RLD est un véritable malade mental, il est en train de détruire à "petit feu" le club OM (qui parlait de Néron ds un autre topic déjà?) qui est donc gravement malade aussi.
Où que ce soit qu'on se tourne, rien ne va nulle part:
(si ce n'est au niveau des infrastructures et de l'équilibre financier, ce dernier étant tout relatif et surtout temporaire)
- Ni au niveau du proprio (qui devrait penser sérieusement à changer de psy car celui-ci fait pas du bon boulot
), qui continue dans son cycle fou de "j'embauche puis je vire et tant pis pour le club"
- Ni au niveau du staff dirigeant Président-Entraîneur et leur suite, en proie aux luttes internes et au delirium tremens du propriétaire, et sur le point de se faire virer en pleine fin de saison alors même qu'une place Européenne est en jeu
- Ni au niveau des joueurs, qui sont perdus dans ce chaos et pour une bonne partie d'entre eux complètement démotivés, démobilisés, et du coup produisent un niveau de jeu absolument pitoyable (mais c'était déjà le cas en début de saison), entraînant de grosses tensions entre joueurs à la limite d'en venir aux mains...
- Ni au niveau des supporters que nous sommes, hésitant entre dégoût, résignation et envie de révolte en face de cette situation déplorable; les groupes de supps étant eux aussi en proie à de nombreux conflits internes...
Joli tableau de notre Olympique de Marseille... tristement réaliste. Quand je dis "notre", c'est évidemment une façon de parler...
A moins que...