Je ne comprends pas pourquoi Dreyfus s'entête dans l'échec... c'est inexplicable
Non seulement il s'entête mais on dirait qu'il prend un malin plaisir à tout faire pour fragiliser le club... en agissant comme il le fait, en virant un à un les présidents comme des kleenex, ceux-ci n'ont plus aucune crédibilité auprès de personne.
C'est systématiquement le même schéma depuis 10 ans... on nomme un président, qui nomme un entraineur... après quelques défaites, le président vire l'entraineur avant d'être lui-même viré par Dreyfus !
Je pense que Dreyfus a compris depuis longtemps qu'il ne réussirait pas à l'OM, et je pense que son seul plaisir c'est de mettre le souk dans un club qui ne l'a jamais adopté ! Je pense qu'il n'a pas digéré les insultes proférées à son encontre, et il a décidé de le faire payer aux supporters le plus longtemps que dieu lui donnera vie !
Moi, si j'étais milliardaire, j'achèterais le PSG et pendant le reste de ma vie je m'accrocherais aux commandes en faisant absolument n'importe quoi histoire de le ridiculiser et le mettre plus bas que terre !
Il a compris que la seule façon de détruire l'OM c'était non pas de l'extérieur mais de l'intérieur.
Pour la première fois dans l'histoire du football, un club est pris en otage par un milliardaire fou !
Tous les milliardaires ont des caprices... lui son caprice c'est de détruire l'OM à petit feu...
C'est la seule explication valable que je retiens pour justifier l'attitude de ce type !