Personnellement, j'aimerai que Le Guen reste, car depuis son arrivée, on voit une équipe qui joue et un état d'esprit remarquable. L'intelligence, le savoir-vivre, l'éducation, la compétence de Le Guen rejaillissent positivement sur le groupe. On est loin des années Lacombe et Santini!
Mais comme le métier d'entraineur est usant, je comprendrai parfaitement que Le Guen aspire à autre chose. Se retirer sur trois titres consécutifs, ferait "classe". Personne jusqu'à présent ne l'a fait. Contrairement à la majorité de beaucoup, je ne serais pas choqué qu'il aille à Paris dans la peau d'un Président-Délégué, car il en a l'étoffe et le charisme. D'autant que s'il y a projet, ça devrait être un projet grandiose pour la Psg. Le challenge est tentant, tout autant que de rester à Lyon.
Et puis, on va pas pleurer sur Aulas et par la même sur les Présidents de clubs. Ceux-ci ne font pas de sentiments quand les résultats ne sont plus au rendez-vous, alors pour une fois qu'un entraineur ne s'agenouille pas devant un boss, saluons le !!