Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2005, 00:09
PLG a terminé un cycle avec l'OL. Et puis y doit se rendre compte qu'il ne gagnera ss doute pas la LDC mm en insistant l'année prochaine, donc y veut pas faire "la saison de trop" et préfère retrouver un challenge un peu plus excitant que juste faire tourner une équipe qui survole son championnat anyway...
Ama y devrait annoncer sa décision seulement une fois le titre en poche pour pas mettre le bor.del avant, donc ça devrait plus tarder maintenant...
29 Avr 2005, 00:38
leguen au psg cest pas une surprise , maintenant est ce qu'il va reussir la ou bon nombre se sont cassés les dents.en tout cas cest bien il prouve quil aime les defis et sil reussit ,c'est que c'est vraiment un crack. aulas va pleurer
29 Avr 2005, 00:41
et puis entre entraineur et president delegué y'a quand meme une legere nuance
29 Avr 2005, 09:21
il font revenir les anciens parisiens champion uefa
abble, s'ilte plait ne donne pas un titre aux parisiens qu'ils n'ont pas.
La seule coupe qu'ils ont gagné c'est celle qui n'existe plus tellement elle etait pourri
29 Avr 2005, 10:38
il se murmurerait quil pourrait carrémment etre le nouveau président .en tout cas c'est ce que souhaiterait le méheut .entre bretons ....
29 Avr 2005, 10:55
à Marseille, prochainement :
RLD vend le club à Tapie.
President délégué: Basile Boli
Manager général: Laurent Blanc
Coach: Didier Deschamps
Coach des attaquants: Jean Pierre Papin ou Ibrahima Bakayoko (:mrgreen: )
29 Avr 2005, 11:06
fifi, franchement ça aurait de la gueule .ya juste un nom qui me tracasse ds ceux que tas donné
29 Avr 2005, 11:08
flashylami a écrit:il font revenir les anciens parisiens champion uefa
abble, s'ilte plait ne donne pas un titre aux parisiens qu'ils n'ont pas.
La seule coupe qu'ils ont gagné c'est celle qui n'existe plus tellement elle etait pourri
la fameuse coupe en chocolat
29 Avr 2005, 11:12
j aimerai que dreyfus s agite autant que canal
enfaite je croi comprendre ce que ceux dire troussier en parlant de projet a long terme
pour l instant il quitte l OM si la situtation ne s améliore pas ...c trop instable il attend de voir ce que dreyfus va faire pour mettre tout ca en ordre( d ou son apelle du pied) si dreyfus se bouge pas trop le bordel et troussier se casse et donc linstaiblité va perdurer ......sérieux dreyfus prend une décision et vite fait arrète de t amuser
on aura le verdict en fin de saison depuis que bouche est partie on a eu une phase d observation de la part de dreyfus via tous ces conards acaries de la brosse etc
il aura un compte rendu a la fin de saison et a ce moment la il decidera du president et de ce choix dependra notre entraineur et donc notre mercato
et donc c pour ca qu on parle pas de nous sur le marché des transferts
29 Avr 2005, 16:15
dans l'Equipe d'aujourd'hui, ils parlent du PSG et de le Guen et en 2 mots ils disent:
- que Le Guen a ete formellement approche par Roche en debut d'annee 2005 pour devenir entraineur du PSG, mais que Le Guen n'a pas montre d'interet particulier.
- au sujet de la derniere rumeur qui placerait PLG en tant que president-delegue, cela a fait parait-il beaucoup rire Le Guen lui-meme.
Voila, je n'en sais pas plus que vous, ni meme peut-etre que Fernandez ou l'Equipe, donc je me contente de vous dire ce qui a ete ecrit.
D'un point de vue lyonnais, Aulas a toujours dit que le probleme n'etait pas pour PLG de choisir entre l'OL et d'autres clubs, mais bel et bien un choix de vie de PLG (sa femme ne se plairait pas trop a Lyon, trop eloignee de sa Bretagne natale notamment). En d'autres termes, soit PLG reste entraineur / manager de l'OL, soit il prend une annee sabbatique ou fait autre chose.
29 Avr 2005, 16:19
D'un point de vue lyonnais, Aulas a toujours dit que le probleme n'etait pas pour PLG de choisir entre l'OL et d'autres clubs, mais bel et bien un choix de vie de PLG (sa femme ne se plairait pas trop a Lyon, trop eloignee de sa Bretagne natale notamment). En d'autres termes, soit PLG reste entraineur / manager de l'OL, soit il prend une annee sabbatique ou fait autre chose.
excuse en carton maché. Les avions, ça exsiste
29 Avr 2005, 16:21
Remarques, zidane est parti de la juve aussi par rapport à sa femme qui est espagnole
29 Avr 2005, 16:32
si ça se trouve PLG a en poche une proposition d'un grand club
un vrai pas comme lyon
style réal MU ou mm valence
et le PSG c'est bidon
29 Avr 2005, 16:32
Confetize a écrit:excuse en carton maché. Les avions, ça exsiste
Peut-etre.
D'un cote, etant moi-meme expat, je sais que les femmes peuvent avoir beaucoup d'influence sur tes choix professionnels.
29 Avr 2005, 17:14
Moi je suis certain qu'il ne sera plus entraîneur à lyon l'an prochain, sinon il aurait deja annoncé.
29 Avr 2005, 17:20
Section a écrit:Confetize a écrit:excuse en carton maché. Les avions, ça exsiste
Peut-etre.
D'un cote, etant moi-meme expat, je sais que les femmes peuvent avoir beaucoup d'influence sur tes choix professionnels.
+1
mais les footballeurs sortent bien svt cette excuse.
zidane dit qu'il a voulu partir en esp pour sa femme?? c un gros mensonge, regarde son dvd, les contacts ont été pris super tot ds la saison et au finish tout le monde y a trouver son compte financierement, que la femme de zidane kiffe madrid c la cerise sur la gateau (la notre on l'attend toujours
)
29 Avr 2005, 17:36
faudrait se demerder pour que des marseillaises mais des biens sortent avec des footbaleurs puis se marient
on cotise pour payer un voyage a jini pour aller aux usa ....une petite rencontre avec adu ca peut etre sympa pour dans 3 ou 4 ans
ensuite si vous avez des soeurs celibataires on leur offre le voyage a santos ou a buenos aires
29 Avr 2005, 17:46
Le Guen ira à manchester united imo
29 Avr 2005, 18:11
ultrasud a écrit:Le Guen ira à manchester united imo
va voir un bookmaker rapidement. C'est de la GROSSE cote!!