RLD est il capable de changer sa gestion du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

RLD est il capable de changer son approche de la gestion du club ?

OUI, en étant plus présent et en affirmant son autorité directe
13
39%
NON, rien ne changera
20
61%

Nombre total de votes : 33

RLD est il capable de changer sa gestion du club

Messagepar crikken » 28 Avr 2005, 12:51

troussier a déclaré, lors d'une récente interview

Moi je crois en ces valeurs-là. Ce sont des valeurs qui légitiment la relation du joueur, de son entraîneur, de son président. Je crois que lui aussi en a besoin mais qu’il n’ose pas. Avant le match d’Ajaccio j’avais envie de lui dire "dites un petit mot aux joueurs." Et je lui ai dit le lendemain que j’aurais souhaité qu’il dise quelque chose aux joueurs. "Que vous leur disiez que vous n’étiez pas content et que vous leur disiez que la fin de saison vous vouliez qu’on la joue avec le maximum d’espoirs et que vous avez confiance en eux." Il a compris ça. Mais il a un côté pudique un peu de dire "je ne veux pas déranger." Je sentais qu’il avait envie d’intervenir, que mes joueurs avaient envie qu’il intervienne. Peut-être que c’est le maillon qui manque. Il manque. Psychologiquement il nous manque. Il doit manquer à Pape, aux joueurs. Il en est conscient. Je suis convaincu que c’est à nous de l’amener. Il viendra. La prochaine fois, il viendra parler aux joueurs.

pensez vous que RLD soit capable de changer son approche de la gestion de notre club, en étant plus présent au quotidien et en affirmant au mieux son autorité directe sur le staff technique et les joueurs ?
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 28 Avr 2005, 13:01

Je l'espére
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 28 Avr 2005, 13:01

oui
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 28 Avr 2005, 13:03

y'a pas les réponse 'changer de club'? :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar anglois » 28 Avr 2005, 13:10

Il me semble que l'attitude de Troussier peut accélérer ce changement
J'étais sceptique à l'arrivée de Troussier mais son attitude et son discour sur RLD m'amène à esperer qu'il reste l'année prochaine on verra :?:
anglois
Newbie

Messagepar mco » 28 Avr 2005, 13:14

il a déjà montré à plusieurs reprises qu'il pouvait changer totalement de direction sur un coup de tête

avec lui tout est possible même si depuis le départ de courbis il nous a surtout habitué au pire
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 28 Avr 2005, 13:43

je dirais depuis l'arrivée de Courbis, voire avant...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 28 Avr 2005, 13:47

En gros, doit-on encore laisser une chance à RLD? Une de plus...

Perso j'y crois plus. D'ailleurs tout laisse à penser qu'il va y avoir de nouveau du chamboulement en fin de saison. Y veut "marseilliser" le club, sous la pression de qui on peut se demander... :hehe:

Résultat on va se taper l'Acarien, l'Anigo (j'ai rien contre José lui-mm mais chacun à sa place) et autres stars locales, pkoi pas Titof consultant psy par ex.?

Acaries est un avatar indigeste de RLD, personne d'autre. Non mais quelle idée de ce Club peut bien se faire RLD, en quelle estime le tient-il, quelle importance a-t-il vraiment pour lui pour prendre ce genre de décisions? N'est-ce qu'un tremplin pour relancer des connaissances à lui?
Non, dsl mais ras-le-bol de RLD... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 28 Avr 2005, 14:44

Moi je vote oui, parce que l'on peut s'attendre à tout avec lui
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mco » 28 Avr 2005, 14:51

jod.ko a écrit:je dirais depuis l'arrivée de Courbis, voire avant...

Jodko.

pendant la période courbis il a très largement ouvert les vannes et ça on peut quand même pas le lui reprocher.
d'autant que sportivement, ça a relativement bien porté ses fruits avec une équipe qui produisait du jeu et qui a perdu deux titres de justesse (et pas forcément sur le terrain)

après c'est sur qu'il aurait du mieux controler l'utilisation de cet argent
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 28 Avr 2005, 14:59

Je vote oui, Troussier peut jouer en ce sens. (je pensais être un des seuls, je vois que non :mrgreen: )
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 28 Avr 2005, 15:00

perso je ne pense pas que les choses puissent changer , RLD est engoncé dans sa méthode de management, soit il n'a pas de temps à consacrer à l'OM , soit il n'en n'a pas l'envie.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 28 Avr 2005, 15:04

Si c'est une question d'envien, ca peut changer.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar tigrou » 28 Avr 2005, 16:11

j'ai toujours pensé que oui mais depuis acaries je pense vraiment qu ec pas possible..
en plus a une periode il etait a l'om assez souvent, passeait voir les joueurs ds les vestiaires....la resultantes ca a été une nouvelle crise, des insultes sur sa femme et jen passe.

ts les presidents qu'il a mis sont la pour lui eviter d'etre sous le feu des media et des critiques.

a noter que rld n'est pas marseillais, et qu'il ne s'est toujours pas fait aux moeurs de la ville, donc franchement j ele vois carrement pas venir au club ts les jours.....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 28 Avr 2005, 16:37

Parce que Tapie l'etait vachement plus...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Confetize » 28 Avr 2005, 17:26

C'est un topic pour GG nan ??
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar vasco » 28 Avr 2005, 18:14

Il me semble impossible que RLD change
Un président est fait pour présider et il ne l'a jamais fait
il a nommé des gens et les à virer par la suite, et il continue...
A Marseille il faut un patron et lui ne veut pas l'être
vasco
Newbie

Messagepar jock » 28 Avr 2005, 18:21

RLD! changé ???
tu as vu il y a une poule avec des dents.... où ça ?
Non je déconne...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 28 Avr 2005, 18:57

jod.ko a écrit:Parce que Tapie l'etait vachement plus...

Jodko.

franchement au premier passage de tapie, il avait compris comment fonctionné la ville, il a donné du spectacle et les gens ne voyaient que ca (un peu a la maniere des empereurs romains), il caressait le public ds le sens du poil....gueulait face a la ligue et la fédé, contre les arbitres,....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 28 Avr 2005, 20:30

j'ai lancé ce topic sans donner ma réponse car franchement je ne sais que penser du cas RLD. il nous faudrait un profiler pour cerner le personnage.

il a réussi dans le monde de l'entreprise et se révèle être un piètre gestionnaire de club. cela n'est fondamentalement pas génant si on arrive à un résultat en plaçant le bon client à la bonne place.

j'ai longtemps espéré et voilà que le pape nous est apparu à la fenêtre. avec troussier comme cardinal en charge du protocole. pour moi, tout était réuni pour que le club retrouve la stabilité qui lui fait tant défaut.

et puis judas s'invite à la table, le louis met les pieds dans le plat...

aussi, le seul signe qui nous prouverait qu'il a changé le regard qu'il porte sur le club serait de nommer diouf président, troussier directeur sportif (je ne le vois pas rempiler entraineur), mais surtout de mettre fin à la mission d'acariés. qu'il le fasse sur la place publique avec les remerciements d'usage et le cirage de pompes qui s'impose, cela ne me dérange pas.

maintenant si diouf devait partir, nous n'aurons plus qu'à nous attaquer à la racine du mal. aprés 8 ans, il serait temps d'en prendre conscience...

bon, je ne vote toujours pas :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin