Chelsea champion

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 02 Mai 2005, 19:55

Qu'on me repproche pas d'avoir été désagréable tout de suite...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar sayen113 » 02 Mai 2005, 19:56

ok,mais je suis débutant alors j'ai le droit à l'erreur,merçi de m'aider :)
sayen113

Messagepar jod.ko » 02 Mai 2005, 20:38

Ben oui... =)

Bienvenue a toi !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar azerty53 » 02 Mai 2005, 21:05

Moi ca m'étonne pas que Chelsea soit champion vu la dream team qu'ils ont
France Inter - Vous avez donc défendu un projet durant les présidentielles que vous ne souteniez pas.
Ségolène - Ca c'est un secret pour personne
France Inter - ...
Ségolène - D'ailleur j'ai jamais parlé dans mon pacte présidentiel du smic a 1500€
azerty53
Newbie

Messagepar jod.ko » 02 Mai 2005, 21:13

beh oué, ajouté au championnat qu'ils jouent...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar pierre » 03 Mai 2005, 09:44

chelseau n'a encore rien fait.
on ne peut pas encore les comparer aux grands d'europe vu qu'il n'est meme pas en final de la C1.
il se peut qu'a la fin de la saison il n'est qu'un titre de champion et alors leur saison sera un exheque il se peut aussi qu il ne remporte jamais la C1 comme ARSENAL
pierre
Newbie

Messagepar jod.ko » 03 Mai 2005, 10:50

:ptdr:

Ils ont deja le titre et la coupe de la ligue mon cher... Pour la coupe d'Angleterre, je sais pas

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar tigrou » 03 Mai 2005, 12:34

pierre a écrit:chelseau n'a encore rien fait.
on ne peut pas encore les comparer aux grands d'europe vu qu'il n'est meme pas en final de la C1.
il se peut qu'a la fin de la saison il n'est qu'un titre de champion et alors leur saison sera un exheque il se peut aussi qu il ne remporte jamais la C1 comme ARSENAL

cette année ils ont eliminés la plus grande equipe d'europe en ligue des champion (presque a la loyale :lol: )....je ne vois pas ce qu'il te faut pour dire qu'ils n'ont rien fait a part nous proposer un des si ce n'est le plus beau match de ces 10dernieres années.....

ils ont deja une coupe et le championnat, sont en lice pour une demifinale de ldc, vont peut etre battre le ercord de points jamais inscrits en championnat anglais, et celui du plus petit nombre de buts concédés,....tous ca avec un effectif renouveléa 70% et un nouvel entraineur.......je sais pas ce qu'il te faut de plus. :?
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 03 Mai 2005, 12:41

Ils ont fait quoi en Cup ?

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar tigrou » 03 Mai 2005, 12:48

jod.ko a écrit:Ils ont fait quoi en Cup ?

Jodko.

eliminé par newcastle si je me souviens bien
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 03 Mai 2005, 12:51

k

Joko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar pierre » 03 Mai 2005, 13:24

beauscoup de "peut etre" dans tes propos....
en effet pour moi gagner le championnat d'angleterre n'est pas un exploit vu le niveau je sai pas si ta regardé chelseai liverpool mais c'était pitoyable.
vu l'investissement si dans les trois prochaine années s'ils n'ont pas une C1 ce sera un echeque
ha bon barcelone est la meilleure equipe d'europe?????c'est ton avis mais je sai pas sur quoi tu te base le milan est bian au dessu de plus chelseau n'aurai jamais du passer ce tour avec un bon arbitrage
pierre
Newbie

Messagepar jod.ko » 03 Mai 2005, 13:30

arretez les gars franchement, j'en ai mare de pisser dnas mon froc...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Spabien » 03 Mai 2005, 13:35

jod.ko a écrit:arretez les gars franchement, j'en ai mare de pisser dnas mon froc...

Jodko.

Pareil, que c'est bon de rire.
Je veux bien echanger leur saison contre la notre.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar pierre » 03 Mai 2005, 13:40

je voi pas le rapport avec l'om
je dis juste que dire que la politique de chelsea est meilleur que celle du real est ridicul parcque le real a gagné beaucoup de titre avec cette politique,beaucoup plus que chelsea et lorsque le real n'a gagné que le championnat tout le monde a bian parlé d'un echeque
pierre
Newbie

Messagepar tigrou » 03 Mai 2005, 13:44

Spabien a écrit:
jod.ko a écrit:arretez les gars franchement, j'en ai mare de pisser dnas mon froc...

Jodko.

Pareil, que c'est bon de rire.
Je veux bien echanger leur saison contre la notre.

non nous on a acaries!!! :cry:

barcelone, tout le monde le dit, a été exceptionnel cet année. Cf les matchs face au milan etaient excellents.
cette année 3equipes audessus du lot dans la qualité de jeu et la regularité : barca, chelsea, milan

apres ca arrive a tout le monde de ne pas reussir un match, celui de liverpool ets une dmi finale de ldc ca a pu peut etrele sbridés un peu.

on verra une superbe finale si milan et chelsea se qualifient.

je vois pas comment tu peux dire qu'ils n'ont pas reussi une saison exceptionnelle cette année.....meme s'ils se font eliminer ce soir, ca sera une sasion exceptionnelle. :?
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar pierre » 03 Mai 2005, 13:50

une bonne saison...pas une saison exeptionnelle ce que fait chelsea arrive chaque année ca n'a rien d'exeptionnel arrete de gonflé ce club il n'est pas encore un grand d'europe pareil pour barcelone il gagne un titre cette saison c'est cool pour eux mais fait pas s'enflamer
pierre
Newbie

Messagepar pierre » 03 Mai 2005, 13:51

une bonne saison...pas une saison exeptionnelle ce que fait chelsea arrive chaque année ca n'a rien d'exeptionnel arrete de gonflé ce club il n'est pas encore un grand d'europe pareil pour barcelone il gagne un titre cette saison c'est cool pour eux mais fait pas s'enflamer
pierre
Newbie

Messagepar tigrou » 03 Mai 2005, 13:55

pierre a écrit:une bonne saison...pas une saison exeptionnelle ce que fait chelsea arrive chaque année ca n'a rien d'exeptionnel arrete de gonflé ce club il n'est pas encore un grand d'europe pareil pour barcelone il gagne un titre cette saison c'est cool pour eux mais fait pas s'enflamer

barca pas un gd d'europe???
je te rappelle que l'an dernier chelsea etait deja en demi finale de ldc et a fini deuxieme de son championnat....

perso je ne suis pas fan de chelsea, de son president, de son entraineur et de ses sup dorés.
par contre je rends a cesar ce qui est a cesar, ils font actuellement tremblé l'europe, c pas une equipe qu'on prend a la legere.
si pour toi gagner 2titres nationaux et faire une demi de ldc c une bonne saison, tu va avoir du mal a te satisfaire d'un petit titre de champion de france le jour ou l'om decidera de se bouger le cul.....
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 03 Mai 2005, 14:05

pierre, tu es magique.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin