Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Mai 2005, 10:34

gob, edit, massage/message :mrgreen:

02 Mai 2005, 10:36

:oops:

acte manqué sans aucun doute ... :mrgreen:

02 Mai 2005, 13:08

J'ai contacté la provence.

02 Mai 2005, 13:22

A croire qu'on ne bouge que pour demander le depart de quelqu'un...
Bouchet Diouf Acaries...

Vous vous gourrez les gars. Acaries ne fait que ce qu'on lui dit de faire. Il n'a pas d'autre fonction.

S'il y en a un qui doit se prendre les foudres des supporter c'est bien RLD qui est le denominateur commun aux dix années de deceptions et de faux espoirs.

Pourquoi ne pas s'en prendre à RLD directement? Parcequ'il a mis un pognon fou?
S'il a mis un pognon fou c'est qu'il a un pognon encore plus fou et ceci n'est pas notre probleme.

Si demain je rachete le club, je met dix fois plus RLD et ... l'OM descend en L2 vou allez continuer à m'applaudir? C'est mon probleme si je perd autant de pognon. Si je suis nul en affaire dans le football je ne m'en prend qu'à moi-meme: si RLD pourri le club de mon coeur je m'en prend lui (ses actions).

De plus je ne m'inqiete pas du niveau de vie de RLD

02 Mai 2005, 13:25

Raoul a écrit:A croire qu'on ne bouge que pour demander le depart de quelqu'un...
Bouchet Diouf Acaries...

Vous vous gourrez les gars. Acaries ne fait que ce qu'on lui dit de faire. Il n'a pas d'autre fonction.

S'il y en a un qui doit se prendre les foudres des supporter c'est bien RLD qui est le denominateur commun aux dix années de deceptions et de faux espoirs.

Pourquoi ne pas s'en prendre à RLD directement? Parcequ'il a mis un pognon fou?
S'il a mis un pognon fou c'est qu'il a un pognon encore plus fou et ceci n'est pas notre probleme.

Si demain je rachete le club, je met dix fois plus RLD et ... l'OM descend en L2 vou allez continuer à m'applaudir? C'est mon probleme si je perd autant de pognon. Si je suis nul en affaire dans le football je ne m'en prend qu'à moi-meme: si RLD pourri le club de mon coeur je m'en prend lui (ses actions).

De plus je ne m'inqiete pas du niveau de vie de RLD

blablabla
je supose que tu ne lis jamais les topics avant de poster..... :roll:

02 Mai 2005, 14:17

Acaries ne fait que ce qu'on lui dit de faire. Il n'a pas d'autre fonction.

Dire des conneries, passez pour un imbecile et foutre la merde au sein du club, c'est ca qu'on lui demande ? Nan, tout ca c'est inne chez lui, la debilite lui colle a la peau

02 Mai 2005, 15:25

Megataz13 a écrit:
Acaries ne fait que ce qu'on lui dit de faire. Il n'a pas d'autre fonction.

Dire des conneries, passez pour un imbecile et foutre la merde au sein du club, c'est ca qu'on lui demande ? Nan, tout ca c'est inne chez lui, la debilite lui colle a la peau

Apparemment c'est ce que RLD lui demande, car si ca ne lui plaisait pas il aurait dejas demander gentilment à son ami d'arreter son audit pipo.
Il n'a aucun contrat donc il suffit d'un claquement de doigt d'RLD pour arreter cette blague!

Tigrou, c'est vrai que j'ai pas lu tout le topic. 5 pages c'est trop pour aujourd'hui.

Ce qui est chiant c'est que les supp en general ne font que demander des departs (entraineurs, dirigeants, joueurs) et c'est exactement ce que fait RLD depuis 10 ans. Il met des gens et les vire 6 mois, un an ou maximum 2 ans apres avec le soutient de supporters.

Alors imaginons la suite si RLD vous entend :
Il demande à Acaries de se calmer.
On se qualifie pas pour l'Europe ... les "Diouf démission" vont reprendre de plus belle car avant de s'acharner sur Acaries c'est Diouf qui était en ligne de mire.
De plus si on loupe meme l'UEFA, c'est "Troussier demission".

Je crois que depuis dix ans l'actionnaire majoritaire de l'OM a été le dirigeants d'un club de foot qui a collé le plus avec l'humeur versatile des supporters.

02 Mai 2005, 15:30

On se qualifie pas pour l'Europe ... les "Diouf démission" vont reprendre de plus belle car avant de s'acharner sur Acaries c'est Diouf qui était en ligne de mire.
De plus si on loupe meme l'UEFA, c'est "Troussier demission".

Je crois que depuis dix ans l'actionnaire majoritaire de l'OM a été le dirigeants d'un club de foot qui a collé le plus avec l'humeur versatile des supporters.

Foutaises.

Jodko.

02 Mai 2005, 15:31

C toujours la faute des méchants supporters jamais content :arrow:

02 Mai 2005, 15:46

hijodelsol a écrit:C toujours la faute des méchants supporters jamais content :arrow:

perso j'ai toujours pensé que ds les 10 dernieres années les supp avainet de tps a autre contribué a agraver la situation. Mais ds le cas present, je ne vois pas en koi c'est lié.....Acareis, il sert a rien, il fait des declaraions a deux balles, fout la merde a 4matchs de la fin......il part point barre, les supp reclament logiquement son depart.

02 Mai 2005, 15:54

tigrou, a priori tous les supp ne reclament pas son depart :?
On se demande si ce sont les memes qui ont reclame le depart de CB car si tel est le cas, j'ai vraiment du mal a comprendre la logique a faire partir Bouchet et vouloir maintenir Acaries...

02 Mai 2005, 15:58

Est ce que j'ai dit que c'etait la faute des supp?
Je dis simplement (pas assez manifestement!) qu'il serait bien de changer un peu de l'haibituelle et fatigante réthorique oscillant :

:P :P :P :P :P :P :P ---- :x :x :x :x :x -- :evil: :evil: :evil: :evil:
Encourager de son equipe siffler son equipe demander une demission

Je n'ai fait d'audit mais depuis 11 ans j'ai l'impression que tout les dirigeants qui ont été débarqués par RLD ont été activement invité à demissionner par le stade.

Je ne suis pas là pour jetter la pierre au supp. Pour moi c'est RLD le responsable je propose une autre facon de manifester son ecoeurement...

02 Mai 2005, 16:06

Raoul, justement, cette fois, il est demandé un soutien à une équipe dirigeante en place, ça devrait te faire plaisir non ?

02 Mai 2005, 16:12

Raoul,
le probleme de ne pas vouloir lire les 5 pages precedentes c'est que tu emets un avis dans le vent et faussé...

1) rld est visé par le biais d'acariés

2) acariés doit gicler et laisser bosser le staff actuel tranquillement

donc pour une fois nous demandons la stabilité

tu vois qu'avoir la flemme de lire un topic et de vouloir donner son avis n'est pas trés coherent surtout sur un sujet sensible et sérieux comme celui là :wink:
Modifié en dernier par abble le 02 Mai 2005, 16:14, modifié 1 fois.

02 Mai 2005, 16:13

pascalouch a écrit:Raoul, justement, cette fois, il est demandé un soutien à une équipe dirigeante en place, ça devrait te faire plaisir non ?

Franchement, on verra samedi, mais j'y crois pas :roll:
J'ai l'impression que l'on est un peu seul sur le coup là

02 Mai 2005, 16:16

J'avais donc bien compris ce qu'ecrivait Raoul...

Franchement, que tu prennes pas le temps de lire les topics FF du café ok, mais merde t'aurais pu arreter ta flemme pour un topic de cette importance la mec...

Jodko.

02 Mai 2005, 16:17

Confetize, bienvenu au club :| Je crois assez fourbe la doublette Acariès-Anigo pour avoir acheté la paix avec les responsables de groupes... Maintenant, c'est aux membres et aux non affiliés de la ramener et d'ouvrir leur gueule :twisted:

02 Mai 2005, 16:19

Franchement, que tu prennes pas le temps de lire les topics FF

tu rigoles c'est ceux là les + importants 8)

02 Mai 2005, 16:20

Idée d'action : Tout le monde se pointe au match avec un tshirt FREE ou WANADOO :mrgreen:

02 Mai 2005, 16:22

pascalouch a écrit:Raoul, justement, cette fois, il est demandé un soutien à une équipe dirigeante en place, ça devrait te faire plaisir non ?

Oui mais est ce qu'on sait manifester son soutient sans demander le depart de quelqu'un d'autre?
réponse : non
pour preuve: change la petition "depart d'Acaries" pour "Maintien de Diouf" et tu perd au moins la moitié des signatures.

Pourquoi j'aimerais que ca change?
Pour pouvoir frapper plus fort!!!
Car si on surprend, ca fait plus de bruit et on se fait plus entendre.

Donc si pour les prochains match on deploie une banderolle immense sur le virage Depe, une immense sur le virage sud avec ecrit en noir sur blanc : "Joueur + supporters UNIS" (tres rare en periode de jeu si pauvre et de resultat si mediocre)
et "RLD + Gaudin : ne pourrissez pas le club de notre coeur avec vos inlassables boulversements"

Ca aurait à mon avis plus d'impact qu'une n'ième demande de demission!
Modifié en dernier par Raoul le 02 Mai 2005, 16:25, modifié 1 fois.
Répondre