Modérateur: Modérateurs
Raoul a écrit:A croire qu'on ne bouge que pour demander le depart de quelqu'un...
Bouchet Diouf Acaries...
Vous vous gourrez les gars. Acaries ne fait que ce qu'on lui dit de faire. Il n'a pas d'autre fonction.
S'il y en a un qui doit se prendre les foudres des supporter c'est bien RLD qui est le denominateur commun aux dix années de deceptions et de faux espoirs.
Pourquoi ne pas s'en prendre à RLD directement? Parcequ'il a mis un pognon fou?
S'il a mis un pognon fou c'est qu'il a un pognon encore plus fou et ceci n'est pas notre probleme.
Si demain je rachete le club, je met dix fois plus RLD et ... l'OM descend en L2 vou allez continuer à m'applaudir? C'est mon probleme si je perd autant de pognon. Si je suis nul en affaire dans le football je ne m'en prend qu'à moi-meme: si RLD pourri le club de mon coeur je m'en prend lui (ses actions).
De plus je ne m'inqiete pas du niveau de vie de RLD
Acaries ne fait que ce qu'on lui dit de faire. Il n'a pas d'autre fonction.
Megataz13 a écrit:Acaries ne fait que ce qu'on lui dit de faire. Il n'a pas d'autre fonction.
Dire des conneries, passez pour un imbecile et foutre la merde au sein du club, c'est ca qu'on lui demande ? Nan, tout ca c'est inne chez lui, la debilite lui colle a la peau
On se qualifie pas pour l'Europe ... les "Diouf démission" vont reprendre de plus belle car avant de s'acharner sur Acaries c'est Diouf qui était en ligne de mire.
De plus si on loupe meme l'UEFA, c'est "Troussier demission".
Je crois que depuis dix ans l'actionnaire majoritaire de l'OM a été le dirigeants d'un club de foot qui a collé le plus avec l'humeur versatile des supporters.
hijodelsol a écrit:C toujours la faute des méchants supporters jamais content
pascalouch a écrit:Raoul, justement, cette fois, il est demandé un soutien à une équipe dirigeante en place, ça devrait te faire plaisir non ?
pascalouch a écrit:Raoul, justement, cette fois, il est demandé un soutien à une équipe dirigeante en place, ça devrait te faire plaisir non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 188 invités