Modérateur: Modérateurs
Selon la rumeur, Pape Diouf, président du directoire, et Troussier devraient dégager rapidos. Vrai, faux ? Robert Louis-Dreyfus ne dit rien. Il laisse l'OM tanguer il adore. Troussier aimerait «une caution majeure» venant de là-haut, pour dire que «messieurs Diouf et Troussier sont bien aux commandes», pour les quatre matchs à venir. Ça les aiderait. Mais rien ne vient. RLD semble torpiller par son silence sa propre équipe.
Avec tout ça, quand on lui demande s'il jouera en 4-4-2, contre Caen, Troussier répond : «Non, on va se mettre en file indienne.» Ne ratez pas le match.
Diouf et Troussier finiront ils la saison ?
l'annee derniere, on a en a attirer mais cette annee amha c'est mort. Meme zubar ne veut pas venir (et il a raison). C'est pour dire...Faucon a écrit:Je ne vois dans cette situation comment le club pourrait attirer des joueurs et un encadrement de qualité si à chaque fois incident, il se sent obligé de chambouler la hiérarchie mise en place avant.
Pour moi, cela s'appelle une girouette
Bien sur que si les joueurs sont avant tout des hommes Franchement peut on jouer sereinement avec tout le bordel en coulisse?vasco a écrit:On peut me raconter ce qu'on veut. Mais les propos de Acaries de Diouf ou de Troussier n'ont aucune influence sur le rendement des joueurs quand il est à ce point insipide.
peezee a écrit:Il est bien gentil RLD, et c'est très bien qu'il ait *finalement* daigné s'exprimer, mais je me demande juste ce que pèseront ses paroles si le stade part en vrille ce soir en cas de nième défaite, synonyme de zéro LDC l'an prochain...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 170 invités