LAuvergnat a écrit:Metiss-ino a écrit:Je respecte totalement la France et le faite qu'ils ont grandi en France , simplement je trouve plus attachant de défendre les couleurs de ses racines et de sa culture ...On est d'accord que Nasri , Yahiaoui et Meriem sont Francais ! mais dans leur culture respectif , éducation , tradition ...ils sont algériens , faut pas le renier et donc qui plus est , l'Algérie à l'heure actuelle en a bien besoin ....plutot que d'opter pour la France avec ses nombreuses individualitées ...
Mouaih, bof. En ce moment, c'est le désert question mil off. Dorasso c'est un mil déf très offensif, Giuly c'est un aillier mais pas un créatif et Meriem, je l'aime bien mais, son moral est loin d'être à toute épreuve. Donc, la France a autant besoin d'eux que l'Algérie. Ensuite, c'est la France qui les a porté, les a instruit, leur a apporté sa civilisation. Pour moi, ils sont bien plus Français qu'algériens.
S'il suffisait d'avoir des parents étrangers ou d'être né à l'étranger pour être étranger, on ferait le bonheur du FN mais pas de la France ni des résidents Français depuis des années mais d'origine étrangère.
Je suis d'accord avec toi mais je sais pas si tu comprends mon idéologie ...Comprend bien que la France pourrait se passer de tels joueurs , pas l'Algérie et étant d'origine algérienne ...j'aimerai voir l'Algérie une seule fois qualifiée en coupe du monde . Mais bon ca reste une grosse question ...Quand tu vois le nombre d'origines étrangers en équipe de France ...tu te poses quand même des questions ..