Diouf et Troussier finiront ils la saison ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 08 Mai 2005, 02:02

jock, ama ton "rêve" est en train de rejoindre la réalité... Reste à savoir quand et comment ça va se passer, mais y'a qq temps je parlais d'une possible "implosion" du club et y me semble qu'on en est vraiment pas loin là... :|

Reste à savoir si "l'autre rocher" comme tu dis sera mieux que celui-ci. En mm temps on a du mal à imaginer que ça puisse être pire, et pourtant...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baioko » 08 Mai 2005, 02:02

De toute maniere un entraineur ou un autre ça sera la meme.On a un groupe de joueur qui en a plus rien a branlé de l'OM alors je vois pas pourquoi il ce bougerait le cul :|.
On a connu des saison bien pire au niveau du classement, mais je pense qu'au niveau du bordel ambiant on a jamais connu mieu:|
Au moin si on va a la coupe a Toto on aura pas besoin de faire de match amical et qui sait on fera peut etre une bonne saison comme Lille, (oui je sais on peut toujours révé).
Et moi qui révait de visité les pays tel que la roumanie, la russie, ou la lituanie... #-o

De toute maniere l'équipe va etre encore remanier a 80% alors faudra pas s'attendre a une saison fantastique:|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 08 Mai 2005, 02:07

Des Juillet je reserve mes places pour OM-Dynamo de routoblousou, ça s'annonce tres chaud.
Il y a meme pas a refuser l'intertoto cette année, il y a pas de competitions internationales donc la reprise se fera en meme temps pour tout l'effectif sauf peut etre quelques recrues
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Baioko » 08 Mai 2005, 02:12

De toute maniere la fin de saison ce fera sans moi j'en ai marre de perdre du temps et de l'argent pour des chevres qui en ont rien a battre du maillot qu'il porte :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 08 Mai 2005, 02:24

Baioko, t'a raison.
Moi je sais pas, g prévu depuis un moment de faire OM-Lyon et Bdx-OM, mais la j'hésite.
Un coup je me dis comme toi pas lameine de gaspiller du fric pour ces faignasses, et un coup je me dis faut y aller exprimer notre mécontentement.
On va voir ce qui va se passer cette semaine.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar cantoman » 08 Mai 2005, 08:23

"Le Parisien" parle avec insistance du retour de Courbis #-o

Moi, je kiffe son charisme et sa manière de coacher. Mais il va encore faire porter la suspiscion sur le club et faire des trous dans la caisse avec ses contrats de 12 ans pour les mecs dont il est l'agent maquillé... Avec lui, au moins, on rigolerait...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 08 Mai 2005, 08:48

De toute facon au point ou en est...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 08 Mai 2005, 09:23

Courbis ne peut pas revenir, il ne peut occuper aucune fonction à l'OM avant la fin de l'année et son procès :roll:
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar vasco » 08 Mai 2005, 09:34

Ils ont inventé les prêtes noms le téléphone les oreillettes etc etc
de toutes façons blanc courbis ou timinik je m'en bats les couilles dumoment qu'on arrête cette descente aux enfers...
Et si Blanc ou Courbis signent ce sera la décision de RLD...Il sera sur le devant de la scène
Il faut lui accorder à cet homme de ne pas avoir choisi Diouf et Anigo, de ne pas avoir été écouté pour Koller ou Eto'o (il payait le transfert et l'OM le salaire...)
Aujourd'hui il est sur le devant de la scène, l'erreur ne sera plus tolérée
vasco
Newbie

Messagepar Amadeus » 08 Mai 2005, 10:04

Je commence à changer d'opinion sur Troussier. Et j'aime de moins en moins (c'est rien de le dire) le recrutement de Diouf. Finalement RLD a raison de vouloire les dégager.
Se mettre à dos costa, fiorèse, liza, hemdani ... ça fait beaucoup quand tu veux te qualifier pour la LDC.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 08 Mai 2005, 10:14

Se mettre des joueurs a dos arrive a tout entraineur. Troussier est le meilleur coach que l'on est eu depuis longtemps!

Si Dreyfus les dégagent; ce qui me fais chier mais bon c'est la vie :mrgreen: c'est que j'ai peur de leur futur remplacant...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 08 Mai 2005, 10:16

mais dreyfus serait sympa de s'impliquer plus dans le club niveau tunes aussi....marseille c comme paris ou bordo c la merde parce que l actionnaire majoritaire n est pas le président donc y a des luttes d influence...
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Amadeus » 08 Mai 2005, 10:17

Pourquoi le meilleur coach ?
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 08 Mai 2005, 10:21

Je sais pas, parce que j'ai été choqué par Anigo :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 08 Mai 2005, 10:24

Au final Anigo et troussier doivent avoire la même moyenne de point par match.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 08 Mai 2005, 10:28

tout juste :D

Anigo: 1.46

Troussier :1.47
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar pedretti » 08 Mai 2005, 10:28

qui va t'on faire signer sans coupe d'europe??? :|
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 08 Mai 2005, 10:35

pedretti, attend il nous faut l intertoto obligatoirement on est obligé de jouer l europe
avec une finale monaco auxerre en coupe d france et si monaco gagne "je l espere" et si auxerre nous passe devant ben la 5 eme place est qualificative pour l uefa et ca serait nous on doit se demerde pour que seul auxerre nous passe dvant mai faut faire attention a rennes et l ASSE
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar abble » 08 Mai 2005, 11:01

Il faut lui accorder à cet homme de ne pas avoir choisi Diouf et Anigo, de ne pas avoir été écouté pour Koller ou Eto'o (il payait le transfert et l'OM le salaire...)

:shock: #-o
abble
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 08 Mai 2005, 11:30

Décision ajd? La question n'est plus "Troussier va-t-il quitter son poste?", c'est plutôt "quand?". J'imagine mal qu'on lui propose un autre poste, si...? :shock:

08/05/2005
Foot - L1 - OM : Avec ou sans Troussier ?

Selon le quotidien L'Equipe, daté du 8 mai, l'avenir de Philippe Troussier à Marseille serait d'ores et déjà scellé. La défaite concédée au Stade Vélodrome par l'OM face à Caen (2-3) samedi soir, devrait en effet coûter sa place à l'ancien sélectionneur du Japon, avant même la fin de la saison.

Le président du directoire en charge du secteur sportif, Pape Diouf, confirmé à son poste par Robert Louis-Dreyfus vendredi, est en effet en mesure de destituer Troussier et sa décision serait prise depuis samedi soir. Désormais, seul, l'actionnaire principal du club phocéen, «RLD», pourrait en décider autrement et choisir de maintenir son entraîneur en place jusqu'à la fin de la saison.

Pour autant, le quotidien sportif avance que, dès la semaine, prochaine, Albert Emon pourrait se trouver sur le banc marseillais pour le déplacement à Auxerre. Le feuilleton "OM" pourrait prendre fin dans les prochaines heures puisque les principaux intéressés devaient se rencontrer ce dimanche. Philippe Troussier sera-t-il le 11e entraîneur de Ligue 1 limogé cette semaine ? Affaire à suivre.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin