Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Mai 2005, 12:28

pour reussir a l'OM , il faut avoir la passion de l'OM .

Bouchet , Drogba , Meriem

Après si tu fais ton boulot comme tu vass au taf et ben pour toi tu tiendra pas longtemps .
Meriem commencait à l'avoir , c'est pour cela qu'il voulait rester à l'OM

Peut être que je me trompe

05 Mai 2005, 12:37

Le probleme c'est des mecs comme mad max le retour qui comprennent rien a rien, qui sont rageux et qui trouve un solution a l'univers un matin sur deux au reveil. C'est quand mme dingue de relire toujours les meme choses de ce genre de gars qui ont le don de faire boucler un topic toutes les 5 pages...

Jodko.

05 Mai 2005, 13:29

le rageux c'est toi jodko quand on voit ta signature on a déja tout compris

05 Mai 2005, 13:36

:ptdr:

Jodko.

05 Mai 2005, 13:51

hop hop hop on me mele pas dans les embrouilles...mais faut diremad max le retour, que t'es theories sont assez footixiennes

05 Mai 2005, 15:01

Blanc ça amenerait de la crédibilité, un genre d'ambassadeur.
Mais en cas de crise aura t'il les épaules :?:

Badzarevic :ptdr: Joel muller tant qu'on y est :roll: ou Nouzaret #-o

Lacombe ouais bof.

On m'a parlé de Gili aussi :x

De toute façon on aura une baltringue qui ne fera qu'executer les ordres de RLD et ses pots

05 Mai 2005, 15:11

Blanc ça amenerait de la crédibilité, un genre d'ambassadeur.
Mais en cas de crise aura t'il les épaules

il connait bien la baraque et le foot aussi, sa carriere est exemplaire :wink:
en cas de depart de diouf c'est mon favori
(à moins que vous prefereriez le retour d'anigo :P )

05 Mai 2005, 15:16

pour changer troussier faut prendre trappatoni ou de ce niveau.
bazdarevik,franchement y'a de quoi se suicider !!!! =D>

05 Mai 2005, 15:21

trappatoni

:shock:
parce que tu crois qu'il viendrait?

05 Mai 2005, 15:23

meknes, moi aussi mon préferé c'est trapattoni qui est au BENFICA et qui est en train de finir champion ce qui n'etait pas arrivé a ce club depuis des années!!

sinon blanc ce serait pas mal, c'est un leader comme leguen ou dechamps, il connait le club, et pourrait apporté des joueurs etrangers qu'il a cotoyé...

et lacombe me parait tres bien, mais c'ets limité comme choix, il nous apporterait des joueurs style santos mathieu et oruma qui sont de tres bons joueurs de L1 mais pas d'un niveau europeen, de plus il apprecie fiorese donc... 8) non!!

05 Mai 2005, 15:24

abble, Trappatonni est au benfica, c'est un club moin populaire que l'OM ces derniers temps!!

il a pris un gros risque en allant labas donc pourquoi pas venir chez nous...

05 Mai 2005, 15:27

parcequ'on est pas reellement un club de foot?? :|
s'il veut des vacances au club med, ou un petit tour a ok choral :mrgreen: , ou se taper une femmme de menage......bien il est le bien venu....mais je pense que le trap il prefera un endroit ou on decide de vraiement jouer au foot..... :wink:

05 Mai 2005, 15:27

pedretti,
parce que l'on va encore parler de salaire et le benfica peut se permettre de payer des salaires que nous ne pouvons pas :?

05 Mai 2005, 15:30

Pourquoi benfica pourrait plus que nous??c'est pas un paradis fiscal la bas...

c'est juste qu'ils ont parié sur lui en lui offrant un vrai projet sportif, qu'il est en train de reussir,

05 Mai 2005, 15:32

en fait a l'om on a pas compris que l'entraineur est certainement le mailon le plus important dans une equipe, et on a jamais voulu payer un entraineur qui vaill la peine.
perso si on me dit demain lippi vient pour 150 000 par mois, je lui ouvre la porte et je m'agenouille.......non nous on croit que le salaire d'un enhtraineur doit absolument etre limité de peur de faire parler de nous ds les medias....

05 Mai 2005, 15:36

Pourquoi benfica pourrait plus que nous??

ça merite verification mais je crois que les clubs pro ne sont pas taxés comme nous, je pense qu'ils ne payent pas l'urssaf au portugal....
c'est pour ça qu'il peuvent se permettre des salaires plus haut à mon avis
(je ne suis pas sur de la legislation)

05 Mai 2005, 15:44

Bien sur que leur salaires sont plus haut !! Remember l'episode Jardel

05 Mai 2005, 16:10

Jardel gagnait enormement mais le reste de lequipe queudalle les salaires sont moins elevés la bas je vous l'assure!

Au lieu de payer 150000€ pour des joueurs qui jouent en CFA on ferait bien de trouver un tres bon entraineur!

05 Mai 2005, 16:14

Bien dit,Meknes : voilà le type d'entraîneur qu'il faudrait à l'OM,une bonne fois pour toutes; de l'expérience,du charisme,le sens tactique,de l'autorité...bref,un vrai de vrai;si RLD nous le paye,avec l'arrivée de trois grosses pointures...je lui pardonne tout.

05 Mai 2005, 16:14

OM: Lacombe et Bazdarevic contactés Le 05/05/2005 - 16:10
Alors que la situation de floue perdure concernant l'avenir du duo Pape Diouf-Philippe Troussier, l'OM a déjà pris contact avec plusieurs entraîneurs. C'est du moins ce qu'annonce Le Parisien ce jeudi. Le quotidien francilien, qui cite des proches de Robert Louis-Dreyfus, affirme que Guy Lacombe (Sochaux) et Mecha Bazdarevic (ex-Istres) ont été approchés téléphoniquement.
Répondre