Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Avr 2005, 13:54

trouder, mais les toulonais sont jumeler avec les tigris mystic de la tribune auteuil encore une raison en plus pour les detester

hijodelsol, tu viens au cesnes ?? il va avoir du monde cette fois on est pas en deplacement

les deplacement en bateau c etait terrible a l epoque :mrgreen:

29 Avr 2005, 13:56

argentina, tu penses que ca va etre chaud? des tifos sont prevus?

29 Avr 2005, 14:00

beenie, pas de tifo pour nous mais ca risque d etre chaud effetivement

29 Avr 2005, 14:05

eux par contre en CFA ils sont present ils lachent rien
Image
Image

29 Avr 2005, 14:13

Je suis en tournoi ce week end

29 Avr 2005, 14:23

C'est sûr qu'ils sont présents ils frappent les supporterset les joueurs des équipes adverses, vieux et enfants à coups de batte ... comme présence, on s'en passerait volontiers...
qu'ils restent en CFA ça nous fait des vacances...
dailleurs à cause de leurs débordements perpétuels, ils risquent encore de perdre la montée sur tapis vert...
tellement leurs suppos sont fuckas...

29 Avr 2005, 14:50

jock, tu connait quoi toi des supporters ?

29 Avr 2005, 14:54

les toulonnais, je connais, je suis déjà aller à Mayol, c'est les pires..
et je viens de Rome, j'en connais pas mal...
arrête de croire que tu es la science infuse en matière de supporters...
Avant tout je suis supporter de l'OM, t'étais pas né que j'allais déjà au stade...

29 Avr 2005, 15:00

jock, :ptdr: :ptdr:

29 Avr 2005, 16:14

Les pires quand même pas, j'aimerai bien voir certains gros en cfa #-o

29 Avr 2005, 23:52

hijodelsol, en esperant que certains du mouvement marseillais viendront en force

29 Avr 2005, 23:54

ya des cons de partout fo arreter de generaliser meme si c vrai que des fois y sont particulierement con met la on parle de 300 personnes sur un public de 6000 a bon rencontre ou le spectateur landa et un pere avec son minot..

maintenant les clubs se detestant c clair que des debordement sont a prevoir meme si je le repete ya souvent des cons des DEUX COTES!!!!

c a cause des generalités que notre societe connait certains fleau, comme le racisme par exemple

30 Avr 2005, 00:25

dans le petou, ces la vie tu peut rien faire a tout ca ces une question de fierter et le sud ces marseille ces pas toulon je vous aime pas mais vivement que vous retrouver la L1 :wink:

30 Avr 2005, 00:47

Troussier : «Une 1ere mi-temps difficile» 30/04/2005
«Ce match a permis de se remettre en selle à certains joueurs que l’ont ne voit pas souvent. Il est important pour chacun de jouer de façon sérieuse car tous auront leur carte à jouer dans les quatre prochains matchs. La première mi-temps fut difficile avec un terrain bosselé. On a vu une belle équipe de Montpellier».

:shock:

30 Avr 2005, 10:56

jod.ko, t'es du vaucluse?

Je comprend pas comment on peut être pour l'OM et Toulon

IRD NIQUEZ TOUS VOS MORTS !!! :twisted:

30 Avr 2005, 12:06

moi je suis du Var et pourtant je supporte quand même l'OM ... je vois pas pourquoi on pourrait pas aimer 2 clubs. Par contre une telle rivalité malsaine dans la même région je trouve ca nul. Allez l'OM et Allez Toulon!!! =D>

30 Avr 2005, 12:40

haaaaaaaaaan dadoo a meme pas posté ici :shock: :o il vieillit je crois

30 Avr 2005, 12:47

Sunny Death, laisse le on est bien sans lui
ps: il doit m attendre abelsunce il ya qqun qui a crée une rumeur de rdv

30 Avr 2005, 13:36

les toulonnais, je connais, je suis déjà aller à Mayol, c'est les pires..

La ville de Toulon, son maire et ses habitants remercient vivement Jock pour ce compliment qui nous va droit à coeur

30 Avr 2005, 14:39

Ville facho par excellence... là bas, c'est l'ambivalence permanente entre ... et ...
c'est sûr vu les composantes de la ville...
Répondre