Nasri, Yahiaoui, Kelaifia et Benatia contactés par L'Algerie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Nasri, Yahiaoui, Kelaifia et Benatia contactés par L'Algerie

Messagepar Pancho11 » 30 Avr 2005, 11:57

Benchikha veut Samir Nasri
José Anigo dit non !
Par Kamel Yamine Lu (1167 fois)

Le directeur du centre de formation de l’olympique de Marseille, José Anigo, s’est réuni jeudi dernier avec Fergani et Benchikha, entraîneurs respectivement de l’EN A et espoirs. Les discussions ont été focalisées essentiellement sur les joueurs algériens évoluant au sein de la formation phocéenne (Nasri, Yahiaoui, Khelaïfia et Benatia), apprend-on de sources dignes de foi. Le cas du joueur d’origine algérienne Samir Nasri a été le plus évoqué. Benchikha veut à tout prix voir Nasri au sein de la sélection nationale espoirs. Mais, le coach algérien a buté sur un niet catégorique de José Anigo. Celui-ci a, selon nos sources, affirmé à son interlocuteur que “Nasri constitue l’espoir du football français. Il a été déjà sélectionné à plusieurs reprises en jeunes catégories. On voit en lui, le digne successeur de Zidane”. À en croire toujours les mêmes sources, la FAF ne compte point restée les bars croisés et veut bien faire valoir ses droits. Désormais, des responsables de la fédération tenteront de prendre langue avec les parents de Nasri pour qu’ils convainquent leur fils d’opter pour la sélection de son pays d’origine. Quant à Yahiaoui, convoité actuellement par le prestigieux club anglais, Chelsea, il sera probablement convoqué lors du prochain stage de l’EN espoirs. Pour ce qui est de Khelaïfia et Benatia, Benchikha devra se rendre le mois prochain en France pour s’entretenir avec eux.

http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=38334
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar tigrou » 30 Avr 2005, 12:05

:lol:

ne jamais croire les journaux ageriens lorsqu'ils parlent de foot :mrgreen:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 30 Avr 2005, 12:12

tigrou, en meme temps ça m'étonerait qu'ils tentent pas leur chance.

Par contre je comprend pas Anigo il a rien a dire la dedans, ils sont libres de choisir non?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 30 Avr 2005, 12:16

Pancho11, c'est lui qui les couve depuis leur début, alors il doit certainement vouloir protéger "ses" poulains.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LeRat-Luciano » 30 Avr 2005, 12:17

ouai Anigo je comprends pas trop la ... peut-etre qu'il pense que Nasri pourra remplacé Zizou en edf va falloir arrété avec ses conneries quand meme :|
LeRat-Luciano

Messagepar Pancho11 » 30 Avr 2005, 12:17

Confetize, je comprend tout a fait, mais on dirait que c lui qui décide
Mais, le coach algérien a buté sur un niet catégorique de José Anigo.

il peut donner son avis, mais un non catégorique ça parait un peu trop #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 30 Avr 2005, 12:20

Pancho11, en même temps, c'est un article de journaliste...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar argentina » 30 Avr 2005, 12:22

ca serait beau qui aille defendre les couleurs de leurs vra pays et que l algerie retrouve la grande equipe comme a l epoque de madjer etc etc
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar LeRat-Luciano » 30 Avr 2005, 12:28

1982 quelle belle année pour le foot algérien :D
LeRat-Luciano

Messagepar argentina » 30 Avr 2005, 12:30

LeRat-Luciano, avec les autrichiens et allemand qui s arrange pour pas que les algeriens passent :evil:
j aimerais trouver la video du algerie vs allemagne de 82 match mytik
argentina
Habituel
Habituel

Re: Nasri, Yahiaoui, Kelaifia et Benatia contactés par L'Alg

Messagepar Sunny Death » 30 Avr 2005, 12:36

Pancho11 a écrit:
Benchikha veut Samir Nasri
José Anigo dit non !
Par Kamel Yamine Lu (1167 fois)

Le directeur du centre de formation de l’olympique de Marseille, José Anigo, s’est réuni jeudi dernier avec Fergani et Benchikha, entraîneurs respectivement de l’EN A et espoirs. Les discussions ont été focalisées essentiellement sur les joueurs algériens évoluant au sein de la formation phocéenne (Nasri, Yahiaoui, Khelaïfia et Benatia), apprend-on de sources dignes de foi. Le cas du joueur d’origine algérienne Samir Nasri a été le plus évoqué. Benchikha veut à tout prix voir Nasri au sein de la sélection nationale espoirs. Mais, le coach algérien a buté sur un niet catégorique de José Anigo. Celui-ci a, selon nos sources, affirmé à son interlocuteur que “Nasri constitue l’espoir du football français. Il a été déjà sélectionné à plusieurs reprises en jeunes catégories. On voit en lui, le digne successeur de Zidane”. À en croire toujours les mêmes sources, la FAF ne compte point restée les bars croisés et veut bien faire valoir ses droits. Désormais, des responsables de la fédération tenteront de prendre langue avec les parents de Nasri pour qu’ils convainquent leur fils d’opter pour la sélection de son pays d’origine. Quant à Yahiaoui, convoité actuellement par le prestigieux club anglais, Chelsea, il sera probablement convoqué lors du prochain stage de l’EN espoirs. Pour ce qui est de Khelaïfia et Benatia, Benchikha devra se rendre le mois prochain en France pour s’entretenir avec eux.

http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=38334

pochtrons :D
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 30 Avr 2005, 13:13

argentina a écrit:ca serait beau qui aille defendre les couleurs de leurs vra pays et que l algerie retrouve la grande equipe comme a l epoque de madjer etc etc

leur vrai pays c'est celui où sont nés leurs parents ou celui qui les a vu naitre, grandir et qui leur a permis de devenir des joueurs aujourd'hui convoités? :-k
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Avr 2005, 13:25

Par contre Kelaifia a été formé en Algerie, il a été transféré a L'OM a 14 ou 15 ans
Modifié en dernier par Pancho11 le 30 Avr 2005, 13:32, modifié 1 fois.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar argentina » 30 Avr 2005, 13:30

mco, ^pur certains ils seront jamais francais a leurs yeux malheureusement
mais bon moi je comprend pas un joueur qui defend les autres couleurs que ces racines
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar ange2mars » 30 Avr 2005, 14:36

argentina a écrit:ca serait beau qui aille defendre les couleurs de leurs vra pays et que l algerie retrouve la grande equipe comme a l epoque de madjer etc etc

leur vrai pays :-k ...mais c'est la france leur vrai pays.

tu sais qu'ici c''est le droit du sol et non du sang comme en allemagne. donc si tu nais en france de parents étrangers (et je ne sais pas où sont naient ses parents) et que tu vis en france a 18 ans tu obtiens, sauf si tu NE LE SOUHAITE PAS, la nationalité française.

ceci dit, si on sort un peu du sujet , c'est vrai qu' en france on veut encore plus de toi si t'es un grand sportif ...
"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
ange2mars
Newbie

Messagepar shen.ba » 30 Avr 2005, 15:00

argentina a écrit:LeRat-Luciano, avec les autrichiens et allemand qui s arrange pour pas que les algeriens passent :evil:

Le match est sur e-mule, grand souvenir pour l'Algérie avec la CAN 90 :wink:
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 30 Avr 2005, 16:51

argentina a écrit:LeRat-Luciano, avec les autrichiens et allemand qui s arrange pour pas que les algeriens passent :evil:

moi ca me fait plaisir de voir des gens cultivés en terme de football 8)
big up à toi argentina !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 30 Avr 2005, 16:55

Je respecte totalement la France et le faite qu'ils ont grandi en France , simplement je trouve plus attachant de défendre les couleurs de ses racines et de sa culture ...On est d'accord que Nasri , Yahiaoui et Meriem sont Francais ! mais dans leur culture respectif , éducation , tradition ...ils sont algériens , faut pas le renier et donc qui plus est , l'Algérie à l'heure actuelle en a bien besoin ....plutot que d'opter pour la France avec ses nombreuses individualitées ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar the big boss » 30 Avr 2005, 17:10

le choix n'apartient qu'a eux de ttes facon

j'ajouterai que leur choix ne devrait pas être motivé par des reflexions financieres mais bien par un sentiment fort
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 30 Avr 2005, 17:35

Metiss-ino a écrit:Je respecte totalement la France et le faite qu'ils ont grandi en France , simplement je trouve plus attachant de défendre les couleurs de ses racines et de sa culture ...On est d'accord que Nasri , Yahiaoui et Meriem sont Francais ! mais dans leur culture respectif , éducation , tradition ...ils sont algériens , faut pas le renier et donc qui plus est , l'Algérie à l'heure actuelle en a bien besoin ....plutot que d'opter pour la France avec ses nombreuses individualitées ...

Mouaih, bof. En ce moment, c'est le désert question mil off. Dorasso c'est un mil déf très offensif, Giuly c'est un aillier mais pas un créatif et Meriem, je l'aime bien mais, son moral est loin d'être à toute épreuve. Donc, la France a autant besoin d'eux que l'Algérie. Ensuite, c'est la France qui les a porté, les a instruit, leur a apporté sa civilisation. Pour moi, ils sont bien plus Français qu'algériens.

S'il suffisait d'avoir des parents étrangers ou d'être né à l'étranger pour être étranger, on ferait le bonheur du FN mais pas de la France ni des résidents Français depuis des années mais d'origine étrangère.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin