Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Avr 2005, 16:20

manel a écrit:de niro dans taxi driver , si jne m'abuse ?
D ailleurs c est le nom Travis Bickle de bob ds taxi driver;)

30 Avr 2005, 21:30

jconnais le film car j'ai vu 2-3 image mais jne l'ai jamais vu encore

01 Mai 2005, 10:32

il ne dit rien de nouveau mais je pense qu'il partira en fin de saison " Je suis venu pour la fin de saison mon objectif est de qualifier l'equipe en LDC"

01 Mai 2005, 10:37

J'aime bien Pedretti, cette équipe ne peut pas mieux faire :mrgreen: :|

01 Mai 2005, 10:37

Bah dis-donc La Trousse faudrait qu'il apprenne à faire simple et spontané quand on lui demande juste s'y fait beau... :shock: :ptdr:

Tiens, y vient juste de faire un bout de phrase avec *3 fois* le mot "inscrit" en une dizaine de mots. Impressionnant! :shock:

Tiens il a un contrat de 3 ans Diouf? Savais pas... Reste à voir s'il ira au bout... :roll:

Image
Modifié en dernier par Anonymous le 01 Mai 2005, 11:06, modifié 1 fois.

01 Mai 2005, 10:38

Dessnoman, il est honnete au moin...moi ce que j'ai aimé c'est "je prefere etre a ma place qu'a celle du psg"...reponse a pichot!!!!

01 Mai 2005, 10:45

Bon, La Trousse est en [Mode LangueDeBois FULL ON], y'a rien à en tirer à part des platitudes et des phrases longues et alambiquées qui veulent rien dire.

Gilardi qui lui demande ce qu'y compte faire la saison prochaine et lui répond que tout va bien à l'OM :shock: et il est à la disposition des dirigeants (et qu'il s'inscrit bien sûr :lol:), et Gilardi qui le reprend mm pas pour essayer d'en savoir plus et mm le remercie "pour ces précisions"... :ptdr:

Un pur moment de télévision... :roll: Heureusement y z'ont été itw'er qq supps, Diouf et Ben, ça met un peu de "substance" dans cette émission...

Pour ceux qui peuvent pas mater ou qui ont pas récupéré à temps de la cuite d'hier soir: :wink:

Image
Modifié en dernier par Anonymous le 01 Mai 2005, 11:19, modifié 1 fois.

01 Mai 2005, 10:59

TG: "Philippe Troussier, que comptez-vous faire pour cette fin de saison?"

PT: "Hé bien j'aimerais m'inscrire dans le contenu de la seconde mi-temps contre Nantes, contre qui nous avons dû montrer non seulement une réaction sur le plan moral mais également sur le plan physique, en effet nous avons dû remon-"

TG: "Attention Philippe, nous allons être coupés... Merci d'avoir suivi TéléFoot, je vous donne rendez-vous etc etc...".

Je SAVAIS que ça allait se terminer comme ça...! Trop fort La Trousse! :ptdr:

P.S. Ce topic devrait être ds le Général, et mm ds le topic Troussier nan?

01 Mai 2005, 11:18

Voila c'est fait, de rien 8)

01 Mai 2005, 11:45

Thx Dessno. 8)

Deux tranches de rire:

du La Trousse dans le texte:
http://OM.Zone.free.fr/VIDEO/LaTrousse_TFoot_1.avi

On va être coupés... :lol:
http://OM.Zone.free.fr/VIDEO/LaTrousse_TFoot_2.avi

01 Mai 2005, 14:43

y jou sa baltringue lami troussier
okune franchise dans ses propos!!

et pi ben' ped' ki balance lékip peut pas faire lieux en voyan juste avan les images de koke.... bonjour lambiance lundi matin! :roll:

01 Mai 2005, 16:01

jodrogba, Image

(merci JP mon doigt a ripé ;) )
Modifié en dernier par Magneto le 01 Mai 2005, 16:30, modifié 1 fois.

01 Mai 2005, 16:08

Magneto a écrit:jodrogba, Image

8)

01 Mai 2005, 17:21

moi a telefoot ce qui ma fait ecroulé de rire c'es luyindula qui explique a un attaquant strasbourgeois comment mettre des buts !!

vieille tanche va :evil:

01 Mai 2005, 18:37

Pas fameux fameux l'intervention de La Trousse à TFoot... :(

Très emprunté, crispé et hésitant, il aura asséné une lithanie de banalités pontifiantes et de longues phrases biscornues vides de tout sens. A ce stade-là c'est plus de la langue de bois, c'est un manque de confiance et de sérénité, une crainte absolue de se "mouiller", en tous cas c'est ce qu'il en ressort ama.

Et il a parlé de Barthez comme du capitaine de l'EDF, les mecs étaient MDRR en studio... :roll: J'aurais préféré qu'il renvoie Saules dans les cordes (Acarien style), au lieu de ça y s'est contenté de dire (après avoir pesé sa réponse pendant 30 bonnes secondes :shock:) qu'il trouverait plutôt bien que Fabien accepte l'invitation de Saules à venir "s'expliquer devant les arbitres français réunis à Grasse"... :evil:

Et puis quoi encore? C'est Barthez qui doit être trop vénère sur le coup!

Bref, un tout petit petit La Trousse, j'ai l'impression que les dissenssions internes du staff étalées en public, les cassages verbaux (pour l'instant) entre joueurs, et les résultats pitoyables de ces dernières semaines commencent à éroder sérieusement sa confiance et sa "prestance" médiatique... :|

Reconnaissons qu'il pourrait difficilement en être autrement... :?

01 Mai 2005, 19:02

si au bout de 6 mois, un gars comme troussier qui est arrivé le torse en avant et précédé d'une réputation de dur, se retrouve à nous faire du "martine" sur un plateau de télè; je commence sincérement à désespérer.

faudra prendre qui pour gérer le groupe et l'environnement, même si j'aime pas ce terme, un dresseur de fauve... #-o

01 Mai 2005, 19:05

crikken, c'est pourtant lui qui parlait de lions en cage :mrgreen:

01 Mai 2005, 19:05

non il faut prendre la super nanny de m6 car c'est pas des hommes qu'on a dans l'equipe mais des gamins capricieux trop gatés :|

01 Mai 2005, 19:07

crikken, j'ai bien peur que RLD et l'Acarien aient déjà la réponse à ta question.

Et ça m'étonnerait que ça nous plaise cette "réponse"... :evil:

01 Mai 2005, 19:13

Magneto, j'ai pas vu l'itw :wink: . promis

je pense effectivement que le sort de troussier esr scellé, celui de diouf, je le pense aussi...
Répondre