Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Foot - L1 - PSG : Francis Graille fragilisé ?

30 Avr 2005, 12:14

Les prochains jours pourraient être décisifs pour l'avenir de Francis Graille à la tête du Paris Saint-Germain. Le président parisien, qui a présenté jeudi son plan de reprise à Canal+, attend désormais une réponse des dirigeants de la chaîne cryptée. Un rejet du projet financier du duo Graille-Cayzac pourrait fragiliser, voire évincer, l'actuel président. Selon Le Parisien daté du 30 avril, Pierre Blayau pourrait alors lui succéder.

Trésorier de la Ligue et ancien président de Rennes, de 1998 à 2000, Pierre Blayau connaît bien le monde du ballon rond. Et le PSG dont il a été administrateur dans les années 90. Président Directeur Général d'une filiale de la SNCF, Geodis, l'homme d'affaire aurait pu être la candidat idéal. Mais sa mise en examen pour «banqueroute par détournement d'actifs» dans la liquidation de Moulinex, ternit considérablement son CV. Sans toutefois le mettre hors jeu. Canal+ pourrait décider, toujours selon Le Parisien, de lui confier la gestion du club avant qu'il ne trouve de nouveaux investisseurs pour reprendre le PSG.

:lol: Les supporters parisiens vont forcément être soulager de savoir qu'un bandit risque de se retrouver Président de leur club....Comme quoi y'a pas que chez nous 8)
Ceci coupe court au rumeur qui enverrait PLG au PSG comme Président délégué. Rumeur Lolisante qui plus est :lol:

30 Avr 2005, 15:14

OSF du psg

l essentiel c Marseille :mrgreen:

30 Avr 2005, 15:26

N'avons-nous pas d'autres sujets à débattre que celui-ci?
Je suis sûr que oui!

30 Avr 2005, 17:21

N'avons-nous pas d'autres sujets à débattre que celui-ci?
Je suis sûr que oui!

ouais mais on peut qd meme en parler

30 Avr 2005, 17:23

on s'en moque un peut du psg

30 Avr 2005, 18:25

the big boss, merci.
Si vous ne voulez pas parler de ce sujet, vous n'êtes pas obligé d'y répondre. Surtout pour rien dire. Maintenant, le sujet de discussion général a pour but de parler de foot, de tout le foot...Et si personne veut parler de ça, ben le topic descendra inexorablement dans les abîmes de ce forum.
:mrgreen:

30 Avr 2005, 19:41

Confetize, le psg n'a pas la côte par ici :mrgreen:

30 Avr 2005, 19:46

crikken, je sais, mais je contribue à faire vivre le forum par le biais d'informations interressantes concernant un concurent direct pour l'intertoto :mrgreen:

30 Avr 2005, 19:48

bien casé l'intertoto :wink:

30 Avr 2005, 20:23

Dans le journal, il évoquait le futur probable organigramme du psg, ca aurait de la gueule quand meme...

30 Avr 2005, 20:36

crikken a écrit:Confetize, le psg n'a pas la côte par ici :mrgreen:

[-X [-X 8)

01 Mai 2005, 23:14

c lourd ceux qui postent pour dire "osf" : pourquoi poster ?

Pour en revenir au sujet ce serait craignos, blayau super, le grand nom quoi ptdr :D

La rumeur leguen me plait déjà plus en tant que président délégué

01 Mai 2005, 23:19

Fan_de_Coach Vahid, franchement si Ginola Le Guen Roche Fournier et Guérin prennent le contrôle du club ça ne peut qu'accentuer votre capital sympathie que Vahid a descendu bien bas

De plus les supps se reconnaitraient dans le club et les joueurs seraient mieux compris

Je précise que je dis ça objectivement

02 Mai 2005, 07:20

Selon l'equipe du jour, Graille sera viré dans la matinée ... :shock:

02 Mai 2005, 07:20

Infos reprises dans France Soir et l'Equipe aussi il parait...

Confetize, mais en quoi est ce que ca irait contre la venue de PLG ?

Jodko.

02 Mai 2005, 07:46

Au contraire ca favoriserait sa venue, car Blayau fût l'ancien pdt de rennes dont l'entraîneur en place était...paul le guen !

Ca evitera de voir deux phoques en photo la veille d'un classique

Image

02 Mai 2005, 07:53

je croyais que c'etait PLG qui devait devenir president et fournier rester entraineur... c'est pas ce qui circulait? #-o

02 Mai 2005, 07:57

bien sure :mrgreen:

02 Mai 2005, 07:59

des que tu rates un episode, t'es largué dans ces series... :mrgreen:

02 Mai 2005, 08:02

Et oui "sous le soleil" ... :oops:
Répondre