Modérateur: Modérateurs
à titre indicatif, je préciserai que l'OM est le club le plus demandé et le plus visité sur les sites internet des clubs de foot dans le monde.
crikken a écrit:jock, je venais juste de le lire cet article du monde .
on ne peut repprocher à darmon de chercher à faire du fric, il était dans le foot pour cela...aprés il reste la méthode sur laquelle on peut discuter.
mais dans un monde concurrentiel où tout n'est que fric, son idée de placer ses billes se défend.
c'est pas possible que l'OM soit plus recherché que le milan le barça manchester ou le real !
yankee16 a écrit:c'est pas possible que l'OM soit plus recherché que le milan le barça manchester ou le real !
C vrai que depuis que j'ai internet je vais sur le site off 15 fois par jour et j'ai du faire 500 000 recherches. C vrai qu'on peut se demander ce que je recherche encore
jock a écrit:oui car kje suis allé voir les autres clubs real, Barcelone, milan etc... et l'OM est le plus visité , pas le site officiel, le sigle OM ou olympique de marseille...
tu peux vérifier..
ebn France, le second mais loin derrière est le psg...
cet outil pointe des mots-cles. C'est a dire que si tu as un site de supporters marseillais ou il n'y a pas Olympique de Marseille cite, il ne sera pas pris dans le ecompte. C'est bien dommage d'ailleurs, moi je connais un site lyonnais et un site lensois tres reputes ou le nom de l'OL ou du RC Lens n'apparaissent pas et ils ne comptent pas.
Seconde remarque, puisqu'il fait une recherche sur les mots-cles, si tu compares Marseille et Lens, pas sur que Marseille l'emporte.
Puisque lens veut dire lentilles en anglais et bien entendu il te sort tous les sites de lentilles dans la recherche.
Tertio, je ne sais pas sur quel mot cle tu as fait ta recherche pour Barcelone, mais desole je ne suis pas d'accord avec ce que tu affirmes. Bien entendu, si tu as fait ta recherche sur le mot BARCELONE, il y a des chances que l'OM gagne puisqu'il n'y a qu'en francais que l'on dit Barcelone. Par contre si tu compares Olympique de Marseille et FC BarcelonaA, les resultats sont differents.
FC Barcelona - month - 25703
Olympique de Marseille - month - 3365 (presque 10 fois moins).
desole ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Nial, Pancho11 et 153 invités