Moi je crois en ces valeurs-là. Ce sont des valeurs qui légitiment la relation du joueur, de son entraîneur, de son président. Je crois que lui aussi en a besoin mais qu’il n’ose pas. Avant le match d’Ajaccio j’avais envie de lui dire "dites un petit mot aux joueurs." Et je lui ai dit le lendemain que j’aurais souhaité qu’il dise quelque chose aux joueurs. "Que vous leur disiez que vous n’étiez pas content et que vous leur disiez que la fin de saison vous vouliez qu’on la joue avec le maximum d’espoirs et que vous avez confiance en eux." Il a compris ça. Mais il a un côté pudique un peu de dire "je ne veux pas déranger." Je sentais qu’il avait envie d’intervenir, que mes joueurs avaient envie qu’il intervienne. Peut-être que c’est le maillon qui manque. Il manque. Psychologiquement il nous manque. Il doit manquer à Pape, aux joueurs. Il en est conscient. Je suis convaincu que c’est à nous de l’amener. Il viendra. La prochaine fois, il viendra parler aux joueurs.
pensez vous que RLD soit capable de changer son approche de la gestion de notre club, en étant plus présent au quotidien et en affirmant au mieux son autorité directe sur le staff technique et les joueurs ?