Modérateur: Modérateurs
olympien 30 a écrit:tuko92 a écrit:paris sait pas jouer mais marque des buts
bande de frustré
sur le long terme, on verra qui arrivera devant l'autre. t'as qu'a voir le parcours de monaco. ya deux ans, ils essayaient de créer du beau jeu mais ca fonctionnait pas. l'an dernier ca a bien fonctionné. cette année ce sont des tueurs.nous on est dans notre deuxieme année. vous avez un an de retard sur nous. et puis c'est pas sur le hold up de dimanche que je vais changer d'avis. en tout cas, ya un truc qui peut vous faire gagner du temps, ce sont les arbitres... ils vous aiment bien quand meme. quand on voit l'arbitrage a sochaux ou meme ce soir (ainsi que le pénalty sur vachousek ), ya de quoi se poser des questions
olympien 30 a écrit:alonzo, ca fait 3 matches qu'il est excellent, mais il va retomber a ses vraies valeurs d'ici quelques match. je m'y engage personnellement.
dimanche c'etait pas un hold up, vous aviez qu'a mettre vos 3 ou 4 occasion
tuko92 a écrit:olympien 30 a écrit:alonzo, ca fait 3 matches qu'il est excellent, mais il va retomber a ses vraies valeurs d'ici quelques match. je m'y engage personnellement.
ca fait pratiquement 2 saisons qu'il a ce niveau
dimanche c'etait pas un hold up, vous aviez qu'a mettre vos 3 ou 4 occasion
olympien 30 a écrit:tu te contredis. un hold up, c'est quand une équipe qui domine ne parvient pas a concrétiser ses occasions pour X raisons( ) et qui encaisse un but sur la seule "occasion" adverse. rassurez moi les autres c'est bien ca un hold up? c'est bien ce qui s'est passer samedi? mais ya un truc que j'aimerais bien savoir, c'est quoi pour toi un hold-up?
julien a écrit:olympien 30 a écrit:tu te contredis. un hold up, c'est quand une équipe qui domine ne parvient pas a concrétiser ses occasions pour X raisons( ) et qui encaisse un but sur la seule "occasion" adverse. rassurez moi les autres c'est bien ca un hold up? c'est bien ce qui s'est passer samedi? mais ya un truc que j'aimerais bien savoir, c'est quoi pour toi un hold-up?
Sauf que moi, des occases pour le PSG, j'en compte au moins trois :
le but, une tête de Heinze repoussée sur sa ligne par un olympien en 1ere MT, et Bosko qui est à 5m du but de l'OM et qui trouve le moyen de placer sa reprise au dessus de la transversale en 2e MT.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92 et 42 invités