Modérateur: Modérateurs
pierpaolo a écrit:Bon, je suis un Italien vivant à Paris supporter de l'OM et de l'AS ROMA, juste pour répondre aux parisiens qui se gargarisent d'avoir battu l'OM.
Je sais bien qu'il ya des cons partout et chez les marseillais aussi mais vous les parisiens vous détenez le pompon de la mauvaise foi, de la bêtise et l'immaturité totale. Si PSG méritait de gagner, et contre l'Om et contre Strasbourg, je suis prêt à monter à Montmartre sur les genoux avec une écharpe du Psg autour du cou et une autre autour du C..
Je ne vais pas faire le décompte des occasions... Le but sur un contre étant votre seule occasion du match avec la pseudo tête de Heinze en première pèriode, mais qui ne présentait aucun danger. Donc Montmartre m'attendra encore longtemps...
Un peu d'honnêteté, et du recul voir de l'intelligence, ça vous ferait pas de mal. Gardez vos trois points contre l'OM s'il n'y a que ça pour vous rendre heureux, mais les comptes se feront à la fin du bal, car il faut reconnaître que pour l'instant que vous ne surfez que sur deux vagues, celle de la complaisance arbitrale Cf Sochaux, Nantes, OM, Strasbourg, et j'en passe... et celle de le chance inouie cf tous les matchs de cette année que je ne citerais pas. Toutes vos victoires sont arrachées par les cheveux, voir par les poils du cul. à Marseille, certes, il y avait chez vous de l'abnégation, mais niveau foot, c'était d'une pauvreté à faire pleurer le plus heureux des hommes. Ne comparez pas le PSG de cette année à l'OM de l'année dernière, les arbitres n'ont jamais aidé les marseillais Voir CdF etc...
Sur ce, en toute objectivité, je reconnais que l'OM ce n'est pas le Nirvana non plus. mais la match du Réal pesait sans doute dans les jambes alors que vous n'aviez que le match contre l'Om à préparer et vu votre obsession à les battre, le résultat, avec tout ce qui a été dit précédemment, était parfaitement prévisible
Major Tonio a écrit:Ce match c'est erreur d'arbitrage sur erreur d'arbitrage... luboja, il part 4 fois en 1 vs 1... 4 hors jeu imaginaire... idem pour niang... idem pour le but parisien refusé...
Heinze il peut faire ce kil veut il ne sera JAMAIS sanctionné...
Kon me dise pas ke l arbitrage est juste car pour moi il est à sens unique...
C honteux car le nivo de jeu du psg est largement inferieur à celui de strasbourg..
gob a écrit:La victoire de dimanche est peut etre un hold up mais c'est surtout l'OM qui s'est battu elle-même. Quand on ne marque pas alors qu'on a tellement d'occasion de le faire, il ne faut pas reprocher a l'equipe adverse de marquer sur sa seule veritable occasion.
tuko92 a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Invasion PDSGéenne apres leur victoire...
ca fait 2 mois que t'es la et tu parles d'invasion
Hiphop2Mars a écrit:tuko92 a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Invasion PDSGéenne apres leur victoire...
ca fait 2 mois que t'es la et tu parles d'invasion
Bin vous apparaissez qu'a un certain moment...comme par hasard...Et puis ca fait 2 mois que je suis la mais ca fait 20 ans que je suis supporter de l'OM donc je vous connais
Sur ce
davidhoff a écrit:Je me demande toujours pourquoi tant de parisiens prennent leur pied à venir discuter sur ce forum...
Si vous discuter, alors ayez des propos honnetes et constructifs...
Certain font vraiment pitier...
PS: Je ne parle pas de nos amis de la capitale qui était là même quand leur equipe n'allait pas bien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités