je pense que si drogba n'avait pas rejoins la cote d'ivoire, la france aurait fait de même pour l'attirer dans son équipe nationale.
mais didier a dit je pourrait pas jouer un autre pays que le miens ces mes racines et j en suis fiers
Modérateur: Modérateurs
je pense que si drogba n'avait pas rejoins la cote d'ivoire, la france aurait fait de même pour l'attirer dans son équipe nationale.
sa me rapelle quandLeRat-Luciano a écrit:tigrou,
c'est ce que l'Algérie essaye de faire , Benchikha a été pris pour pas répété les erreurs du passé justement , puis Nasri si il veut joué pour ses vraies racines il n'a qu'a joué pour l'Algérie maintenant si il veut joué pour l'EDF ca va etre trés dur pour lui faut qu'il soit lucide et ce dire que ca sera pas facile , tandis que pour l'Algérie il sera sans doute toujours séléctionné il est autant algérien que francais ne dit pas des conneries en disant qu'il est + francais qu'autre chose , puis pour Benarbia c'est une longue histoire , le gars avait critiqué la sélection algérienne et ca au pays c'est trés mal pris par tout le monde , il avait meme reçu des menace de morts si il revenait en Algérie normal que ca le donne + envie de joué au pays
argentina, trezeguet il avait eu le choix entre la france et l'argentine aussi non ?
prefere t il être facilement selectionner par manque de concurrence, ou se battre pour progresser continuellement et jouer avec les meilleurs du monde
la famille tous les metres sont les attaquant de l'equipe argentinargentina a écrit:
argentina, trezeguet il avait eu le choix entre la france et l'argentine aussi non ?
oué mais bon ces pas une grosse perte on a des attaquant tout les metres chez nous
LeRat-Luciano a écrit:tigrou,
c'est ce que l'Algérie essaye de faire , Benchikha a été pris pour pas répété les erreurs du passé justement , puis Nasri si il veut joué pour ses vraies racines il n'a qu'a joué pour l'Algérie maintenant si il veut joué pour l'EDF ca va etre trés dur pour lui faut qu'il soit lucide et ce dire que ca sera pas facile , tandis que pour l'Algérie il sera sans doute toujours séléctionné il est autant algérien que francais ne dit pas des conneries en disant qu'il est + francais qu'autre chose , puis pour Benarbia c'est une longue histoire , le gars avait critiqué la sélection algérienne et ca au pays c'est trés mal pris par tout le monde , il avait meme reçu des menace de morts si il revenait en Algérie normal que ca ne le donne plus envie de joué au pays
mistral gagnant a écrit:D ailleurs c est quoi un pur français?
J ai des origines libanaises , polonaise, etc.
Si vous fouillez un peu des votre généalogie se sera sûrement pareil;)
mistral gagnant a écrit:D ailleurs c est quoi un pur français?
J ai des origines libanaises , polonaise, etc.
Si vous fouillez un peu des votre généalogie se sera sûrement pareil;)
Des joueurs d origines étrangère ça date d hier pas puisque ds les annes 1910
Il y avais 3 - 4 autrichiens chez les bleus
& je n oublie pas les joueur d origines italienne , polonaise, etc..
qui ont donné de sacrés joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Nial, Pancho11 et 159 invités