Diouf et Troussier finiront ils la saison ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 02 Mai 2005, 20:38

Ryo Saeba, il a fait sa star à 2 balles
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 02 Mai 2005, 20:42

faut arreter, vs croyez que drogba serait reste a l'om si le coach confirmait chapuis a sa place a chque match?
liza - olembe c'est la meme. Olembe est bidon. Liza grippe est meilleur qu'olembe au meilleur de sa forme. Troussier ns a jms dit ct quoi son pb avec liza et qu'on me sorte pas son niveau sur le terrain sinon olembe ca ferait lgtps qu'il serait plus sur le terrain. Notre place actuelle avec olembe en titulaire, je vous le dis mes amis, c'est un MIRACLE.
Invité

Messagepar Confetize » 02 Mai 2005, 20:47

beenie, soit pas de mauvaise foi, Liza avait des stats de merde, alors, c'est pas plus mal. Mossieur n'a pas voulu se remettre en question, tant pis pour lui, et aussi pour l'OM
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fukusan » 02 Mai 2005, 20:52

beenie, Troussier a dit qu'il comptait sur Liza. A l'heure actuelle, si il avait un peu moins d'orgueil, il serait titulaire comme Pedretti et Luyindula.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 02 Mai 2005, 21:03

fukusan, elle date de quand ta signature
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 02 Mai 2005, 21:04

fukusan, elle date de quand ta signature

ps: la joie de koj, c'est aprés son premier but sous ses nouvelles couleurs :mrgreen: :arrow:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 02 Mai 2005, 21:05

liza a été écarté 3 matchs, dont le dernier, celui de lyon devait pas être de la faute de troussier car liza devait deja sans doute faire aller ses relations pour se casser et en ne se blessant pas.

Si il avait vraiment du caractère, il aurait du prouver qu'il avait sa place à troussier en ne jouant pas le jeux de la provoc made in troussier. Et si il se casse le cul a l entrainement, et en match, même si il etait le pire ennemi de troussier, je pense pas que troussier l'aurait laisser sur le banc, surtout au moment où l'OM était au plus mal et avait besoin de ses meilleurs elements :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Invité » 02 Mai 2005, 21:31

fukusan a écrit:beenie, Troussier a dit qu'il comptait sur Liza. A l'heure actuelle, si il avait un peu moins d'orgueil, il serait titulaire comme Pedretti et Luyindula.
ouais il vient aussi de dire que gavanon serait titulaire meme si barthez n'etait pas suspendu :shock:
il met quoi avec koi dans son bol de whiskey chaque matin?
Invité

Messagepar Invité » 02 Mai 2005, 21:35

Confetize a écrit:beenie, soit pas de mauvaise foi, Liza avait des stats de merde, alors, c'est pas plus mal. Mossieur n'a pas voulu se remettre en question, tant pis pour lui, et aussi pour l'OM
oui, liza n'etait pas bon. Je vais pas dire le contraire. Mais il est pas aveugle le troussier, je l'espere en tt cas, il a cru que olembe etait capable de faire mieux que liza? Si la reponse est oui, je demande ANIGO A SA PLACE IMMEDIATEMENT

je suis persuade qu'il y a une embrouille dessous tout ca

:ptdr: de :ptdr: on a vire un champ d'allemagne pour mettre un grouffre sur le cote gauche.

"c'est ca l'om" @drogba
Invité

Messagepar Confetize » 02 Mai 2005, 21:44

j'te rappel que Liza est partit comme un voleur en grillant la direction sportive, pas trés classe
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 02 Mai 2005, 21:46

enfinle bayern vient de dire que Liza ferait mieux de prendre sa retraite
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fukusan » 02 Mai 2005, 21:50

crikken a écrit:fukusan, elle date de quand ta signature

ps: la joie de koj, c'est aprés son premier but sous ses nouvelles couleurs :mrgreen: :arrow:

:lol: non, mais elle belle hein ? 8)

Beenie a écrit:ouais il vient aussi de dire que gavanon serait titulaire meme si barthez n'etait pas suspendu
il met quoi avec koi dans son bol de whiskey chaque matin?

Je penses que c'est pas pour remettre sa suspension à zero.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 02 Mai 2005, 21:53

Je pense que j'ai jamais aimé liza et je ne garde de lui que sa tete pleine de sang froid, de classe et de grandeur face au PSG. Un monument de sérénité a montrer dnas toutes les écoles de foot.

Cela dit, Olembé reste ce qu'il y a de pire, et vraiment loin devant Liza...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 02 Mai 2005, 21:54

Clair que ça semble un peu "énaurme" cette histoire là. Faut pas raconter de m..., La Trousse et Liza ne s'entendaient pas du tout, Liza a voulu montrer qui il était... et Troussier aussi. Comme ce dernier venait juste d'arriver c'est Liza, qui n'avait pas trop brillé faut être honnête, qui a fait les frais de l'opération.

:non: Pardon, c'est les finances de l'OM qui ont fait les frais de l'opération, merci encore au fab' duet RLD-Acarien... :evil:

P.S. Si c't'affaire se passait ajd, ch'suis pas sûr que ce serait Liza qui doive partir... :diablotin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 02 Mai 2005, 21:57

Non, c'est Acaries qui doit partir =)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 02 Mai 2005, 22:01

Pancho11 a écrit:enfinle bayern vient de dire que Liza ferait mieux de prendre sa retraite
ouais mais le retraite du bayern c'est 100000000 mieux que notre titulaire qui a encore de nbreuses annees devant lui. Ca vous fait pas rire (ou pleurer), olembe titulaire? Voila ou on en est.

confetize, un entraineur qui te mets olembe devant toi pendant plusieurs matchs, tu discutes meme pas avec lui. Le gars est soit alcoolique, soit cocainomane :ptdr:

Ceci dit ce qui est fait est fait. Mais je comprends pas pkoi il a confirme olembe a ce poste alors qu'il est bidon. P'tain y a d'autres joueurs: hemdani, meite, ecker, n'diaye, bamogo (je suis serieux)... N'importe qui aurait pu faire l'affaire a la place d'olembe. Et si troussier etait vraiment en galere, il pouvait tjs m'envoyer un mp (avant que je sois banni pour rien). J'etais pret a jouer ARG pour le salaire hebdomadaire d'olembe. L'om c'est mon club, j'aurais demande une annee sabbatique a mon boss

fukusan, j'ai pas compris.
Invité

Messagepar Invité » 02 Mai 2005, 22:05

peezee a écrit:Clair que ça semble un peu "énaurme" cette histoire là.
on est d'accord que certains en manque de neurones croit comme parole d'evangile troussier, ca les regarde. Moi j'y crois pas un seul instant
Invité

Messagepar Confetize » 02 Mai 2005, 22:12

beenie, je parle juste de la maniére dont liza a craché sur notre maillot :evil:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mistral gagnant » 02 Mai 2005, 22:43

Prions pour que la justice fasse le boulot ( se sera logiquement à la rentré)
C'est a dire Rld soit condamner & alors adieu à l Om ...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Malloo » 02 Mai 2005, 22:46

Pour en revenir au sujet principal, il faut , pour le bien de l'om que RLD se casse !!! comme ca a été dit, ca fait 10 ans qu'il fait que ca .. nommé un président, qui nomme un coach ....
il nous faut un président un vrai. J'entends un vrai dans le sens ou tant qu'on aura un mec a la tete du club ( type bouchet, Diouf ..) c'est a dire des type pas spécialement incompentent ..! mais qui sont obligatoirement sous la tutelle de RLD. La preuve, Diouf est désigné comme le président du directoire... mais ca veut dire quoi PRESIDENT DU DIRECTOIRE ... Il a quoi comme pouvoir de décision, puisque de tte facon il peut pas faire grand chose sans l'aval de RDL. Et quand en plus des amateurs tel que Acaries viennent fourré leur nez ...pff...
En gros, tant qu'on aura pas un président qui soit pas étranger au foot ... et qui aura les TUNES !!! ( comme Môsieur Tapie , ou a échelle moins grande , meme si c'est un con fini, ce chère Aulas ...) parcqu'en attendant, lui, il a les tunes et commence a géré dans le milieu ... disont qu'il serait aussi futé qu'un mec comme notre Narnard, ben ca ferait belle lurette qu'il serait champions d'Europe..
Donc, en conclusion, vivement que Tapie remporte son procès avec le CL , et qu'il reprenne le club, parce que TAPIE, AVEC DES TUNES !!!!ca sera pas la meme que sont pseudo retour en 2001 ( il avait les idées mais pas les tunes ni les reines du clubs ...)
TAPIE AU SECOURS !!!
Malloo :evil:
Malloo
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin