Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

TF1, droits tv et l'OM

28 Avr 2005, 21:12

Voilà un article qui nous conforte dans notre fierté et dans l'amour qu'on porte à ce club...
effectivement l'OM est la vache à lait du foot français... et l'unique club français qui intéresse les foules et les médias, après il ne faut plus s'étonner de rien...
à titre indicatif, je préciserai que l'OM est le club le plus demandé et le plus visité sur les sites internet des clubs de foot dans le monde.
je sais c'est pas nouveau mais ça fait plaisir en ces heures de grand tourment...
pour ceux que celà intéresse évidemment...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 744,0.html

pour les sites internet voici le site:

http://www.123promotion.co.uk/ppc/

tapez OM et cliquez sur france results et essayez même les autres pays...
vous aurez toutes les statistiques, même celles d'OMlive et d'anti-om...

28 Avr 2005, 21:21

à titre indicatif, je préciserai que l'OM est le club le plus demandé et le plus visité sur les sites internet des clubs de foot dans le monde.

:shock: dans le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

28 Avr 2005, 21:23

jock, je venais juste de le lire cet article du monde :wink: .

on ne peut repprocher à darmon de chercher à faire du fric, il était dans le foot pour cela...aprés il reste la méthode sur laquelle on peut discuter.

mais dans un monde concurrentiel où tout n'est que fric, son idée de placer ses billes se défend.

28 Avr 2005, 21:24

oui car kje suis allé voir les autres clubs real, Barcelone, milan etc... et l'OM est le plus visité , pas le site officiel, le sigle OM ou olympique de marseille...
tu peux vérifier..
ebn France, le second mais loin derrière est le psg...

28 Avr 2005, 21:26

crikken a écrit:jock, je venais juste de le lire cet article du monde :wink: .

on ne peut repprocher à darmon de chercher à faire du fric, il était dans le foot pour cela...aprés il reste la méthode sur laquelle on peut discuter.

mais dans un monde concurrentiel où tout n'est que fric, son idée de placer ses billes se défend.

j'ai surtout retenu que Le lay voulait acquérir les droits des matchs de l'Om à domicile en exclusivité pour 33,5 millions d'euros... et que c'était le seul club qui l'intéressait...

28 Avr 2005, 21:29

oui 33,5 millions d'euros par saison ... c'est important de le souligner

28 Avr 2005, 21:31

c'est pas possible que l'OM soit plus recherché que le milan le barça manchester ou le real !

28 Avr 2005, 21:32

ou alors les supporters marseillais sont de véritables obsessionels :mrgreen:

28 Avr 2005, 21:35

ça doit être ça, je te jure ben becker, clique sur les autres clubs dans leur propre pays, tu verras ils sont très loin de l'OM et même du psg, mais là il y abcq de suppos de l'OM qui doivent cliquer....
ça m'a étonné au point que j'ai essayé" plusieurs fois mais non, l'Om est en tête devant les plus grands clubs du monde...
tu peux comparer... effectivement les suppos marseillais sont obsessionnels...

28 Avr 2005, 21:36

et avec des droits centralises, combien va toucher l'OM ? entre 75 et 100 millions ? (600m / 20 = 50m par club en moyenne et compte tenu des differents parametres - classement, notoriete -, on peut estimer la part de l'OM entre 75 et 100m)

28 Avr 2005, 21:38

a l'époque TF1 diffusait meme les matchs amicaux de L'OM c dire...

lol si on pouvait gerer les droits TV individuellement il y aurait bcp de pognon a se faire, mais ce pourrait etre la mort des petits clubs

28 Avr 2005, 21:38

c'est pas possible que l'OM soit plus recherché que le milan le barça manchester ou le real !

:oops: C vrai que depuis que j'ai internet je vais sur le site off 15 fois par jour et j'ai du faire 500 000 recherches. C vrai qu'on peut se demander ce que je recherche encore :mrgreen: :mrgreen:

28 Avr 2005, 21:40

yankee16 a écrit:

:oops: C vrai que depuis que j'ai internet je vais sur le site off 15 fois par jour et j'ai du faire 500 000 recherches. C vrai qu'on peut se demander ce que je recherche encore :mrgreen: :mrgreen:

on parle pas du site off qui doit être en 5 ou 6ème position seulement...

28 Avr 2005, 21:42

on parle pas du site off qui doit être en 5 ou 6ème position seulement...

Ouais mais t'inkiete pas qu'avec les recherches que j'ai fait sur yahoo et tout j'ai niké les stats! :oops:

28 Avr 2005, 21:43

yankee16, tu fais parti des obsessionnels dont on parlait précédemment...

28 Avr 2005, 21:44

yankee16, tu fais parti des obsessionnels dont on parlait précédemment...

Je crois bien :cry: C grave docteur?

28 Avr 2005, 21:45

jock a écrit:oui car kje suis allé voir les autres clubs real, Barcelone, milan etc... et l'OM est le plus visité , pas le site officiel, le sigle OM ou olympique de marseille...
tu peux vérifier..
ebn France, le second mais loin derrière est le psg...

cet outil pointe des mots-cles. C'est a dire que si tu as un site de supporters marseillais ou il n'y a pas Olympique de Marseille cite, il ne sera pas pris dans le ecompte. C'est bien dommage d'ailleurs, moi je connais un site lyonnais et un site lensois tres reputes ou le nom de l'OL ou du RC Lens n'apparaissent pas et ils ne comptent pas.

Seconde remarque, puisqu'il fait une recherche sur les mots-cles, si tu compares Marseille et Lens, pas sur que Marseille l'emporte. :P
Puisque lens veut dire lentilles en anglais et bien entendu il te sort tous les sites de lentilles dans la recherche.

Tertio, je ne sais pas sur quel mot cle tu as fait ta recherche pour Barcelone, mais desole je ne suis pas d'accord avec ce que tu affirmes. Bien entendu, si tu as fait ta recherche sur le mot BARCELONE, il y a des chances que l'OM gagne puisqu'il n'y a qu'en francais que l'on dit Barcelone. Par contre si tu compares Olympique de Marseille et FC BarcelonaA, les resultats sont differents.
FC Barcelona - month - 25703
Olympique de Marseille - month - 3365 (presque 10 fois moins).
desole ...

28 Avr 2005, 21:45

Non... tu dois t'emmerder...

28 Avr 2005, 21:47

cet outil pointe des mots-cles. C'est a dire que si tu as un site de supporters marseillais ou il n'y a pas Olympique de Marseille cite, il ne sera pas pris dans le ecompte. C'est bien dommage d'ailleurs, moi je connais un site lyonnais et un site lensois tres reputes ou le nom de l'OL ou du RC Lens n'apparaissent pas et ils ne comptent pas.

Seconde remarque, puisqu'il fait une recherche sur les mots-cles, si tu compares Marseille et Lens, pas sur que Marseille l'emporte.
Puisque lens veut dire lentilles en anglais et bien entendu il te sort tous les sites de lentilles dans la recherche.

Tertio, je ne sais pas sur quel mot cle tu as fait ta recherche pour Barcelone, mais desole je ne suis pas d'accord avec ce que tu affirmes. Bien entendu, si tu as fait ta recherche sur le mot BARCELONE, il y a des chances que l'OM gagne puisqu'il n'y a qu'en francais que l'on dit Barcelone. Par contre si tu compares Olympique de Marseille et FC BarcelonaA, les resultats sont differents.
FC Barcelona - month - 25703
Olympique de Marseille - month - 3365 (presque 10 fois moins).
desole ...

Ce qui est sur c que tu olympique lyonnais dans toutes les langues y sera toujours derriere l'OM meme si c OM c mal orthographié (un peu comme mon dernier mot)

28 Avr 2005, 21:48

Section a écrit:et avec des droits centralises, combien va toucher l'OM ? entre 75 et 100 millions ? (600m / 20 = 50m par club en moyenne et compte tenu des differents parametres - classement, notoriete -, on peut estimer la part de l'OM entre 75 et 100m)
peux tu expliquer ton calcul stp?
Répondre