Diouf et Troussier finiront ils la saison ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 06 Mai 2005, 17:53

Blanc ne viendra pas, Rld l'a laissé filer.

ou ca?
me semble que Blanc n'a pas de job en ce moment
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 06 Mai 2005, 17:53

reyna a écrit:RLD a sorti le chéquier pour L.Blanc,précédemment?

ben non puisqu'il est pas venu :roll:

Bouchet l'a pas voulu car il voulait tout controler, et comme Bouchet aimait bien se meler du sportif (Perrin l'a confirmé)...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar reyna » 06 Mai 2005, 17:56

Je suis certain que beaucoup d'entre nous rêvent : Blanc avec Lacombe?
Vous voyez Lacombe aux ordres de Blanc?
Cela n'est pas raisonnable,vraiment et le tandem exploserait comme tous les autres avant!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 06 Mai 2005, 17:57

franchement avec la dernierre interview de Perrin j'ai bien la confirmation que le pouvoir est monté a la tete de Bouchet , en fait ce mec voulait nous faire du Tapie, ça se voit trop !
le gars il voulait remplacé Tapie dans nos coeur et il s'y est pri comme une quiche !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 06 Mai 2005, 18:06

Pancho11,tu oublies que le VRAI décideur est RLD et,s'il avait voulu de Blanc,il l'aurait pris et tout le monde se serait incliné!
RLD peut mettre,ou licencier,qui il veut,quand il veut!
IL a demandé la permission à quelqu'un pour confier un audit au boxeur?
Il va demander la permission de quelqu'un pour faire gicler Diouf?
S'il avait voulu de Blanc,il l'aurait recruté en lui donnant les crédits que ce dernier demandait.
Voilà la réalité de l'OM,malheureusement.
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 06 Mai 2005, 18:09

Bouchet a voulu placer un pote afin d'avoir un homme de confiance supplementaire et surtout un mec sur la meme longueur d'onde que lui sur ts les sujets

c'est pas pour rien qu'il a critiqué tout le monde apres son depart (Anigo, Corziani, RLD, les sup, les media ect...) sauf un: Diouf, qui est pourtant au centre de l'echec sportif qu'on connait

faut se rappeler a quel point Bouchet trainait patte pour embaucher Blanc alors faisait tout pour convaincre Diouf de tenter l'aventure olympienne
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 06 Mai 2005, 18:13

reyna a écrit:Pancho11,tu oublies que le VRAI décideur est RLD et,s'il avait voulu de Blanc,il l'aurait pris et tout le monde se serait incliné!
RLD peut mettre,ou licencier,qui il veut,quand il veut!
IL a demandé la permission à quelqu'un pour confier un audit au boxeur?
Il va demander la permission de quelqu'un pour faire gicler Diouf?
S'il avait voulu de Blanc,il l'aurait recruté en lui donnant les crédits que ce dernier demandait.
Voilà la réalité de l'OM,malheureusement.

t'oublie que RLD fait n'importe quoi depuis 9 ans et qu'il n'a de decideur que le cigare

a chaque fois c'est pareil: soi disant le gd RLD souhaitait le retour du joueur Blanc, le maintien de Drogba a l'OM, la venue d'Etoo ou Koller, l'embauche de Blanc manager ect...
et il ne fait rien et laisse ses pantins ds leurs erreurs... au bout de 9 ans je pense qu'il faut arreter la blague
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar OMworld » 06 Mai 2005, 20:26

Je n'arrive pas à comprendre RLD, franchement, je n'y arrive pas.

Que veut il vraiment ? Sérieusement, que veut il ?

Il ne se pase pas une année sans qu'il y est des remaniements, c'est toujours le même bordel, les hommes changent, les techniques, les méthodes. Mais le résultat est toujours le même... Sans rend il vraiment compte ?

Se pose t'il la question POURQUOI ?

Blanc était peut être sa chance, on ne sait pas, peut être se serait il vautré comme tous les autres, allez savoir.

Le problème aujourd'hui, c'est que l'on a sans doute et malheureusement pour nous, atteint un point de non retour.

Quels joueurs vondront venir ? Quel entraineur se risquera à remettre l'OM sur les rails ? à l'exeption de kamikazes du ballon rond, personne !!!

Personnellement, que Diouf et que Troussier dégagent, je m'en contre fiche totalement, bien que sais au fond de moi que ça serait sans doute une erreur terrible.

Qu'ils dégagent ? OK ! Et après ? :? :? :?

Avec qui va t'on se retrouver ?

Blanc avait sans doute sa stratégie, peut être l'a t'il encore, mais combien de temps resterait t'il en place s'il venait ?

Au moindre petit problème, il dégagerait comme les autres et irait rejoindre la déjà longue liste de ceux qui se sont cassé la gueule et qui ne veulent plus jamais remettre les pieds à l'OM.

Pour moi la seule solution, c'est qu' RLD dégage, tout simplement, lui dire merci d'avoir prit ses responsabilités lorsque le club était en difficulté financière à cause de ses choix et bye bye pour tous les bons choix qu'il n'a jamais prit !

Bref, RLD, c'est par là :arrow: :arrow: :arrow:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar crikken » 06 Mai 2005, 20:32

OMworld, il veut d'abord passer par les vestiaires pour parler aux joueurs, qui sait ce sera peut être le déclic, il va se piquer au jeu et devenir un vrai président :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 06 Mai 2005, 22:36

gigi a écrit:Bouchet a voulu placer un pote afin d'avoir un homme de confiance supplementaire et surtout un mec sur la meme longueur d'onde que lui sur ts les sujets

c'est pas pour rien qu'il a critiqué tout le monde apres son depart (Anigo, Corziani, RLD, les sup, les media ect...) sauf un: Diouf, qui est pourtant au centre de l'echec sportif qu'on connait

faut se rappeler a quel point Bouchet trainait patte pour embaucher Blanc alors faisait tout pour convaincre Diouf de tenter l'aventure olympienne

:bravo:
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar mahmoudboss2003 » 06 Mai 2005, 23:08

rld l' om il le traite comme une de ces autres affaires, il s' en fou de l' om , sinon il serait plus souvent au stade etc, il y as des signes qui trompe pas, un mec comme aulas es pret a mourir pour les gones...rld lui est en train de faire mourir l' om pour raisons x
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar Pancho11 » 06 Mai 2005, 23:55

reyna a écrit:Je suis certain que beaucoup d'entre nous rêvent : Blanc avec Lacombe?
Vous voyez Lacombe aux ordres de Blanc?
Cela n'est pas raisonnable,vraiment et le tandem exploserait comme tous les autres avant!

Lacombe ou un autre je m'en fous du moment que c un mec qui recevra les ordres de Blanc (bon pas Gransart quand meme hein :lol: )

reyna t'oublie qu'a Sochaux Lacombe est sous les ordres de Genghini le manager du club
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 07 Mai 2005, 00:36

Heu... juste une question, ça vient d'où (à part dtc :roll:) cette histoire de Laurent Blanc qui viendrait se casser la gueule à l'OM? Y'a un minimum de fondement, ou c'est juste une discussion de comptoir? :mrgreen:

Nan paske, AFAIK c'est mm pas encore au stade de rumeur cette histoire, si... :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2005, 00:39

peezee, ça été repris par Maxifoot et plusieurs Journaux.
Modifié en dernier par Pancho11 le 07 Mai 2005, 00:46, modifié 1 fois.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2005, 00:46

Pape Diouf sur le départ, les premières rumeurs circulent déjà sur le nom de son remplaçant. Et celui de Laurent Blanc revient avec insistance. L'ancien marseillais pourrait prendre la place vacante et arriver à l'OM comme manager sportif. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Europe 1 mercredi midi. Pour rappel, Diouf et Blanc étaient déjà en concurrence pour le poste de directeur sportif il y a un an. Et c'est le premier qui l'avait emporté. (Par Vincent Rouze)

Maxifoot

RMC en a parlé aussi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 07 Mai 2005, 00:56

Ok, merci Pancho. :wink:

C'est en tout cas ce qu'a annoncé Europe 1 mercredi midi.

bon, Maxifoot passons, mais europe aurait *annoncé* qq chose? Depuis quand on "annonce" une rumeur... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 07 Mai 2005, 09:00

Selon l'equipe du jour, RLD a confirmé Diouf et Troussier jusqu'en fin de saison, au moins.

Le journal precise même le pouvoir nefaste d'Acaries ( pour ceux qui en douteraient encore) car il mene une politique de destabilisation avec Dantin au sein du club et cherche a faire virer Diouf et Troussier.

Mais que reproche t il a Diouf ? plusieurs choses.

- de ne pas avoir signé les lettres de licenciement de Bouchets et de certyains autres salariés.
- de ne pas avoir validé le depart de Liza pour trois millions d'euros ( OUI, vous avez bien lu !!!)
- de s'etre planté sur le recrutement ( ce qui est partiellement vrai).

Jusqu'a quand ce néfaste va t il rester au sein du club ?...

Sur quoi sont pris ces trois millions de prime pour lliza ? sur le budget recrutement de 2005 ?
On doit dire merci en plus ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ryo Saeba » 07 Mai 2005, 09:03

dantin c 'est qui ? :oops:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar abble » 07 Mai 2005, 09:04

Selon l'equipe du jour, RLD a confirmé Diouf et Troussier jusqu'en fin de saison, au moins.

comme quoi une petition ça sert 8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 07 Mai 2005, 09:08

Gigi,je suis bien d'accord sur le rôle NEFASTE de RLD,j'ai simplement voulu dire que,en dépit de tout,il reste le seul vrai décideur,malheureusement.
Pancho11,qu'est-ce que tu en sais des relations entre Lacombe et Genghini?
Nous ne sommes pas capables de savoir,exactement,qui fait quoi à l'OM et nous le saurions pour Sochaux?
En outre,si Lacombe veut partir,c'est sans doute parce qu'il ne s'entend pas avec Genghini?
reyna
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin