Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2005, 09:40
En outre,si Lacombe veut partir,c'est sans doute parce qu'il ne s'entend pas avec Genghini?
et si le guen veut partir c'est parce qu'il s'entend pas avec aulas?
il t a de multitudes de raisons de partir...
07 Mai 2005, 09:42
Dantin est un homme mis en place au conseil de surveillance de l'OM avec la pression de la mairie et de l'OM association. Il brigue un poste à la présidence.
Modifié en dernier par
Thom le 07 Mai 2005, 10:03, modifié 1 fois.
07 Mai 2005, 09:50
Modifié en dernier par
pedretti le 07 Mai 2005, 10:18, modifié 1 fois.
07 Mai 2005, 10:04
désolé je tappe de mon lit où je comate en regardant le site. Bref, c'est corrigé
07 Mai 2005, 10:44
Louis-Dreyfus maintient le ticket Troussier-Diouf
Robert Louis-Dreyfus a fait savoir, vendredi, que Pape Diouf, président du directoire de l'Olympique de Marseille, et Philippe Troussier, entraîneur du club phocéen, resteront en place jusqu'à la fin de la saison. Ce communiqué vient faire taire les rumeurs qui faisaient état, notamment, du possible départ de Diouf avant le terme du championnat. RLD a fait savoir qu'il attendrait la fin de la saison et de voir si les objectifs du club sont atteints avant de faire de prochaines déclarations.
07 Mai 2005, 10:52
Pouvoir pour 4 matchs, et qui préparera la saison prochaine
07 Mai 2005, 10:54
Pouvoir pour 4 matchs, et qui préparera la saison prochaine
C'est ce que je me disais aussi...
07 Mai 2005, 11:15
Il est bien gentil RLD, et c'est très bien qu'il ait *finalement* daigné s'exprimer, mais je me demande juste ce que pèseront ses paroles si le stade part en vrille ce soir en cas de nième défaite, synonyme de zéro LDC l'an prochain...
Et puis Acariès (qui désire ouvertement le départ de Diouf) ne devrait-il pas "tirer les conséquences" de ce qui est qq part un désaveu de la part de RLD qui vient de décider de maintenir Diouf en place (for now)...?
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Mai 2005, 11:24, modifié 1 fois.
07 Mai 2005, 11:17
peezee, faut espéré qu'il comprenne pour une fois
07 Mai 2005, 11:18
Quel désaveu???C'est gagner du temps et la faire fermer aux supporters
Là ou il serait dans la merde, ce serait qu'on soit en LDC !!!!
07 Mai 2005, 11:35
c'est tres bien, ca nous laisse 4 matches pour faire progresser la petition.
07 Mai 2005, 11:49
Quelques questions me viennent à l'esprit...Elles me semblent importantes
Quel bilan tirez-vous du recrutement de Diouf et de l'arrivée de Troussier?
Pensez vous qu'ils aient un véritable projet pour notre club?
Sont ils capables de le mener à bien?
07 Mai 2005, 12:54
Avec cette décision,RLD montre bien que,malgré tous les reproches justifiés que nous pouvons lui faire,il continue de décider er de mener la barque OM,même,si,je le répète,il la mène très mal!
07 Mai 2005, 13:24
Ryo Saeba a écrit:http://www.liberation.fr/page.php?Article=294820
j'en ai marre de ses pseudo journalistes qui se gavent à coup d'articles semi drôles, semi cyniques sur notre dos...
les critiques c'est un peu comme Cyrano je préfère qu'on se les serve nous mêmes
07 Mai 2005, 13:28
J'aimerai bien voir une formation en file indienne
Pour une fois que je pensais qu'on ferai un bon recrutement avec Troussier aux commandes, Faut que l'autre con dégomme tout,a cette vitesse, dans deux ans on joue le maintient en L2...
07 Mai 2005, 13:30
RLD a peut être mis 170 M€ dans le club, ça c'est possible mais ça lui a rapporté combien ???
180 .... 200
les journalistes oublient trop facilement les affaires de RLD qui bénéficient des retombées de l'OM
07 Mai 2005, 13:38
Même lui semble l'avoir oublié en ne finançant plus depuis trois ans.
07 Mai 2005, 13:39
En déclarant vouloir maintenir le ticket Diouf/Troussier au moins jusqu'à la fin de la saison, Robert Louis Dreyfus désavoue implicitement Acariès qui voulait s'en débarasser...alors que c'est lui qui a nommé Acariès!
Encore un énième retournement de veste de sa part
07 Mai 2005, 13:44
C'est peut être notre réaction anti-Acariès qui l'a contraint à prendre cette décision?
Il a tellement l'esprit tordu qu'il est capable de les maintenir pour la saison prochaine,en cas de qualification pour l'UEFA!