Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:c'est une petition qui n'apporte rien de ce qu'on souhaite en majorité depuis des mois (stabilité, implication de l'actionnaire, competences des delegués)
elle demande la tete d'un enieme guignol
Par contre, j'aimerais volontiers que quelqu'un finisse par m'expliquer ce qui peut "provoquer quelque chose de constructif chez RLD"... C'est vrai que crétinement on a juste tenté de s'opposer au "destructif".
gigi a écrit:j'ai repeté 50 fois que j'etais pour, donc me fait pas passer pour la gars qui vomit sur une bonne action
tu dis que cette petition n'a qu'un but: cibler un sous fifre donc soit logique avec toi meme et raconte pas qu'elle va toucher RLD
je dis simplement qu'il faut pas croire qu'elle touchera RLD ni s'etonner que des sup de l'OM la rejete (j'ai reagi a partir du refus brutal d'un forum que certains ici ne captaient pas, et de la difficulté des medias a commenter la petition en developpant sur Acaries)
Par contre, j'aimerais volontiers que quelqu'un finisse par m'expliquer ce qui peut "provoquer quelque chose de constructif chez RLD"... C'est vrai que crétinement on a juste tenté de s'opposer au "destructif".
si tu me reponds sans me lire, t'es en effet a mettre ds la categorie "cretins"
j'ai dit 50 fois ce que serait qu'interpeler RLD sur des choses constructives: demander la stabilité, sa plus gde implication et la competence/experience minimale des delegués qu'il choisit
c'est justement le debat qu'on a entre sup et que les medias tiennent
Acaries est relegué aux faits divers, d'ou le decalage qu'il y a entre la preoccupation des gens et cette petition
a mon avis ca aurait plus d'impact sur RLD que le traditionnel "vire nous ton enieme sous fifre"
Et c'est donc là qu'on ne se comprend pas...Demander le départ d'Acariès n'est pas une fin, mais un moyen ... celui de permettre aux autres de bosser en paix et d'amener RLD à faire un choix clair dans sa gestion des hommes. Stabilité et implication (souviens toi, ces mêmes notions que tu appelles de tes voeux),
elle aura au moins eu le mérite de faire savoir à la France du foot que les supps Mars sont mécontents à l'extrême de la situation actuelle et rappellent RLD à son "sens des responsabilités". En clair dans le texte.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie et 138 invités