Diouf et Troussier finiront ils la saison ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 03 Mai 2005, 17:09

TROUSSIER : "C'EST SAIN"
Alors qu’il se présentait devant la presse après l’intervention d’Habib Beye, Philippe Troussier a qualifié de «sain que certains joueurs battent le rappel des troupes. Je le fais de mon côté, mais si en plus il y a des joueurs qui peuvent être des relais pour passer des messages de responsabilité au sein du groupe je m’en réjouis.
C'est bien qu'eux-aussi aient des actions pour faire prendre conscience individuellement à certains qu'ils doivent se mettre dans le rang. C'est la cuisine interne, et ça prouve que le groupe vit».

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar abble » 03 Mai 2005, 17:17

que veux tu qu'il fasse c'est pas un magicien, c'est la premiere fois depuis longtemps que je trouve des excuses aux joueurs de ne pas etre à leur niveau et que le faible rendement n'est pas du à la pression sportive....
dire qu'il a fallu 10 ans pour s'en apercevoir :|
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 03 Mai 2005, 18:58

Dans le Figaro ils disent que Diouf et Troussier sauteraient des dimanche et que Emon et Anigo assurerai l'intérim a moins que se soit un mec dont j'ai oublié le nom :?
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kost » 03 Mai 2005, 19:35

Dessnoman a écrit:Dans le Figaro ils disent que Diouf et Troussier sauteraient des dimanche et que Emon et Anigo assurerai l'intérim a moins que se soit un mec dont j'ai oublié le nom :?

rien dans la Provence du 2/05/05 parcontre l'equipe en parle !!!
vous trouver pas ca bizarre que l'equipe sorte un article et pas la Provence .
l'equipe d'aujourd huit rien !!!
3 pages sur le PSG sa c 'est du sur ^^
Donc faut laisser faire les choses,met je pense pas que ce soit pour samedi le depart de diouf et troussier !!
kost
En formation
En formation

Messagepar Pyvert » 03 Mai 2005, 20:32

c koi cette merde !!!

je viens tout juste apprendre la nouvelle, je suis super contre... et un nouvelle connerie de RLD
Image
Pyvert
Newbie

Messagepar Zobi1 » 03 Mai 2005, 20:43

A cette allure Raffarin va être remplacé par l'autre ahurri :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 03 Mai 2005, 21:57

Mickouse a écrit:
confetize, un entraineur qui te mets olembe devant toi pendant plusieurs matchs, tu discutes meme pas avec lui. Le gars est soit alcoolique, soit cocainomane

un joueur de foot qui n'accepte pas la concurrence n'a rien faire sur un terrain, une place ne se gagne pas avec un palmarès :roll:
tu oublies de dire que la concurrence s'appelle OLEMBE
Liza sortait de deux grosses bourdes consécutives (PSG et Ajaccio ndlr) si ca avait été n'importe quel joueur tout le monde l'aurait descendu j'en veux pour preuve Nakata qui a fait une bourde contre Paris...

Lizarazu n'est qu'un sinistre crétin, dire que ce titre est un joli pied de nez après ses 6 premiers mois galères à l'OM no comment :roll:
c'est la verite. Vire par olembe et il est champ d'allemagne. Y a qu'a l'om que ca existe ce genre de blague

arrete de juger des prestations de joueur en regardant tvfoot.
Liza a fait des bourdes, c'est clair. Olembe fait au moins 3 bourdes de ce style/match. Cependant il a eu la chance d'avoir un meite imperial pour le couvrir et surtout les bourdes d'olembe ne faisait pas perdre de matchs.
Invité

Messagepar fukusan » 03 Mai 2005, 22:18

Dessnoman a écrit:Dans le Figaro ils disent que Diouf et Troussier sauteraient des dimanche et que Emon et Anigo assurerai l'intérim a moins que se soit un mec dont j'ai oublié le nom :?

Pfff.. :roll: des fois je me dis que diriger un club de foot c'est plutot logique :
1/ Travailler sur du long terme
2/ Respecter ses prérogatives
3/ Renforcer et pas chambouler un effectif :( :cry:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 03 Mai 2005, 22:22

beenie, combien de temps elle dure ta signature ?:lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar OMworld » 03 Mai 2005, 23:27

J' en arriverai presque à souhaiter que le club implose... Pour repartir de zéro ! :?

Qu'un gars arrive en mettant un organigramme cohérent et efficace en place, qyil s'entoure de gens compétent dans le monde du football, qu'il prenne un entraineur ayant déjà fait ses preuves, qui est au moin gagné un titre en Europe, quelqu'il soit, mais qu'il est amené une équipe ne serait ce qu'une foi à un titre.

Un entraineur avec un schéma tactique, qui sait ce quil veut, qui sait où il va, avec un vrai projet de jeu et d'avenir.

Un directoir sérieux et appliqué, qui ne s'occupe que de l'administratif. Des joueurs qui en veulent et surtout qui veulent amené le club tout en haut, des mecs qui ont des couilles, des vrai, pas des raisins en fin de ceuillètes...

Que les supporters sachent qui est leur Président, leur directeur, leur entraineur.

C'est si difficile que ça ? Vraiment si difficile que ça ? :( :( :(

Si difficile d'avoir un club de foot, qui ressemble à un club de foot ?
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 03 Mai 2005, 23:42

beenie, je suis à 100% d'accord avec toi, et pourtant dieu sait que j'aime pas Liza...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar loindemars » 04 Mai 2005, 02:03

l'om devient un club minable, moi qui adorre ce club comme vous je commence a m'en desintéréssé et à ne plus etre surpris ou déçus des défaites, et c'est ce qui est grave...

Sérieux autant suporter le barça, qui a tjrs été mon 2e club de coeur.

Mais la c'est vraiment la fin d' un règne. L'OM n'est plu la même equipe, au plus ça va au moins ça s'arrange !!!
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 04 Mai 2005, 02:17

jod.ko a écrit:beenie, je suis à 100% d'accord avec toi, et pourtant dieu sait que j'aime pas Liza...

Jodko.

ah non je savais pas 8)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 04 Mai 2005, 07:57

je suis pour le maitien de troussier et diouf. sans équivoque tout comme je veux le départ d'acariès.

maintenant, pour l'intérêt du club, il serait mieux que le staff qui conduira l'équipa la saison prochaine soit le plus vite en place afin d'avancer sur le recrutement...

dire cela, c'est faire la part belle à des solutions internes, anigo, emon, granssart, dont je ne veux pas.

on a beau tourner le problème dans tous les sens, ça sent toujours autant le cul cul mal lavé.

faudrait vraiment que diouf soit confirmé, le cas de troussier devient secondaire si l'on raisonne sur le seul projet sportif.

et dire que l'on en serait pas là si au soir de la 26 éme journée, quand tout allait pour le mieux, le robert avait confirmè le duo en place. la fin de saison en aurait été radicalement changée...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jpp78 » 04 Mai 2005, 08:15

Moi je dis qu'une chose, qu'il se casse le Louis Dreyfus il y en a marre de voir l OM être la risée de toute l europe depuis 10 ans! Sa gestion du club est minable et le sera encore tant qu'il sera là le club n avancera pas. Y en a marre, de voir le plus grand club français servir de ring de boxe et de changement incessant tous les 6 mois! Il ne sait pas ce qu'il à chaque fois qu'il nomme une personne il en nomme une autre pour lui mettre des batons dans les roues ( tapie-dubiton / bouchet-corzani / Diouf-acaries). Tant qu'il n'y aura pas un seul vrai patron genre Tapie ou Leclerc le club n avancera pas!
jpp78
Newbie

Messagepar psycho » 04 Mai 2005, 08:38

D'aprés l'equipe, Diouf aurait declaré aux joueurs ne pas être sur de finir la semaine, apparement il va partir de lui même, puisque les ponts seraient coupés avec notre RLD "prefere".
De plus qq joueurs souhaiterais partir, cette instabilité made in suisse sevissant à l'OM les lassant...on les comprend.
On se dirige doucement mais surement vers l un des intersaisons les plus mouvementé que l on est connnu; j ai bien peur que l on va souffrir lors de la prochaine saison, facon apres Courbis et un maintien au goal average
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 04 Mai 2005, 09:06

Pour moi, le sort de Diouf est scellé depuis qu il a refuse les lettres de licenciements :idea:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 04 Mai 2005, 09:21

mistral gagnant a écrit:Pour moi, le sort de Diouf est scellé depuis qu il a refuse les lettres de licenciements :idea:

Je pense aussi, RLD (Acaries) veut un pantin, qq'un qui obeit sans forcement "reflechir", Diouf ne trouvant pas ces licenciements legitimes, c est tout à son honneur d'avoir refusé de les signer.
Ca prouve que l'eviction de Diouf n est pas en rapport avec ces competences ou autre, une fois de plus on navigue a vue, rien n'est fait pour ameliorer le rendement du club, tout n est que conflit d'interet et lutte de pouvoir.
Comment continuer à se tromper aprés 10 ans...n'avoir rien gagner, comment tout le monde arrive à voir plus ou moins le probléme, ce qu'il faut faire ou ne pas faire mais pas RLD....il n'a quasiment jamais pris de bonne decision, et qd par malheur il ne se trompe pas (bouchet par ex...selon moi) il lui suffit de qq mois pour faire tout capoter.
Je me demande si il prend pas son pied en s'amusant à faire et à defaire, à foutre un bordel monstre, plutot que de voir son club être au niveau.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 04 Mai 2005, 09:49

ca me dégoute.

et plus encore, j'ai peur des noms qui vont sortir du chapeau: anigo et compagnie.

:evil:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 04 Mai 2005, 16:20

Raison officiel : RLD ne serait pas satisfait des recrutements de Diouf....
Mais c'est vraiment un charlot :
-Il n'avait qu'à mettre son véto au départ de DD
-Il a qu'à mettre son véto pour l'arrivée d'un gars comme Fiorése
-Il a qu'à investir dans le club et y passer du temps ce gros trou balle :evil:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin