Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Mai 2005, 19:57

Axe, je parlais en terme financiers.

Il est plus majoritaire il avait du ceder des parts pour pas que ça pose de problemes d'équité.

En échange DVB nous avait couté moins cher

04 Mai 2005, 22:32

lol,l'ambiance s'annonce saignante samedi apparement
tonini pa content sur l'equipe tv :)

04 Mai 2005, 23:31

OM : Laurent Blanc à la place de Diouf ? (04/05)
Pape Diouf sur le départ, les premières rumeurs circulent déjà sur le nom de son remplaçant. Et celui de Laurent Blanc revient avec insistance. L'ancien marseillais pourrait prendre la place vacante et arriver à l'OM comme manager sportif. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Europe 1 mercredi midi. Pour rappel, Diouf et Blanc étaient déjà en concurrence pour le poste de directeur sportif il y a un an. Et c'est le premier qui l'avait emporté. (Par Vincent Rouze)

04 Mai 2005, 23:39

Source ?

04 Mai 2005, 23:46

C est marqué europe 1 ;)

04 Mai 2005, 23:50

mistral gagnant, la dépêche elle vient d'un site :) :

(Par Vincent Rouze)

:wink:

04 Mai 2005, 23:52

Mouais...

Laurent Blanc arriverait dans un contexte de merde, sans expérience...Il ferait six mois comme les autres

04 Mai 2005, 23:57

mtp-06 a écrit:OM : Laurent Blanc à la place de Diouf ? (04/05)
Pape Diouf sur le départ, les premières rumeurs circulent déjà sur le nom de son remplaçant. Et celui de Laurent Blanc revient avec insistance. L'ancien marseillais pourrait prendre la place vacante et arriver à l'OM comme manager sportif. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Europe 1 mercredi midi. Pour rappel, Diouf et Blanc étaient déjà en concurrence pour le poste de directeur sportif il y a un an. Et c'est le premier qui l'avait emporté. (Par Vincent Rouze)

enfin une rumeur...qui me donnerait du baume au coeur :wink:

04 Mai 2005, 23:59

Chez les Yankees le titre du topic serait plutôt "RLD va-til finir la saison?":

http://www.yankee-nord.com/actualites/michel70.asp

Image

Ca démarre comme ça...:

Cet Homme Est Un Pervers

C’est aujourd’hui une certitude absolue, l’OM, l’Olympique de Marseille, notre club adoré est entre les mains d’un dangereux pervers.
L’OM est la propriété d’un fils à papa, milliardaire désabusé qui pour la modique somme de 200 millions d’Euro, c’est à dire, pas même les intérêts de sa fortune, a pris en otage un club et ses supporters.
RLD, puisque c’est de lui dont il s’agit, n’est pas motivé par les titres ou les victoires. C’est un bouffon, un fils de riche qui aime être courtisé. Alors, il distribue ses largesses et il jouit de voir les rats s’entredévorer pour ramasser le pactole.

les 10 ans qui viennent de s'écouler, dont l'article résume l'historique, ne viennent certes pas démentir ce point de vue, bien au contraire... :x

05 Mai 2005, 00:00

Vincent Rouse travail peut etre à europe 1;) :mrgreen:

Blanc, je lui donne 6 mois avant d être viré :|

05 Mai 2005, 00:01

mistral gagnant, exactement pareil...

05 Mai 2005, 00:06

Laurent Blanc... c'est comme pour les mercatos de joueurs, on va nous sortir tous les noms potentiels/possibles et inimaginables, sans aucun fond de vérité, donc bon... :roll:

05 Mai 2005, 00:06

Blanc, je lui donne 6 mois avant d être viré

C le tarif moyen d'un homme engagé par RLD :lol:

05 Mai 2005, 00:16

peezee, lol j'imagine bien le truc

Laurent Blanc qui a gardé d'excellentes relations avec Christian Vieri (c'est vrai en plus) depuis son passage à l'Inter tente de faire venir le jouer à l'OM

Laurent Banc qui se souvient du management de Manchester United souhaiterait faire de même à l'OM et va engager le frère de Carlos Queiroz

Laurent Blanc va faire revenir Marcel Desailly dans le club qui lui a offert sa 1ere belle gloire, de plus, Lionel Charbonnier va venir entrainer les gardiens de l'OM

Laurent Blanc veut rendre Zidane à sa ville....blablabla club important pour lui blablabla lé avec le Real blablabla mais la raison du coeur...

Je continue? :)

05 Mai 2005, 00:41

Pancho11 a écrit:Axe, je parlais en terme financiers.

Il est plus majoritaire il avait du ceder des parts pour pas que ça pose de problemes d'équité.

En échange DVB nous avait couté moins cher

Heureusement, parce qu'à 12 millions d'€ pour un inconnu... J'ose pas imaginer ce qu'il nous aurait couté sinon :wink:

05 Mai 2005, 08:35

A lire l'interview de Tapie qui préconise la stabilité, et le retour de RLD à la présidence et d'Anigo à la formation...

05 Mai 2005, 08:49

le robert va t'il se remonter les manches et mettre les mains dans le cambouis...

le robert piqué au vif va t'il mettre enfin ses couilles sur la table...

le robert va t'il mettre la main à la poche et nous faire un recrutement de qualité...

le robert va t'il vouloir nous prouver qu'un ultime ménage s'imposait pour que le club redore son blason...

le robert nous démontra t'il enfin qu'il peut réussir dans le foot comme il l'a fait dans les affaires...

quel entraineur le robert va t'il nous sortir de son chapeau...

quel manager...

bref, beaucoup de questions qui vont alimenter les chronique footballistiques, décidement marseille ne sera jamais un club comme les autres...

je compte sur notre pétition pour faire réfléchir le robert, et qui sait il nous a montré qu'il était capable du pire, pourquoi pas enfin le meilleur. faut s'attendre à tout avec des gugusses de son espèce.

nous avons tout à gagner, et puis diouf n'est pas encore parti...

05 Mai 2005, 08:49

C'est bien connu : RLD n'est pas un homme de communication,mais,en cette période où toutes les rumeurs se multiplient et galopent,il serait INDISPENSABLE qu'il dise deux mots sur ses intentions et projets!!!

05 Mai 2005, 08:53

ils va faire dire ces deux mots par acariés
en plus s'il aimait vraiment le foot ce bon robert,il ferait comme chelsky, présent aux matchs et participer aux achats de joueurs
là,depuis très longtemps il montre un désintèrèt total pour le foot et pour l'OM

05 Mai 2005, 08:54

meknes, il pourrait nous surprendre, pourquoi pas au final...
Répondre