Modérateur: Modérateurs
y a pas de sources... N'importe qui peut se ramener et raconter tout et n'importe quoipeezee a écrit:Bon j'ai trouvé ça (extraits) sur un autre fameux forum (opiom.net):Méïté: du Méïté! Sorti avec un énorme coup de gueule dans le vestiaire...
Taiwo: volontaire, mais pas encore au niveau.
Hemdani: il a porté le maillot de l’OM pour la dernière fois... Il s’est fait tué par ses partenaires...
Fiorèse: même l’entraîneur était satisfait de lui! S’est bien battu et dit avoir envie de prouver qu’il mérite de jouer à l’OM.
Luyindula et Bamogo: il ne faut plus les faire jouer ensemble... Le premier ne joue pas avec le second et s’améliore lorsque Bamogo n’est plus là.
Yahiaoui: Il veux trop en faire et s'épuise rapidement.
Pour le reste je ne peux trop en dire mais je veux bien vous confirmer qu’il y a le feu dans le groupe. Si ça continue, ils vont se battre...
Certaines déclarations de joueurs ne sont pas piquées des vers...
L’entraîneur veut y croire. Il sera dimanche sur Télé foot.
Diouf accuse le coup. Pitain il est solide lui ! Beaucoup auraient craqué à sa place...
Au bord de l'implosion là... on aura TOUT vu cette saison!!
Sur le site Off:La chaleur étouffante du Parc des Sports d’Avignon a peut être fait tourner la tête de la formation de l’Olympique de Marseille dominée de la tête et des épaules durant toute la première période par des Montpelliérains sérieux et appliqués.
Marseille / Troussier : « Techniquement et moralement, il faudra être prêt contre Caen
L’entraîneur marseillais Philippe Troussier ne voulait pas tirer de conclusions trop hâtives suite à la défaite de son équipe en Avignon face à Montpellier, vendredi en match amical. Mais nul doute qu’il tirera des leçons de ce match manqué par ses joueurs pour préparer le match contre Caen la semaine prochaine en championnat.
Philippe Troussier, comment expliquez-vous ce match raté de l’OM face à Montpellier en amical ?
On mettra ça sur le compte que c’est un match qui n’avait pas d’enjeu. On mettra ça sur le compte que le terrain était bosselé. On mettra ça sur le compte qu’il y avait des joueurs qui manquaient de compétition. C’est la péripétie d’une entame de match ratée. Le résultat n’aura aucune conséquence. L’objectif était de terminer ce match avec le sentiment que chaque joueur a pu se rassurer.
Fiorèse vous a-t-il convaincu lors de ce match de reprise pour lui ?
Sa rentrée est satisfaisante car il a fait une heure et demie. Cela doit lui permettre de le rassurer. Sur le plan technique je pense qu’il a fait un match satisfaisant. Sur la fin, il a été à l’origine de plusieurs centres, donc c’est une bonne nouvelle pour nous. L’objectif de ce match était que tous ces joueurs puissent se rassurer eux-mêmes, pour se repositionner sur les responsabilités qui peuvent être les leurs dans les semaines qui viennent.
C’était aussi l’occasion de les faire jouer, car lors des quatre prochains matchs, il ne sera pas question de relancer des joueurs à court de compétition ?
Il reste quatre matchs tellement important pour atteindre nos objectifs... Le premier c’est celui de Caen qu’on jouera dans une semaine. Il faudra être prêt. Techniquement et moralement, il faudra être prêt.
Propos recueillis par Olivier De Los Bueis, en Avignon
Dehu « Ce match doit nous faire réfléchir. »
Ce match contre Montpellier a permis de préparer Caen ?
Oui. Ce match nous a permis de ne pas rester inactif pendant ce week-end. On a fait ce match pour essayer de garder le rythme. Il est dans la lignée de ce que nous avons pu faire à Nantes. On a loupé une mi-temps, on n’en fait une deuxième plus que correcte. Maintenant pour sauver les quatre derniers matchs qui nous restent à jouer.
Il faut se forcer à être présent pendant 90 minutes et non 45. Ce soir nous avons fait deux prestations sur 90 minutes, l’une de 45 complètement absente est une deuxième où nous avons démontré certaine qualité. Ça reste un match amical mais on doit réfléchir. On doit réfléchir sur notre motivation ultime pour les quatre derniers matchs.
Il faut tout prix agir et non réagir
Comme à Nantes, les Phocéens ont effectivement été plus bas que tout en Avignon. Archi-dominés voire ridiculisés par Montpellier et un Mansaré de feu, hués par le public pourtant acquis à leur cause, les Olympiens auraient pu rentrer aux vestiaires avec une valise.
En deuxième période, il y a eu du changement. Certains sont sortis sans avoir rien montré sinon du déchet, comme Bamogo, Meïté ou surtout Hemdani.
Habib Beye, remonté comme jamais au point de « se chauffer » avec Thierry Gathuessi sur le pré, a perdu son traditionnel sourire. Visage des mauvais soirs, il lâche : « C'est sûr, il va falloir essayer de changer certaines choses car cela ne va pas trop. » Et avant de rejoindre le bus, il assène un terrible et sans appel avertissement : « Il n'y a pas à crever l'abcès. Ceux qui ont envie : qu'ils continuent ! Ceux qui n'ont pas envie : qu'ils se mettent de côté ! » Clair, net et précis. Marseille a une semaine pour préparer son match contre Caen. Désormais, on sait qu'il faudra le faire dans une ambiance morose et tendue. A l'extérieur de l'équipe comme à l'intérieur.
Olivier De Los Bueis en Avignon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Saint-Nectaire, Stevelrn et 102 invités