Et La Trousse, avec son "maillon", pas mal non plus nan, kesten penses Laurence...?
Diouf : «Terminer sur une bonne note»
...
...
Vous être solidaire de Philippe Troussier…
Je ne me suis jamais désolidarisé des joueurs, de l'entraîneur ou du staff, ce n'est donc pas aujourd'hui, dans les mauvais moments, que cela va arriver.
Axe, t'as voulu dire "maillon faible" nan?
vasco a écrit:C'est ce qui s'est passé pourtant..
De plus Bouchet a pu affirmer son pouvoir, pour dire on a pas besoin de RLD...
regardez je vends Drogba et je prends Luyindula à Lyon...Je m'affirme aussi face à Aulas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 138 invités