Diouf et Troussier finiront ils la saison ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mad max le retour » 05 Mai 2005, 08:55

ce qui est chiant avec RLD , c'est qu'il à fait du très bon boulot avec la commanderie , la formation , ...

Mais que cela reste toujours un gros bordel avec l equipe fanion .
Il sait gérer une entreprise mais il a besoin d'un homme de terrain pour cela

Alors pourquoi pas blanc , ...
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 05 Mai 2005, 08:58

mad max le retour, tu veux dire bouchet pour ce bon boulot.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar vasco » 05 Mai 2005, 09:01

Blanc ce serait de la poudre aux yeux pour acheter l'approbation des supporters...
Mais cela aurait été bien de tenir NOS engagements de la stabilité au niveau des dirigeants et des joueurs
Cette équipe a de la qualité il faudrait peut être la laisser évoluer, et lui apporter de la sérénité
Constat on est le 5 Mai et personne ne peut négocier avec Beye car personne n'a la signature, Alors imaginons avec de futures recrues...Et pourtant on nous explique chaque année que les transferts se préparent à partir de Janvier...
vasco
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 05 Mai 2005, 09:03

C'est clair que Bouchet avait le meilleur bilan depuis 11 ans tant financier qu'économique. Il a été sorti sous la vindicte publique, vindicte aveugle comme d'hab.

Résultat, la situation n'est pas meilleure et même pire.

Franchement, c'est lamentable.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar kost » 05 Mai 2005, 09:08

LAuvergnat a écrit:C'est clair que Bouchet avait le meilleur bilan depuis 11 ans tant financier qu'économique. Il a été sorti sous la vindicte publique, vindicte aveugle comme d'hab.

Oui met les supporters voulez sa demission a boucher !!!
peux etre aussi qu'ont a participer a tous ca non ???
Donc moi sa m'etonne pas du tout,les supporter ont pris boucher en grippe avec le depart de DD,les supporter voulez sont depart,et derriere sa il avait un jolie projet de stabilité !!!
kost
En formation
En formation

Messagepar el loco » 05 Mai 2005, 09:13

LAuvergnat a écrit:C'est clair que Bouchet avait le meilleur bilan depuis 11 ans tant financier qu'économique. Il a été sorti sous la vindicte publique, vindicte aveugle comme d'hab.

il a été sorti à coup de pied ds le cul par Dreyfuss, Bouchet n'était qu'un fusible parmis d'autres, le vrai problème à l'OM c'est son actionnaire fantomatique, je préfère spporter ce club en l2 ou en national plutôt que de le voir détruire à petit feu par cet homme
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pedretti » 05 Mai 2005, 09:18

Football, Ligue 1/Marseille « Abdiquer ne résout rien »
PAPE DIOUF, président du directoire de l'OM

MARDI, à quelques jours du match capital pour l'avenir européen de l'OM face à Caen et après des apartés avec quelques-uns, Pape Diouf a parlé à ses joueurs. Non pas pour leur dire qu'il était sur le départ, mais pour mettre chacun devant ses responsabilités. « Je n'ai pas l'habitude de lâcher en route.
J'ai simplement rappelé que rien n'était perdu et qu'il fallait maintenant une mobilisation totale jusqu'à la fin de la saison. Je leur ai dit que je comptais sur eux et qu'ils pouvaient compter sur moi. Dans la difficulté, abdiquer ne résout rien », précise le président du directoire, qui veut concentrer toute son énergie à oeuvrer sur le plan strictement sportif.

« Discours fédérateur »

Et même si, dans le vestiaire, il n'a pas passé sous silence les reproches adressés par Robert Louis-Dreyfus et ses amis sur le recrutement, la gestion de l'affaire Barthez ou son manque d'autorité, Pape Diouf a justifié ses choix et ses décisions. On est loin de l'attitude presque démissionnaire annoncée ici ou là et espérée par certains. Philippe Troussier valide d'ailleurs le contenu de ce face-à-face entre Pape Diouf et sa troupe. « Il a parlé d'engagement commun, de réaction collective. Son discours a été fédérateur et mobilisateur, et il s'est expliqué sur ce que lui reprochent certains. Mais il a surtout évoqué la fin de la saison et les objectifs du club. » Mieux que personne pourtant, Pape Diouf sait que son avenir à l'OM se jouera vraisemblablement samedi face à Caen au Stade-Vélodrome. En cas de victoire, il y a peu de raisons que la maison OM vole en éclats. En cas de défaite, tout est envisageable.

Une pétition circule sur un site Internet de Marseille demandant le départ de Louis Acariès et allant même jusqu'à évoquer celui de Robert Louis-Dreyfus. Le texte a déjà été signé par plus de 2 000 supporters de l'OM, tous groupes confondus. Parallèlement à ce mouvement de grogne, les proches de RLD préparent la saison prochaine. Les entraîneurs Guy Lacombe et Mecha Bazdarevic ont été approchés téléphoniquement
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 05 Mai 2005, 09:19

clair, c'est pour calmé les supp pour 5/6 mois RLD à sorti Bouchet, un bon fusible quoi !

Perso ça m'interesse pas que RLD réinjecte meme 100M€ dans l'OM, car il trouvera une foi de plus le moyen d'investir à perte en nommant 2 gars qui non rien a faire ensemble et en offrant de grosse indem de licenciement ou des ruptures de contrat à l'amiable
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar pedretti » 05 Mai 2005, 09:21

lacombe bazdarevic vous en pensez quoi???
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 05 Mai 2005, 09:23

pedretti, que du bien, mais avec RLD meme si tu fou Mourinho, Wenger, Lippi, Cappelo ou Fergusson ça marchera jamais, :|
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar cantoman » 05 Mai 2005, 09:25

Lacombe, oui de suite ! Bazdarevic, non de suite ! :mrgreen:
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 05 Mai 2005, 09:28

Axe, ouai c'est net...moi je serai coach je voudrai meme pas venir a l'OM!!!

sinon le petit frere de malouda qui joue a lens a donné une interview au parisien, on a l'impression qu'il apprecie beaucoup l'OM le petit, c'est un grand espoir je pense que si on avait une cellule de recrutement digne de ce nom on devrait se pencher sur son cas!

l'article:

L'enthousiasme du novice Lesly Malouda

A 21 ANS, Lesly Malouda a disputé son premier match parmi l'élite cette saison avec le RC Lens. Le petit frère de Florent Malouda, l'international lyonnais, a joué sept matchs, dont deux comme titulaire. Il porte un regard empli de fraîcheur sur son nouvel univers : « Je trouve que notre championnat est d'un bon niveau, même si on a moins de grands joueurs qu'en Espagne ou en Angleterre.
En même temps, je constate que pas mal d'équipes et d'entraîneurs pensent d'abord à ne pas prendre de buts avant d'attaquer. Ce qui donne parfois des matchs beaucoup moins beaux à regarder qu'il y a quelques années. On sent que certains joueurs qui ont une belle technique naturelle sont parfois bridés par les consignes de leur coach. »

« Ces stades me font toujours rêver »

De sa Guyane natale, Lesly Malouda s'était découvert une idole il y a quelques années : Chris Waddle, le merveilleux gaucher anglais de l'OM. Aujourd'hui, le nom du joueur de L 1 qu'il admire le plus en dit long sur le changement qui s'est opéré en France : « Celui qui me bluffe le plus par son intelligence et sa vision du jeu, c'est mon coéquipier Jérôme Leroy, explique-t-il. J'apprends beaucoup en le regardant jouer et s'entraîner. » Les autres sources d'admiration de Malouda ne sont pas non plus des magiciens du ballon, mais des athlètes. « Quand je vois les Lyonnais Essien et Cris à la télé, je prends du plaisir », confirme-t-il. Même si la réalité du football professionnel est évidemment en décalage avec l'idée qu'il s'en faisait quand il était enfant, Malouda a trouvé en L 1 des occasions de revivre ses sensations de gosse. « Me retrouver sur la pelouse du Parc des Princes le 6 février m'a donné la chair de poule, avoue-t-il. Et ce sera pareil quand j'irai au Vélodrome. Ces stades me font toujours rêver. » Son autre émotion, Malouda l'a connue le 19 février contre Nantes au stade Bollaert (2-0). « Ce jour-là, j'ai réussi ma première passe décisive en championnat en servant Eric Carrière, se souvient-il. A cet instant, je vous jure que j'étais un vrai gamin. Et que la L 1, c'était le paradis ! »
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar OMworld » 05 Mai 2005, 11:33

Il y aurait beaucoup de chose à faire à l'OM. Mais une chose qu'il ne faut surtout pas, c'est faire dégager Diouf.

Voilà un personnage qui a des principes, qui est connu pour son honnêteté et respecté de TOUS. Si on lui fait confiance, si RLD lui fait confiance, il pourra apporter ses qualité au club.

Ce qu'il faut, c'est un entraineur, un VRAI, il n'est pas normal qu'un club comme l'OM n'est pas un entraineur digne de ce Nom ! Un mec dont le travail est salué par tous depuis plusieurs années déjà. Un mec qui amène un vrai projet de jeu qui fasse au moin jouer une équipe comme une véritable équipe de foot.

Bouchet avait commencé une réelle réabilitation de l'OM comme vrai club de foot, il ne faudrait pas tout foutre par terre en si peu de temps.

Un organigramme clair, net et précis. Que chacun sache ce qu'il doit faire et qu'il n'aille pas sur les plattes bandes des autres, si c'est le cas, il dégage, point final !

Le plus important, un entraineur ! Pas un mec quil faut prendre en état de crise ou un entraineur connu pour son tempérement ou je ne sais quoi encore. Un entraineur connu et reconnu pour son travail et ses résultats.

Ensuite peut être, on pourra voir ce que celà donnera sur le terrain.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar fukusan » 05 Mai 2005, 11:55

pedretti a écrit:lacombe bazdarevic vous en pensez quoi???

Sans déconner, il faut pas des entraineurs de seconde zone. :roll:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar mad max le retour » 05 Mai 2005, 12:02

une minute ...
Qui a vendu drogba ---> Diouf
Qui nous a ramené fiorese , cheyrou , .... --> Diouf

Ce mec est un beau parleur mais derriere il y a pas grand chose , il nous avait promis de super joueur et on s'est tapé que des merdes .

Au lieu d'acheter Meriem , Un bon attaquant , de garder dos santos ...
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 05 Mai 2005, 12:03

Franchement, Mériem n'aurait pas supporter le bordel de cet automne ama
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 05 Mai 2005, 12:13

mad max le retour, tu peux dire Bouchet aussi :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar tigrou » 05 Mai 2005, 12:13

mad max le retour a écrit:une minute ...

Ce mec est un beau parleur mais derriere il y a pas grand chose , il nous avait promis de super joueur et on s'est tapé que des merdes .

tu vois moi j'etais pour le depart de diouf et pas celui de bouchet a l'epoque. A l'heure actuelle, diouf doit rester c une question primordiale pour la stabilité du club.
avac deux crises majeures ds la saison on presque en ldc.....c que l'effectif n'est pas si degueu que ca.
diouf a un contrat de 3ans, bien on va lui donner 3ans pour voir ce qu'il a ds le ventre, comme ds tous les clubs. On te donne un cycle, et tu dois faire tes preuves et on te demande des compte a la fin.
sinon c le bordel.....c le cas actuellement.

lmes entraineurs et les magers sont aussi des hommes, ils meritent le respect et qu'on leur donne le temps necessaire pour realiser ce qu'ils ont en tete.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar OMworld » 05 Mai 2005, 12:22

une minute ...

Le problème c'est pas le Nom des joueurs.

Fiorèse était excellent au PSG en milieux off droit avant de venir, Cheyrou était excellent à Lilles...

Le problème et celà semble l'être pour tout le monde, c'est pourquoi des joueurs sont bons voir très bon avant de venir à L'OM et se transforme en buse en y jouant ! Et le pire, c'est qu'en partant, il retrouve leur niveau !!!

Drogba avant devenir beaucoup hurlaient à l'assassin, personne ne comprenait, quoi ? un joueur de guingamp qui vient à l'OM ??? Il supportera pas la pression etc... etc... Drogbakayoko on disait de lui, résultat, beaucoup se sont tité sur la languette en le voyant jouer. Mido était par contre bien plus apprécié au départ, haaa là, ça bandaient d'avance, résultat, un malade des boites de nuit qui avait une accélération de tracteur avec ses kilos en trop.

Des mecs comme Costa, Pédretti, Luyindula, Bamogo et autres Battles c'est pas de la merde quand même, on ne va pas me faire croire ça. Alors pourquoi sont ils aussi NUL ???!!!

Si quelqu'un à la réponse... :?:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 05 Mai 2005, 12:24

Bamogo quand même :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin