Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2005, 09:37
beenie, si Troussier fait jouer Barthez jusque fin mai, sa suspension commencera début juin.
03 Mai 2005, 09:39
fukusan a écrit:beenie, si Troussier fait jouer Barthez jusque fin mai, sa suspension commencera début juin.
fukasan t trop fort....
03 Mai 2005, 09:53
confetize, un entraineur qui te mets olembe devant toi pendant plusieurs matchs, tu discutes meme pas avec lui. Le gars est soit alcoolique, soit cocainomane
un joueur de foot qui n'accepte pas la concurrence n'a rien faire sur un terrain, une place ne se gagne pas avec un palmarès
Liza sortait de deux grosses bourdes consécutives (PSG et Ajaccio ndlr) si ca avait été n'importe quel joueur tout le monde l'aurait descendu j'en veux pour preuve Nakata qui a fait une bourde contre Paris...
Lizarazu n'est qu'un sinistre crétin, dire que ce titre est un joli pied de nez après ses
6 premiers mois galères à l'OM no comment
03 Mai 2005, 09:59
Malloo, putain entre les phrases pas finies et les fautes d'orthographe, la ponctuation sous LSD, franchement, j'ai rien capté a ton post, si ce n'est une grosse erection sur Tapie facon gamin de 15 ans pour son premier samedi du mois.
Enfin le sujet principal de ce topic, c'est amha qu'RLD se casse, mais plutot Diouf et Troussier, donc c'est sympa de recentrer le debat, mais faut pas se tromper de debat...
Sinon, est ce que qqu'un peut lme dire ce dont mistral gagnant parle, pasqu'il le colle sdur tous les topics, et je sais pas ce que c'est.
Jodko.
03 Mai 2005, 10:16
jod.ko, faut tout te dire à toi
03 Mai 2005, 10:31
Enculééééééééééééééééééééééééé, pourquoi tu joues avec mes nerfs, mais crahce le morceau, allez, et apres, promis, je suis fan de TheShield !
Jodko.
03 Mai 2005, 10:36
jod.ko, sois d'abord fan de the shield, la saison 4 arrive, tu peux prendre le train en marche...
vic mackey à la tête de marseille, j'en réve, tapie à côté c'est une grenouille de bénitier.
c'est à toi de me dire ce que colle mistral gagnant, car je n'ai pas capté..
03 Mai 2005, 11:01
Mais moi non plus.
C'est l'enfer, tout tourne autour de moi, je suis perdu, le gouffre se rapproche, m'englobe, je pars, oh mon dieu c'est HORRIBLE!
Jodko.
03 Mai 2005, 11:08
jeunesse, si tu parcours ce forum, prends garde l'alcool fait des ravages. il faut en parler, pour cela contacte
jod.ko par mp, tu pourras partager son expérience autour d'un verre
03 Mai 2005, 12:29
jod.ko a écrit:Mais moi non plus.
C'est l'enfer, tout tourne autour de moi, je suis perdu, le gouffre se rapproche, m'englobe, je pars, oh mon dieu c'est HORRIBLE!
Jodko.
la drug a 11h du mat c'est du lourd
moi non plus j'ai pas capté ce que disait mistral gagnant sur ts les topics
03 Mai 2005, 12:36
tigrou,
m8
Jodko.
03 Mai 2005, 12:52
jod.ko a écrit:tigrou,
m8
Jodko.
bien que certaines de mes copines te soutiendraient que je suis gay
, je peux t'assurer que les relations homme homme ne m'attire pas du tout...
pour une bise sur la joue ca passe, plus faudra t'adresser a flashy ou au trepied.
03 Mai 2005, 12:55
tigrou, ce que femme dit ...
03 Mai 2005, 13:10
Tu détestes les meufs? Mais alors t'es...
03 Mai 2005, 13:16
peezee,
il faut savoir respecter la différence
03 Mai 2005, 13:21
tigrou, que penses tu de Fabrice Fiorese?
03 Mai 2005, 13:38
vous acharnez sur une bete a terre vous n'avez pas honte
NON JE N'AIME PAS LES ANIMAUX NON PLUS!!!!!!!!!!!
03 Mai 2005, 13:45
tigrou a écrit:=D>
:
tu est plutot passif donc ...
03 Mai 2005, 13:58
gob a écrit:tigrou a écrit:=D>
:
tu est plutot passif donc ...