Diouf et Troussier finiront ils la saison ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pedretti » 07 Mai 2005, 13:44

Faucon, je prefere ce genre de retournement de veste
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar roux sillon » 07 Mai 2005, 13:46

Avec tout ça, quand on lui demande s'il jouera en 4-4-2, contre Caen, Troussier répond : «Non, on va se mettre en file indienne.»

on va pouvoir classer La Trousse dans la catégorie des entraîneurs drôles juste derrière Courbis et Goethals...
Dans l'autre colonne on pourra mettre Clemente, Ivic, Beckenbauer...

désolé je m'occupe comme je peux
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar pedretti » 07 Mai 2005, 13:47

roux sillon, vahid tu le met dans quel categorie :lol:
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Faucon » 07 Mai 2005, 13:48

Je ne vois dans cette situation comment le club pourrait attirer des joueurs et un encadrement de qualité si à chaque fois incident, il se sent obligé de chambouler la hiérarchie mise en place avant.

Pour moi, cela s'appelle une girouette #-o
Savez-vous bien ce que c'est qu'aimer ? C'est mourir en soi pour revivre en autrui
Faucon
Newbie

Messagepar peezee » 07 Mai 2005, 13:54

Selon la rumeur, Pape Diouf, président du directoire, et Troussier devraient dégager rapidos. Vrai, faux ? Robert Louis-Dreyfus ne dit rien. Il laisse l'OM tanguer ­ il adore. Troussier aimerait «une caution majeure» venant de là-haut, pour dire que «messieurs Diouf et Troussier sont bien aux commandes», pour les quatre matchs à venir. Ça les aiderait. Mais rien ne vient. RLD semble torpiller par son silence sa propre équipe.

:shock: Ce matin, RLD s'est levé assez tôt comme d'hab', préparé son café, puis lu l'article de Libé, ce qui lui fit déglutir son café d'un trait et proférer des insultes, puis calmé pour prendre son phone et annoncer fièrement à la presse qu'il maintenait Diouf et Troussier.

Du grand art... =D> #-o

Avec tout ça, quand on lui demande s'il jouera en 4-4-2, contre Caen, Troussier répond : «Non, on va se mettre en file indienne.» Ne ratez pas le match.

:pong: J'l'ai déjà dit, lui y va nous manquer... J'espère qu'y fera des éditos sur le foot et surtout l'OM, où qu'il soit... 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Mai 2005, 13:56, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar roux sillon » 07 Mai 2005, 13:54

pedretti a écrit:roux sillon, vahid tu le met dans quel categorie :lol:

HC :rocket:
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar psycho » 07 Mai 2005, 19:19

byebye Diouf...............................................
post sans interet, mais deja qu il y avait tres peu de chance pour que Pape reste, les joueurs ont sans doute (involontairement j espere) scelle son avenir
Qd à Dreyfus, j espere qu on ne se trompera pas, que le depart de Diouf, qui n est qu un enieme fusible dans la trop longue epoque dreyfussienne ne "calemera" pas la situtation, il faut si sa saute, que pete severe, que la tête du club vascille et qu il y ai des changements radicaux, soit un invesstisement bien plus important de notre actionnaire (pas en thune, mais dans son implication dans le club) soit qu il decide de partir, je prefere voir l'om kaput pendant un certain temps, plutot que de nous faire ridiculiser en permanence sur le terrain et dans les coulisses...enfin c est pas si simple snif
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 07 Mai 2005, 19:22

soit rld degage, ou soit l'an prochain il s'implique et donne à l'OM les moyens de batire une reel equipe sur les bases de cette année
garder barthez, beye dehu, pedretti, nasri, luyindula

on garde cette colone vertebrale et on ameliore autour !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2005, 19:24

Ce matin l'équipe disait que Dantin poussait RLD a virer Diouf,il aura un argument supplementaire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar burzet » 07 Mai 2005, 19:28

lundi: licenciement de diouf
mardi: démission de troussier... #-o
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 07 Mai 2005, 19:29

peuvent faire ce qu'ils veulent rien ne marchera

Moi j'arrête les frais et la fin de saison sera sans moi

Je regarderai les résultats mais les matches avec les angoisses joies et déceptions c'est fini
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Boobie_the_Chicken » 07 Mai 2005, 19:32

Diouf et Troussier finiront ils la saison ?

Bah ils l'auront fini la saison vu qu'elle est terminée ce soir :|
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar vasco » 07 Mai 2005, 19:39

On peut me raconter ce qu'on veut. Mais les propos de Acaries de Diouf ou de Troussier n'ont aucune influence sur le rendement des joueurs quand il est à ce point insipide. Seule les déclarations de Déhu m'interpellent (irréprochable ce soir)"Ce sont les joueurs qui font la pluie et le beau temps..."...Alors pétition pas pétition Diouf pas Diouf, Blanc pas Blanc j'en ai rien à foutre maintenant. On s'est fait battre par Caen équipe de merde au demeurant, comme par Ajaccio ou Istres (Nul ou défaite c'est pareil).
Il faut tout reconstruire ce qui s'est passé ce soir est une honte, ils me dégoûtent au plus haut point, peu importe les hommes...Je veux une seule chose que l'OM GAGNE, ce soir on a pas frôlé le ridicule, on y était en plein dedans (Gavanon espoir de merde...entre autres...) Alors Stop que chacun prennent ses responsabilités de RLD à Arphexad, qu'ils en tirent les conclusions qui s'imposent et qu'ils décident. Et qu'ils arrêtent de nous faire chier avec leurs matchs de merde.
Si RLD reste c'est pour s'occuper du club pas comme caution, si les joueurs restent que ce soit pour la victoire, la défonce, si l'encadrement reste que ce soit pour le club et pas pour leur prestige personnel......Autrement qu'ils se barrent tous et vite.
vasco
Newbie

Messagepar Invité » 07 Mai 2005, 19:48

Faucon a écrit:Je ne vois dans cette situation comment le club pourrait attirer des joueurs et un encadrement de qualité si à chaque fois incident, il se sent obligé de chambouler la hiérarchie mise en place avant.

Pour moi, cela s'appelle une girouette #-o
l'annee derniere, on a en a attirer mais cette annee amha c'est mort. Meme zubar ne veut pas venir (et il a raison). C'est pour dire...
Invité

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2005, 19:54

Faut un mec crédible avec un projet ambitieux, mais bon est ce que RLD est capable de le trouver
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mistral gagnant » 07 Mai 2005, 19:54

vasco a écrit:On peut me raconter ce qu'on veut. Mais les propos de Acaries de Diouf ou de Troussier n'ont aucune influence sur le rendement des joueurs quand il est à ce point insipide.
Bien sur que si les joueurs sont avant tout des hommes Franchement peut on jouer sereinement avec tout le bordel en coulisse?
Modifié en dernier par mistral gagnant le 07 Mai 2005, 21:36, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar vasco » 07 Mai 2005, 20:05

J'ai précisé à ce point insipide...
Et je vais la faire à la "André De Rocca", quand ils prennent leur chèque en fin de mois ils pensent à qui le fait...Et puis au vu de l'ambiance au club, quand ils le récupèrent ils ne doivent pas être serein.
Les excuses c'est comme les trous du cul tout le monde en a...Alors Acaries Diouf et timiniks mon vier, ils s'en battent les couilles comme du club et des supporters
vasco
Newbie

Messagepar Baioko » 07 Mai 2005, 20:08

Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 07 Mai 2005, 20:34

peezee a écrit:Il est bien gentil RLD, et c'est très bien qu'il ait *finalement* daigné s'exprimer, mais je me demande juste ce que pèseront ses paroles si le stade part en vrille ce soir en cas de nième défaite, synonyme de zéro LDC l'an prochain... :|

le stade n'est pas parti en vrille, mais l'équipe si, avec donc une nième défaite à la clé. Le jour mm où RLD décide enfin de sortir de son trou pour clamer qu'il "maintient Troussier et Diouf à leur poste".

Je suppose que ds qq jours y va devoir l'ouvrir de nouveau pour annoncer leur licenciement...? :roll:

Sérieux, ce mec aurait, pour une raison ou une autre (il a pas trop apprécié les insultes sur sa femme?), décidé de couler ce club qu'y s'y prendrait pas autrement... =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 07 Mai 2005, 20:44

peezee, il choisit de parler pour maintenir le duo, il aurait du le faire au soir de la 26 ième journée, nous étions second, ce duo écumait les médias pour se légitimer et être adoubé.

dans l'ombre, acariés tirait les ficelles...

en tout cas, si tu as regardé le match à la téloche, deux fois é l'écran, deux fois le verre à la main et une fois avec le barreau de chaise, le moral est au beau fixe.

je regarderai cette fin de saison, sans rien attendre, pas même une qualif en uefa...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin