vi mais c'est vrai ce que je dis
plus le mouvement est etendue et montré sur le web plus il sera susceptible d'interressé les medias et donc de venir aux oreilles de rld
crikken,
la pétition vient du web et plus on verra cette pétition sur le web plus elle aura une chance d'interressé les medias
voilà ce que j'ai dit....
Avez vous pu transmettre la demande faite hier soir, a savoir d'association entre le maximum de sites et la possibilité d'une réunion avant la match OM-Caen ?
Je viens de creer un sujet sur http://www.hattrick.org qui regroupe plus de 15000 personnes connectees en France. Je ne sais pas combien sont des supporters de l'OM, j'espere qu'ils seront nombreux a repondre
je ne sais pas pascalouch mais acaries a fait des promesses en douce à certain, et je te prédis le retour de courbis et une implication plus importante d'acaries
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
par contre ne comptons pas sur le torchon pour la relayer. avec acariés aux commandes et le phrasé de courbis, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied en soutenant un mouvement visant à court circuiter un gars qui va leur assurer de belles ventes....