Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Mai 2005, 11:04

gigi a écrit:peezee, t'as remarqué que je parlais de son titre? :lol:

gigi, ah bon? Non j'avais pas capté. :diablotin:

si tu penses qu'un truc direct ne le toucherait pas, alors me sors pas qu'une soi disant interpellation indirecte a son attitude le touchera :)

contre-sens! J'ai pas dit que ça le toucherait pas, je dis que niveau "doléances" il existe une limite au-delà de laquelle l'espérance de résultat devient quasi nulle. Et perso faire une pétition en sachant par avance qu'elle n'aboutira pas, ou pire que si elle aboutissait le résultat (le "remède") pourrait être pire que le mal, ça me branchait plus trop (et pourtant au début j'étais pour une attaque directe contre RLD btw :wink:).

Bon voilà, comme je sais que tu vas encore objecter que ceci et celà on va dire qu'en ce qui me concerne j'ai dit c'que j'avais à dire (et surtout j'ai mieux à faire 8)).

10 Mai 2005, 18:04

contre-sens! J'ai pas dit que ça le toucherait pas, je dis que niveau "doléances" il existe une limite au-delà de laquelle l'espérance de résultat devient quasi nulle. Et perso faire une pétition en sachant par avance qu'elle n'aboutira pas, ou pire que si elle aboutissait le résultat (le "remède") pourrait être pire que le mal, ça me branchait plus trop (et pourtant au début j'étais pour une attaque directe contre RLD btw ).

je parle pas d'une attaque style "casse toi!" mais de doleances intelligentes ce qui n'a jamais été fait, contrairement aux nombreuses demandes de depart d'un tel ou d'un tel

sinon tu reponds a coté: tu me sors qu'une petition qui n'a pas de chance d'aboutir ne te branche pas... justement je me requote :)
si tu penses qu'un truc direct ne le toucherait pas, alors me sors pas qu'une soi disant interpellation indirecte a son attitude le touchera

encore plus fort, tu racontes que t'as peur qu'une petition liée a RLD, produise un remede pire que le mal
et tu crois que demander le depart sec d'Acaries ca fera quoi? apres Marchand on a eu Cano... et apres Bouchet on a eu Acaries: pour moi c'est pas un progres

etre explicatif avec RLD a propos de sa facon générale de faire, l'aurait au moins forcé a reflechir et surtout a voir differemment les sup (plus comme des gars bornés voulant la tete de ses lieutenants sans voir plus loin)
l'emmerder sur le depart d'Acaries, ca le forcera seulement a le remplacer par un autre pour avoir la paix

11 Mai 2005, 00:09

Image

:langue:

11 Mai 2005, 08:12

quels serait pour vous, la meilleure facon de proceder afin de transmettre cette petition a l'OM ?

11 Mai 2005, 08:27

remise en mains propres à la direction du club. nous aurons droit à piola au mieux...

si la provence pouvait faire un petit encart sur cette remise, ce serait sympa.

faut 'il accompagner cette remise d'un petit courrier explicatif...on pourrait mieux cadrer avec les évolutions et déclarations récentes...

11 Mai 2005, 08:40

gob a écrit:quels serait pour vous, la meilleure facon de proceder afin de transmettre cette petition a l'OM ?
Une lettre à LDcom :lol:
une passage à la commanderie

11 Mai 2005, 11:55

gob, peut etre que je suis pris en stage 2 semaines à OMtv début Juin, j'aurai la réponse dans la semaine, si ils me prennent je peux voir ce que je peux faire

11 Mai 2005, 12:50

Obi1, tu va faire quoi a OMTV ? :shock:
C'est quand meme con y aura pu de joueur a cette époque la :?

11 Mai 2005, 14:27

gob, peut etre que je suis pris en stage 2 semaines à OMtv début Juin, j'aurai la réponse dans la semaine, si ils me prennent je peux voir ce que je peux faire

Obi tu fait un putsh a OMtv, on file l'antenne à Gigi et Gustave Ganay et on fait de cette chaine notre outil de propagande 8)

En prime on file un acces prime time à Beenie pour nous faire une émission sur le SON LOURD !

Argentina un mags sur les supp et sur le dialecte marseillais (mastres , footix ...)

et le 1er samedi du mois on confie une émission au Trep et à Cissou !

Franchement ya moy ! 8)

11 Mai 2005, 18:24

Baioko, je sais mais j'ai pas le choix, jvais faire un stage vu que plus tard jveux bosser dans l'audio visuel je vais explorer les différentes facettes de ce domaine ( comme je dis au téléphone )

Axe, et moi jfais quoi ? Le journal du Hard avec LeTrepied ? :mrgreen:

11 Mai 2005, 18:27

Pis bon si omtv me prend pas c'est une école pour handicapés mentaux quoi

11 Mai 2005, 18:37

Obi1 a écrit:Pis bon si omtv me prend pas c'est une école pour handicapés mentaux quoi

Si un recruteur d'OMtv passe par là :mrgreen:

11 Mai 2005, 18:42

gob, tu va la remettre en personne a RLD.

Fait gaffe Acaries risque de t'attendre a la sortie :mrgreen:

11 Mai 2005, 19:06

zoyman, on sait jamais

11 Mai 2005, 19:14

Bon, bha, jvais finir chez les handicapés mentaux moi

Mr OMtv vient de me rappeler, pas de stagiaire :cry:

11 Mai 2005, 19:19

Pour bosser la bas Obi1 à mon avis, faut du piston de toute facon

11 Mai 2005, 19:29

On arrive à 3500 signatures, si on pouvait arriver à 5000, ça serait énorme :)

13 Mai 2005, 17:12

http://fr.news.yahoo.com/050512/202/4esn5.html

On peut imaginer gob s'exhibant au vel lors d'OM-Lyon avec le message pour acaries en utilisant le même procédé ?

13 Mai 2005, 17:29

hijodelsol, :ptdr:

13 Mai 2005, 17:31

Ouais mais faudrait que "Acariès Dehors!!" ça tienne sur le sguègue à gob (et en caractères gras, hein)... :oops: :mrgreen:

Voyons voir:

Acaries Dehors !!

ou bien au choix:

Acaries
Dehors !!

suivant certains paramètres... :lol:

Ch'suis sûr que gob va nous faire croire que le slogan ce sera:

"Acaries fait rien qu'à nous embêter à l'OM, alors Acaries dehors !!"

:mrgreen:
Répondre