Diouf et Troussier finiront ils la saison ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pedretti » 07 Mai 2005, 20:46

OM : Philippe Troussier prêt à prendre du recul
[07/05/2005 21:18]

MARSEILLE (AP) -- Philippe Troussier, l'entraîneur de l'OM, a annoncé samedi soir qu'il avait besoin de 48 heures de réflexion sur son avenir proche à Marseille.

«Il me semble que des réflexions doivent se mener aujourd'hui avec l'objectif qu'elles se confrontent et que nous prenions une décision institutionnelle», a déclaré Philippe Troussier à l'issue d'une nouvelle défaite marseillaise, la cinquième à domicile cette saison, 3-2 samedi après midi face à Caen au stade Vélodrome.

«Pour ma part, je vais mener la mienne et j'ai besoin de 48 heures pour prendre une décision», a-t-il dit.

A la question : «Pourriez-vous décider d'arrêter ou de prendre du recul avant la fin de la saison?», Philippe Troussier a répondu : «Tout peut arriver. Je serai de toute façon conduit par l'intérêt du club. Ma réflexion sera en association complète avec l'idée que je me fais de l'avenir du club».

Concernant les objectifs du club, Philippe Troussier estimait samedi soir : «A trois matches de la fin du championnat, nous sommes plus près de l'UEFA que de la Champion's League».

L'OM qui occupe la quatrième place, qualificative pour la Coupe de l'UEFA la saison prochaine, pourrait être dépossédé de cet accessit par des formations comme Rennes ou Auxerre.

Depuis plusieurs jours, de nouvelles turbulences secouent le club phocéen au centre desquelles se trouvent le président du directoire Pape Diouf et Philippe Troussier, arrivé à Marseille pour remplacer José Anigo le 29 novembre 2004. Il avait disputé sa première rencontre sous ses nouvelles couleurs à Caen justement. AP

mia/cov/jlc
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 07 Mai 2005, 20:53

peezee, il choisit de parler pour maintenir le duo, il aurait du le faire au soir de la 26 ième journée, nous étions second, ce duo écumait les médias pour se légitimer et être adoubé.

dans l'ombre, acariés tirait les ficelles...

en tout cas, si tu as regardé le match à la téloche, deux fois é l'écran, deux fois le verre à la main et une fois avec le barreau de chaise, le moral est au beau fixe.

je regarderai cette fin de saison, sans rien attendre, pas même une qualif en uefa...

et puis suite au post de pédretti, un départ avant même la fin de la saison n'est pas à exclure, comme un pied de nez à l'autorité du robert. comment veux tu que les joueurs s'y retrouvent #-o
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 07 Mai 2005, 20:53

Cet Homme là s'enbat les couilles de l'OM....apercu ce samedi 7 mai ... :?
Image

"Aaaaaah aaaaahha" dit le gros monsieur ...."regarder courir ces chèvres dans mon ranch (vélodrome)"
Modifié en dernier par Metiss le 07 Mai 2005, 21:01, modifié 1 fois.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar crikken » 07 Mai 2005, 20:54

légende: regardez mes petites, 170 millions pour ce spectacle et le plus beau, c'est que cela m'en touche une et me gratte l'autre
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 07 Mai 2005, 20:54

Putain les gars le Sniper il a foutu quoi ? :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pedretti » 07 Mai 2005, 20:57

le mec il est craqué de thune il est sappé comme zavata
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 07 Mai 2005, 20:57

Baioko, il mattait les nichons de miss feuille d'or
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 07 Mai 2005, 21:02

jl'ai édité...ca fait mieux comme ca
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Ryo Saeba » 07 Mai 2005, 21:02

putin son coiffeur est à l'image du spectacle qu'on a depuis 9 ans #-o
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2005, 21:51

Sa confirmation dans l'équipe c du vent, il y avait meme pas d'interview.

Diouf a les valises pretes et Troussier semble avoir envie de se casser
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2005, 22:16

Une réunion c tenue entre Diouf, Troussier, RLD et son bouffon (qui est toujours la)

ça a duré 20 minutes et iren n'aurait été décidé.

Diouf et Troussier sont partis de leur coté bouffer et les deux abrutis sont parti sans rien dire.

Diouf a besoin de la nuit mais des décision seront prises

Source Jour de foot
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 07 Mai 2005, 22:19

Bon, pour ceux qu'ont pas pu voir JdF sur Anal ce soir, je crois que ça se passe de commentaires, suffit de mater la tronche à La Trousse, il a pas dormi depuis quand le gars...? :shock:
RLD lui a pas l'air d'avoir trop de soucis en ce moment... :x

Image

RLD et l'Acarien sont partis bouffer ensemble de leur côté, alors que La Trousse et Diouf sont partis dîner ailleurs.. Demain devrait être très intéressant, faudra pas attendre longtemps pour "les décisions qui s'imposent" ama... :?

C'est pas des pétitions qu'y va falloir, c'est des snipers... :evil:

P.S. Put... je viens de voir la panneau juste derrière Troussier, "Olympique de Marseille - Depuis 1899"... Y'en a qui doivent se retourner dans leur tombe en ce moment... :cry: :cry:
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Mai 2005, 22:23, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 07 Mai 2005, 22:20

ok, l'om a perdu mais j'ai du mal a comprendre ce proces sur son attitude. Il va pas non plus se tirer une balle dans la tete a chque defaite. D'autant plus qu'on ne sait pas qd on ete prise ces photos
Je suis sur qu'en cherchant un peu vs pouvez trouver des choses plus serieuses a lui reprocher.
Et je parlerai meme pas des critiques sur sa coupe, sa facon de s'habiller, etc... Vs etes degoute car il est pas sexy?
Invité

Messagepar peezee » 07 Mai 2005, 22:31

beenie a écrit:Et je parlerai meme pas des critiques sur sa coupe, sa facon de s'habiller, etc... Vs etes degoute car il est pas sexy?

comment ça, PAS sexy le RLD...!?

Image

Cappage effectué par mes soins ce soir. On note la mm meuf ds les mm habits dorés au 2nd plan, RLD lui-mm ds les mm habits que sur la photo au-dessus, qui a donc bien été prise ce soir (à moins que RLD et ses amies se changent jamais). :idea:

Le mistral soufflait mais pas la révolte alors que Robert Louis-Dreyfus se délectait de son cigare confortablement installé dans les loges, avec comme consultant de luxe, Fabien Barthez.

Un peu plus bas, son «homme de confiance», Louis Acaries, assis à côté de Pape Diouf, était nettement plus inquiet. Et il y avait de quoi car la seconde période, à l'exception de la rentrée de Luyindula à la place de Marlet, n'apportait aucune amélioration.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fukusan » 07 Mai 2005, 22:37

Y'a toujours un pb à l'OM, ça en devient gonflant :? :(
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 07 Mai 2005, 22:49

sérieux bouchet perrin le concept était le bon c quoi qui a cloché??
ben qu on a trop bien réussis et on a pas su faire face a des resultats trop rapides donc mercato par dessus la jambe et neo crise....mais y avait aussi une notion de stabilité...
cette saison y a pas eu...alors la saison prochaine avec un effectif pareil 3 recues correctes mais un orgagnigramme bien fait on peut faire qq chose
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 07 Mai 2005, 23:07

ce club est presque mort ...

:cry:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar tigrou » 07 Mai 2005, 23:23

avi avait dit qu'il ne comprenait comment certains pouvait etre si joyeux en paralant de qq1 ds les tribunes, et que certains devaient etre content de ce qui se passaient au sein du club.....je en pesnais vraiment pas qu'il parlait de rld.......

apres il a dit qu'au soir du 28mai, y auari un boulversement incroyable au sein du club et que tt changera reellement a cemoment.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 07 Mai 2005, 23:30

gob, ou mort-vivant? #-o
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2005, 23:36

[Mode Troussier on] On est 4° les gars c encore possible[Mode Troussier Off]
Pancho11
Caprins c'est fini...