Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2005, 20:33
Résumé
Je vous passe l'avant match
Je suis rentré à la 50eme minute
On est rentré on a fouttu le feu, une 20aines de fumis, 1 gros pot de fumée
29 Avr 2005, 20:35
super, on a perdu 2-1 contr un club de L2....
moi ça me rappelle angers et la bonne série qui a suivi....
ce diouf, un vrai sorcier, ce résultat est voulu
29 Avr 2005, 20:39
crikken,
29 Avr 2005, 21:30
Ooooooh lala !!! On a perdu un match amical !!!
Sans deconner, vous accordez de l'importance a ce genre de rencontre ? On a ete minable contre un club de L2 ? Et apres ? Le principal, c'est qu'ils se sortent les doigts du cul pour les 4 derniers matchs.
29 Avr 2005, 21:33
Megataz13 a écrit: Le principal, c'est qu'ils se sortent les doigts du cul pour les 4 derniers matchs.
Michel Pavon sors de ce corps
29 Avr 2005, 22:05
Ouais 'fin, en théorie ces matches-là sont faits pour essayer des joueurs/combis de joueurs et pour garder le rythme...
Ah bah ouais, défaite 1-2 au Vél' devant la réserve d'une équipe de L2, je crois qu'on garde bien le rythme là...
29 Avr 2005, 22:07
Amadeus,
, Pavon aurait dit "Ils doivents se vider les couilles", y a une nuance
29 Avr 2005, 22:13
pascalouch, pavon A DIT "ils ce sont vidé les couilles" nuance !
29 Avr 2005, 22:22
Axe, euh... oui, je sais, et ?
29 Avr 2005, 22:47
Amical : Montpellier domine Marseille (2-1)
29 avril 2005 - 22 h 34 -
Au Parc des Sports d’Avignon, Montpellier (L2) a battu Marseille (L1) vendredi 29 avril sur le score de deux à un. Mansaré et Atik ont donné l’avantage à Montpellier avant que Déhu ne réduise le score pour Marseille.
Auteur d’un bon début de match face à un OM dépassé, Montpellier a ouvert le score par Fodé Mansaré (5eme), parti battre Gavanon de près. Quelques minutes plus tard, Mansaré toujours lui tente une nouvelle fois sa chance. Son tir dévié atterrit au deuxième poteau pour Atik qui trompe Gavanon d’une magnifique demi-volée.
En seconde période, Montpellier baisse de pied et l’OM, enfin, réagit, sous les yeux de Pape Diouf. Frédéric Déhu, à un quart d’heure de la fin réduit le score d’un coup-franc « platinien » aux 18 mètres. A l’issue du match, Philippe Troussier se disait « rassuré » par la réaction de son équipe, indiquant que ce résultat n’avait pas « d’importance. »
Frédéric Déhu lui, juge que l’OM doit arrêter de ne commencer ces matchs qu’en seconde période, « comme à Nantes. » Plus agacé que les autres encore, Habib Beye pestait à la sortie des vestiaires contre « ceux qui n’ont plus envie. »
Marseille : Gavanon – Ferreira (Olembé, 65eme), Meité (Beye, 46eme), Déhu (cap), Taiwo (Nakata, 52eme) – Sy. N’Diaye, Hemdani (Yahiaoui, 46eme), Fiorèse, Batlles (Br. Cheyrou, 46eme) – Bamogo (Koke, 46eme), Luyindula
Montpellier : Viviani – F. Mendy, Carotti (cap), Gathuessi, Darbion – Moullec, Michalowski, Atik (Laborde, 85eme), Godemeche (Rouviere, 46eme) - Bugnet (Carbonneau, 80eme), Mansaré (Mainfroi, 46eme)
ODLB en Avignon
29 Avr 2005, 22:54
drogba the best a écrit:oué dommage que liza est eu cette mentaliter de merde
parle bien
29 Avr 2005, 22:56
Habib Beye pestait à la sortie des vestiaires contre « ceux qui n’ont plus envie. »
plus avoir envie d'etre en ldc
29 Avr 2005, 22:59
bientot ce sera ceux qui ont plus envie de rester parce qu ils cotoient des gens qui ont pas envie d'en foutre une
et on pourra pas leur en vouloir
29 Avr 2005, 23:01
c'est l'halu y'a que chez nous qu'on voit ça
30 Avr 2005, 00:26
INTERTOTO voila l ohaime
30 Avr 2005, 00:36
'Tain je croyais que le stage "commando"
à La Baule leur avait requinqué le moral?
Pour faire plèze au censeur parasite y devraient régler ça sur un ring, ceux qui ont envie contre ceux qui ont pas envie...
Pendant ce temps-là Auxerre revient à 3 points, et Dimanche Monaco risque de nous larguer définitivement.
Mais bon, La Trousse se dit rassuré par son équipe
, on peut dormir tranquilles... Buona notte!
30 Avr 2005, 00:42
les echos que j'ai lu disent qu'il y a le feu dans le groupe.
Cette saison est a ranger dans la case mauvais souvenirs avec tants d'autres
30 Avr 2005, 00:58
Terrible! Non seulement l'équipe dirigeante se bouffe entre eux, mais maintenant ce sont les joueurs qui se traitent. Je crois que je vois à peu près comment va se finir la saison. Prenez vite une photo du Vél, risque d'y avoir de la casse bientôt...
30 Avr 2005, 01:06
Des joueurs n'ont soit disant plus envie et enerve ceux qui ont encore un peu d'espoir
30 Avr 2005, 01:14
Bon j'ai trouvé ça (extraits) sur un autre fameux forum (opiom.net):
Méïté: du Méïté! Sorti avec un énorme coup de gueule dans le vestiaire...
Taiwo: volontaire, mais pas encore au niveau.
Hemdani: il a porté le maillot de l’OM pour la dernière fois... Il s’est fait tué par ses partenaires...
Fiorèse: même l’entraîneur était satisfait de lui! S’est bien battu et dit avoir envie de prouver qu’il mérite de jouer à l’OM.
Luyindula et Bamogo: il ne faut plus les faire jouer ensemble... Le premier ne joue pas avec le second et s’améliore lorsque Bamogo n’est plus là.
Yahiaoui: Il veux trop en faire et s'épuise rapidement.
Pour le reste je ne peux trop en dire mais je veux bien vous confirmer qu’il y a le feu dans le groupe. Si ça continue, ils vont se battre...
Certaines déclarations de joueurs ne sont pas piquées des vers...
L’entraîneur veut y croire. Il sera dimanche sur Télé foot.
Diouf accuse le coup. Pitain il est solide lui ! Beaucoup auraient craqué à sa place...
Au bord de l'implosion là... on aura TOUT vu cette saison!!
Sur le site Off:
La chaleur étouffante du Parc des Sports d’Avignon a peut être fait tourner la tête de la formation de l’Olympique de Marseille dominée de la tête et des épaules durant toute la première période par des Montpelliérains sérieux et appliqués.