Diouf et Troussier finiront ils la saison ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ricard51 » 02 Mai 2005, 13:00

Non mais attendez, si les groupes de supporters se râlent dessus en ce moment, mais ... c'est qui qui râle sur RLD ?

OUH CON ON EST PAS DANS L'AMMERDE ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar tigrou » 02 Mai 2005, 13:28

Lolo_DV a écrit:Non mais attendez, si les groupes de supporters se râlent dessus en ce moment, mais ... c'est qui qui râle sur RLD ?

OUH CON ON EST PAS DANS L'[b]AMMERDE ...[/b]

:shock: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar roux sillon » 02 Mai 2005, 13:30

ça promet de la joie et de la rigolade samedi...
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Ricard51 » 02 Mai 2005, 13:41

Oh pauvre mais ils ont intérêt de gagner sinon aucun joueur et aucun dirigeant ne sortira vivant du Vélodrome !

Attends ça fait dix ans que ça dure, faudrait peut-être beugler un peu plus ... on se dirige encore vers un été riche en recrutements daubiques et une année 2005-2006 aussi fade que les précédentes ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 02 Mai 2005, 13:54

L . O . L

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar crikken » 02 Mai 2005, 13:59

meuhhhhhhhhhhh, mmmmmmmmmmeuhhhhhhh

ayé j'ai beuglé, est ce qu'il se passe quelque chose :?:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 02 Mai 2005, 14:04

Deux solutions:
-On achète le club à RLD, on cotise tous.
-On ne supporte plus ces con, car excusez-moi, mais le club que le RLD posséde, ce n'est plus l'OM. Ou alors, c'est à faire honte de supporter un tel club. Aujourd'hui plus de la moitié des supporters ne comprennent pas ce club, ses choix, ses prestations..., ca veut bien dire que c'est plus L'OM.
Honnetement, donner de l'argent à RLD, se serait le comble. Non merci. Quitte à donner de l'argent, autant soutenir un nouveau club dans la région de marseille On est nombreux, on à de l'argent en tant que consommateur, et le stade vélodrome appartient tjs à la mairie. Donc, perso, byebye le RLDclub.
Je m'était dis j'attends de voir comment on va gerer la saison prochaine, c'était il y a un moi de ça. Maintenant c'est claire, je ne supporte plus ce truc, qui est devenue le symbole de la bétise humaine.
A jamais supporter de l'OM !
iamaseb

Messagepar hijodelsol » 02 Mai 2005, 14:14

IL faut un soulèvement populaires ! AAAARRRAHHHHHHH
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 02 Mai 2005, 15:02

Comment ils sont parti les anciens actionnaires ? sous la pression non ? Alors pouquoi on fait pas pareil avec le gros Drefus :(
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 02 Mai 2005, 15:08

Je ne comprends pas pourquoi Dreyfus s'entête dans l'échec... c'est inexplicable :(

Non seulement il s'entête mais on dirait qu'il prend un malin plaisir à tout faire pour fragiliser le club... en agissant comme il le fait, en virant un à un les présidents comme des kleenex, ceux-ci n'ont plus aucune crédibilité auprès de personne.

C'est systématiquement le même schéma depuis 10 ans... on nomme un président, qui nomme un entraineur... après quelques défaites, le président vire l'entraineur avant d'être lui-même viré par Dreyfus !

Je pense que Dreyfus a compris depuis longtemps qu'il ne réussirait pas à l'OM, et je pense que son seul plaisir c'est de mettre le souk dans un club qui ne l'a jamais adopté ! Je pense qu'il n'a pas digéré les insultes proférées à son encontre, et il a décidé de le faire payer aux supporters le plus longtemps que dieu lui donnera vie !

Moi, si j'étais milliardaire, j'achèterais le PSG et pendant le reste de ma vie je m'accrocherais aux commandes en faisant absolument n'importe quoi histoire de le ridiculiser et le mettre plus bas que terre !
Il a compris que la seule façon de détruire l'OM c'était non pas de l'extérieur mais de l'intérieur.

Pour la première fois dans l'histoire du football, un club est pris en otage par un milliardaire fou !
Tous les milliardaires ont des caprices... lui son caprice c'est de détruire l'OM à petit feu...

C'est la seule explication valable que je retiens pour justifier l'attitude de ce type ! :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 02 Mai 2005, 15:10

Bon ben on apelle Mulder :?:
les experts :?:
profiler :?:
un tueur à gage :?:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 02 Mai 2005, 15:14

hijodelsol, 3eme solution 8)
Si tout le monde met 1€ surtout les forum marseillais je pense qu' on peut faire quelque chose et puis y a déja plus de place dans les prisons ils pouront nous y mettre 8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 02 Mai 2005, 15:23

Profiler baioko ? a la petite samantha nous remonterait le moral si il profilé ce cono
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 02 Mai 2005, 15:25

hijodelsol, non merde 4 eme je voulais dire :mrgreen: #-o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 02 Mai 2005, 15:28

lol, on apelle Jack de tous les coups :idea:

Y a pas un mafieux sur ce forum qui connaît un zampa, un francis le belge ?

Et si on amenait Francis Heaulme en jean bouin samedi 8)
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 02 Mai 2005, 15:29

Pas besoin suffit d'un bon Sniper du haut de la tour Fr3 8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 02 Mai 2005, 15:30

Bon on met une annonce ou ? Je donne un ticket resto a 6.90 !
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 02 Mai 2005, 15:31

Baioko, il vient au stade RLD?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar hijodelsol » 02 Mai 2005, 15:32

Oui a chaque éclipse lunaire
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 02 Mai 2005, 15:32

RLD n'a plus aucune crédibilité, si tant est qu'il en ait jamais eu une. Sa seule crédibilité, c'est son fric, et c'est grâce à ça qu'il tient le club et les supporters par les couilles. Mais maintenant que le club a des finances équilibrés, pourquoi s'entêter à mettre le bordel dans le club.
Diouf a fait des conneries mais je pense qu'il est honnête. RLD, faut qu'il se remette vraiment en cause, et qu'il arrête de faire mumuse avec les différents présidents quand il voit qu'ils prennent un peu trop d'envergure.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin