Troussier à Téléfoot

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 02 Mai 2005, 01:48

En mm temps comme La Trousse, tout en essayant de ménager Diouf, fait du pied à RLD depuis qq jours (limite suçage mm), y va p-ê s'en sortir... M'a pas l'air né de la dernière pluie celui-là! :hehe:

Par contre je suis aussi très, très pessimiste pour Diouf, squizzé entre La Image et Image y doit commencer à étouffer notre Pape noir... :|
<qui ces derniers temps répète à qui veut l'entendre qu'il a beaucoup hésité avant de venir...>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Ricard51 » 02 Mai 2005, 08:56

Putain les gars mais c'est quand qu'on va en avoir marre ?
C'est quand qu'on va aller voir RLD et lui poser un ultimatum, un vrai ?

On va encore attendre cet été avec des transferts pourris de joueurs de L1 qui ont brillé une année, pour mieux râler en plein milieu de la prochaine saison ?
On va assister au départ de Diouf, Troussier et d'autres pour mieux voir arriver des gars devant lesquels on se prosternera et qu'on fera repartir dans six mois ?

En plus regardez : hier Monaco a gagné. Il faudrait l'intervention d'un gars supérieur à Dieu pour nous assurer une place en LDC. A la valse des dirigeants risque de s'ajouter celle des joueurs ...

Est-ce que vous vous rendez compte qu'on fait pleurer la France de rire, que le Vélodrome est un gigantesque trampoline où tous les clubs adverses se relancent, et que l'Europe a oublié l'OM ?

Soit on suit Lyon qui, seul, finira en Manchester de France, soit on devient Saint-Etienne ... et le temps presse ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar abble » 02 Mai 2005, 09:00

je prefererais voir des joueurs qui se defoncent comme à sainté plutot que nos peintres
(que ceux de cette noble profession excuse mon expression)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 02 Mai 2005, 16:53

troussier n'aurait pas du y aller a cet emission. Et les soit disant journalistes qui servent a rien. T'as un coach qui te vire liza pour mettre un gouffre a gauche, liza est a l'ecran et y a meme pas une question!!
Troussier, trop marrant qd il sous entend que gavanon jouera meme si barthez n'est pas suspendu. Il a vu ca ds quel film. Il nous a mis olembe titulaire et la il va nous mettre gavanon a la place de barthez? C'est quoi son produit, merde?!

ET je parle pas de la langue de bois qui est de toute facon de rigueur ds ces itw
Invité

Messagepar peezee » 02 Mai 2005, 17:31

beenie, ouais j'ai pas trop compris non plus et d'une son hésitation à répondre sur un truc pourtant évident (mais il a été hésitant pendant 1h 1/2 donc bon... :roll:), et de deux sa réponse bizzaroïde, style "Gavanon est dans la place, oubliez Barthez" :shock: :nawak:

Ou alors y sait qq chose qu'on sait pas... :?:

P.S. Gilardi j'aime bien le gars mais franchement ses itws manquent de punch, il avale tout c'qu'on lui dit (j'allais dire dit "y gobe" mais ça plairait pas à tlm :mrgreen:) ss remettre en cause, ou alors gentiment hein...
En mm temps entre Gilardi et TR, J-Mimi et autres Verdez/Praud/et j'en passe... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 02 Mai 2005, 17:46

p'tain,il a servi a rien. Il aurait du se la fermer. J'avais mal pour lui qd ils ont mis l'extrait que les lions dans la cage. J'ai pas pu m'empecher de detourner la tete de la tv.

trop marrante, cette emission sans dec. Et puis, on a vu le mourhino show et l'itw de henry :ptdr: de :ptdr: Lui, c'est encore pire que troussier. Il devrait encore plus se la fermer

"un journaliste anglais lui a dit "j'ai vote ronnie car il sourit"" et il vanne. Il est au courant que le ballon d'or c'est scheva?

"le coup de la pseudo campagne Niké contre le racisme" ouais et pkoi y avait pas drogba, pas zizou, pas trezeguet. C'est un hasard si ils sont pas de l'ecurie Niké?
Invité

Messagepar Axe » 02 Mai 2005, 18:42

pfffffff Henry il m'enérve a se la joué penseur en faisant des belle phrase et tout , franchement je préféré les joueurs cons de l'epoque.

(et qui avaient pas la grosse tete)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 02 Mai 2005, 18:50

si je me retenais pas, j'insulterais la mere a Henry tellement il se la joue
Modifié en dernier par Invité le 02 Mai 2005, 19:14, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar ideh » 02 Mai 2005, 18:59

Moi ce qui m a fait rire c 'est quand il a commence à parler de son caractere de mec de cité!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 02 Mai 2005, 19:01

:shock: J'ai vu ça aussi. Jusqu'à mnt j'étais à peine d'accord avec ceux qui disent que Henry a chopé le melon, mais là... avec son sourire niais et son air de se prendre pour le centre du monde c'est plutôt de citrouille qu'y faut parler... :roll:

Le plus dég' dans l'histoire c'est qu'y devrait servir d'exemple aux jeunes et vraiment être là pour rendre service et servir une cause, pas pour se servir de la cause et se la jouer...! :evil:

Vraiment un petit con, et j'ai peu d'espoir pour lui... :x

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 02 Mai 2005, 19:15

Henry, il est niké :mrgreen:
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin