si RLD nous le paye,avec l'arrivée de trois grosses pointures...je lui pardonne tout.
pas moi ! je pardonne pas jsui pas dieu !
Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:ALAIN PERRIN, ex-manager de l’OM, analyse sans complaisance
les événements qui agitent le club phocéen.
« COMMENT interprétez-vous les soubresauts que vient de connaître l’Olympique de Marseille ?
– Pour être honnête, je n’ai pas tous les éléments pour juger de la situation. À la lecture de votre journal, aujourd’hui (hier), j’ai senti une reprise en main de Robert Louis-Dreyfus. Cela s’est confirmé ce soir (hier soir). Je l’ai déjà dit, dans les grands clubs, il faut des hommes forts à tous les postes de responsabilité. Combien de fois, à l’époque où j’étais manager du club, l’administratif est venu faire ingérence dans le sportif ? Je constate que la sanction est finalement tombée car le domaine sportif de l’OM n’a pas été assez protégé. L’administratif est trop intervenu dans le domaine du recrutement.
La règle fondamentale, c’est de protéger efficacement le sportif des turbulences liées aux résultats. À mon époque, on a voulu transférer des joueurs dans mon dos, mener une politique qui n’était pas forcément la meilleure possible, et tout ça sans mon consentement. Ce genre d’ingérence n’est pas acceptable. Il faut savoir ce que l’on veut !
L'Equipe (en novembre pour rappel)
Bouchet s'occupait aussi des autres domaines à l'époque de Perrin ce qui semble confirmer que Diouf n'avait pas forcément les mains libres, donc ca peut aussi expliquer son mercato estival soit disant raté
Michel Acariès pourrait aussi s’adresser aux joueurs si RLD lui demandait : « Nous pourrions décoder son message » a indiqué Troussier qui a déclaré qu’il espérait obtenir l’appui de l’institution en cette fin de saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : def, dxd92 et 130 invités