Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:gigi a écrit:pascalouch a écrit:peezee, moi qui me suis physiquement corrompu pour devenir rédacteur, je me dois tuer dans l'oeuf cette rumeur infondée
a coté de Boobie qui a multiplié les pipes, t'es une vraie bonne soeur
Attend, je débute, mais je compte bien apprendre et m'améliorer en cotoyant de tels professionnels
pascalouch a écrit:Boobie_the_Chicken, j'aurais préféré un examen écrit plutôt qu'oral
pascalouch a écrit:Boobie_the_Chicken, oh, toi, je sens que t'as été recalé et que tu as du passé le rattrapage qui picote... toutes mes condoléances...
pascalouch a écrit:gigi a écrit:pascalouch a écrit:peezee, moi qui me suis physiquement corrompu pour devenir rédacteur, je me dois tuer dans l'oeuf cette rumeur infondée
Attend, je débute, mais je compte bien apprendre et m'améliorer en cotoyant de tels professionnels
gigi a écrit:pascalouch a écrit:gigi a écrit:pascalouch a écrit:peezee, moi qui me suis physiquement corrompu pour devenir rédacteur, je me dois tuer dans l'oeuf cette rumeur infondée
le test ultime est de tenter une lechouille sur Beenie
meme l'expert Boobie s'est fait refouler
pascalouch a écrit:Boobie_the_Chicken, je demande alors solennellement une minute de silence en hommage à la nomination de Djul... Ce qu'il a du enduré pour devenir admin
Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:pascalouch a écrit:gigi a écrit:pascalouch a écrit:peezee, moi qui me suis physiquement corrompu pour devenir rédacteur, je me dois tuer dans l'oeuf cette rumeur infondée
le test ultime est de tenter une lechouille sur Beenie
meme l'expert Boobie s'est fait refouler
Plutot me faire toute la FF que beenie
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Voj et 201 invités