Diouf et Troussier finiront ils la saison ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar cantoman » 06 Mai 2005, 11:16

Je vois bien le scenario où on bat Caen de justesse, Rennes bat Monaco, on revient donc dans la course à la LDC... mais on prend une fessée à Auxerre derrière et on revient à la case départ ! Avec Auxerre et Rennes en plus aux fesses, pour l'UEFA !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 06 Mai 2005, 11:43

si on gagne a caen que paris et rennes gagnent...on sera en course de nouveau, 2 places pour 3 equipes pourquoi on y serait pas??Faut gagner sinon c'est mort!!!
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Rikku » 06 Mai 2005, 11:49

et pour gagner faudrait commencer par jouer au football, parce que parler, ça ils savent le faire mais sur le terrain c'est autre chose... :?
C'est aux supporters de prendre en main l'avenir du club @ The Thing
Si jamais on faisait à chaque fois ce qu'on dit, comment on ferait pour mentir? @ Courbis
Rikku
Newbie

Messagepar peezee » 06 Mai 2005, 11:51

La "combattivité" des joueurs doit aussi être mesurée à la lumière de leurs contrats; par exemple Pédretti a dans son contrat une clause qui garantit son transfert pour 6 millions d'€s, si l'OM ne se qualifie pas pour une coupe européenne...

Attention je pointe pas Ben du doigt, c'est juste un exemple pour dire que parfois, faut pas trop s'étonner de voir que certains joueurs ne semblent pas montrer une envie relative au maillot qu'ils portent, celui du plus grand club de France...

Ensuite l'autre question c'est pkoi on fait signer de tels contrats aux joueurs, mais pour les meilleurs d'entre eux on a p-ê pas le choix; c'est p-ê un peu ça aussi ce qu'ils appellent leur "rêve de porter un jour le maillot de l'OM"... :roll:

Il est apparent après les dernières déclarations des uns et des autres que les joueurs ont leur part de responsabilité dans notre situation actuelle. P-ê certains joueurs ont besoin qu'on leur "montre" plus clairement et explicitement qu'ici on aime pas DU TOUT les glandeurs et les fout... de me.rde... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 06 Mai 2005, 12:09

P-ê certains joueurs ont besoin qu'on leur "montre" plus clairement et explicitement qu'ici on aime pas DU TOUT les glandeurs et les fout... de me.rde...

peezee, vu l'environnement du club et tout et tout je crois qu'ils sont déjà au courrant :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 06 Mai 2005, 12:41

Confetize, pas certain.

Ces derniers temps le ton parmi les supps c'est plutôt "pôv joueurs qui ont à subir cette sale ambiance au club à cause des dirigeants".

S'ils s'étaient bougés le c.l en Mars-Avril ne serait-ce que normalement sur leur valeur (je vais pas te rappeller les résultats, cf Ajaccio, Istres et j'en passe :evil:), on en serait ss doute pas là. Y'a mm certains joueurs (à l'OM hein) qui "avouent" que ds le foot d'ajd ce sont les *joueurs* qui font la pluie et le beau temps... :? Cf les contrats dont je parle au-dessus.

Si on était tjours 2ème ajd, mm juste 1 ou 2 points devant Lille et Monaco, je pense pas qu'il y aurait tout ce bor.del... mais je me trompe p-ê après tout, c'est ça l'OM... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 06 Mai 2005, 13:33

si on est 3ème ....RLD sera coincé pour Diouf et la Trousse... :mrgreen:

:shock: tu parle comme chaque été , il se passera un bordel :roll: je vois bien blanc de retour et anigo :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar reyna » 06 Mai 2005, 13:57

A lire,sur Football.365.fr,les déclarations de Déhu : ce sont les joueurs qui font la pluie et le beau temps,dans les clubs ! nous nous en doutions,nous le savions,mais il confirme!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 06 Mai 2005, 14:00

Moi je sens bien le chaos samedi à 19h dans notre chère enceinte :cry:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar cantoman » 06 Mai 2005, 15:36

Moi, je kifferai un tandem

Laurent Blanc Manager à l'Anglaise
Guy Lacombe Entraîneur

Deux mecs crédibles et respectés, calmes, etc... Comme ça, Lacombe amène Monsoreau, Mathieu et Santos dans ses bagages :mrgreen:

Ok, je :tourne:
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 06 Mai 2005, 16:04

Lacombe calme?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar hijodelsol » 06 Mai 2005, 16:05

Blanc ? tu crois qu'il est assez con pour venir dans ce fouttoir :roll:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 06 Mai 2005, 16:34

hijodelsol, justement
il viendrait seulement avec des garanties importantes: boss du sportif et gros moyens pour recruter

c'est en tout cas ce qu'il avait dit l'an dernier d'ou le contact direct qu'il avait eu avec RLD en plus de Bouchet
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 06 Mai 2005, 16:43

Blanc sans garanties, il vient pas et comme RLD l'aime bien c le seul qui pourrait lui faire sortir le chequier
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar reyna » 06 Mai 2005, 16:59

RLD a sorti le chéquier pour L.Blanc,précédemment?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 06 Mai 2005, 17:02

Pancho11, tout a fait
il avait clairement dit que l'argent etait le nerf de la guerre et qu'avoir un projet etait indispensable (d'ou le besoin de tout controler)
sans ca il refusait de venir et n'avait pas accepté d'etre coincé entre Bouchet et Anigo en tant que simple manager

la couille c'est de confier tout le sportif a un mec sans experience de ce lourd job
mais apres tout, c'est ce qui se fait depuis 9 ans avec RLD...
Blanc aurait au moins l'avantage de dicter ses conditions (ambitieuses) et de ne pas etre un parfait inconnu pour les sup
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 06 Mai 2005, 17:10

les choses prennent forme...tout en se compliquant. on soutenait diouf, le ticket blanc/lacombe nous séduit...on sent effectivement que rld lacherait du fric si blanc vient car il viendra en exigeant des moyens et les clefs complètes du secteur sportif...rld pourrait être président...honoraire car blanc fera le job au quotidien...

on en arriverait à apprécier le louis :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMworld » 06 Mai 2005, 17:16

Blanc ne viendra pas, Rld l'a laissé filer.

Pourtant vu le bordel actuel, c'est le seul qui pourrait nous faire garder les joueurs et en faire venir.

Mais faut pas rêver, Lolo ne viendra pas !
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar crikken » 06 Mai 2005, 17:20

OMworld, pourquoi tant de certitudes, mais il est vrai que diouf serait légitimé si nous accrochions la LDC. reste à écarter acariés car je doute d'une cohabitation harmonieuse...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 06 Mai 2005, 17:49

quoi de mieu que lolo pour calmé les supp, et apparament ça commence a marcher...
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin