Petition anti-Acaries: modalités de diffusion

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 06 Mai 2005, 17:12

s'y enkyste durablement

déformation professionnelle... :mrgreen:
tu préconises quoi, de la chirurgie 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 06 Mai 2005, 17:13

s'y enkyste durablement

déformation professionnelle... :mrgreen:
tu préconises quoi, de la chirurgie 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 06 Mai 2005, 17:14

l'amputation pour eviter la gangrène ... :evil:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 06 Mai 2005, 17:15

il est déjà hydrocéphale, faudrait pas nous l'abimer :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 06 Mai 2005, 17:22

gob, Acaries n'a pas encore foutu un bordel monstre (par rapport a Dubiton il est encore tres soft)
ses 2 faits d'armes (connus) sont le traitement de l'affaire Liza et ses attaques contre Diouf au pire moment de la saison
pour le reste il diffuse une image de merde pour notre club

mais en effet on peut craindre sa contribution nefaste ds le prochain remaniement, c'est bien pour ca que je suis ok avec cette petition

j'explique seulement pourquoi certains ne la comprenne pas: faire virer un pantin pour un autre, c'est ce qui se passe depuis 9 ans et certains veulent viser la source de tout ca
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 06 Mai 2005, 17:58

gigi, on est tous d'accord pour dire que RLD doit se casser, mais l'urgence c que l'autre analphabete arrete de parler au nom de L'OM.
En une déclaration dans l'équipe il a mis le bazard
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 06 Mai 2005, 18:31

Pancho11, je dis pas forcement que RLD doit se barrer meme si j'ai mon avis sur la question

je pense qu'il faut le reveiller, tenter de le ramener a sa propre gestion du club
la seule fois ou ca a été fait, ca l'a été par des insultes peu constructives...
une petition lui demandant de s'impliquer ou de communiquer sur un projet clair et serieux l'aurait touché directement en montrant aux medias l'intelligence des sup
Sacco adore raconter que les sup sont des merdes qui ne savent que demander la tete d'un tel ou d'un tel... apres Bouchet, cette fois c'est contre Acaries: ca sera ressenti comme ca

bien sur que ce boxeur est un pb, mais RLD risque ne pas en tirer de lecon et comme depuis 9 ans, de le remplacer sans meme reflechir avec des medias qui raconteront que les sup dirigent le club...
qui dit qu'on aura pas un gars pire qu'Acaries? on pensait avoir tout eu et pourtant RLD nous a bien retourné avec son pote sorti de nul part...
cette petition est bien a tres court terme, mais pas du tout constructive pour l'avenir
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 06 Mai 2005, 23:58

Enfin je trouve que le texte de la petition est tres bien fait, et qu'il place RLD devant ses responsabilitées tout en demandant de la stabilité.

Ce n'est pas un texte hostile, on peut pas assimiler cette action a une entreprise de destabilisation.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mahmoudboss2003 » 07 Mai 2005, 00:04

et imaginez le cauchemard président francis graille directeur sportif acariès entraineur anigo :mrgreen: mon dieu
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2005, 00:15

non j'avais déja dis

-Acaries-Anigo-Gransart
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 07 Mai 2005, 00:25

Pancho11, on dirait que tu sais pas comment reagit RLD, et pourtant depuis le temps... en quoi demander un enieme depart d'un de ses delegués ferait changer d'attitude un gars si peu impliqué depuis 9 ans?
au mieux il verra ca comme une legere erreur de sa part, au pire il comprendra pas bien ce front en se disant que son pote Acaries a mal été compris par les sup

la seule solution c'est de lui dire intelligemment et directement qu'on est pas content de sa gestion, en sautant ses pantins de bouclier et en evitant le traditionnel "Roussier/Marchand/Bouchet/Acaries casse toi!": le texte de la petition est juste une version courtoise du slogan
et oui, demander tout sec le depart d'Acaries, ca peut etre pris pour une entreprise de destabilisation pour bcoup de gens qui connaissent mal le pb, RLD le 1er
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2005, 00:34

gigi, ouais mais la on va toucher son pote de toujours
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 07 Mai 2005, 00:45

Pancho11, son pote de tjs il le connait depuis la CdM 98

il en a rien a battre... pour l'ecarter il n'a meme pas besoin de le virer puisqu'il n'a pas de poste, et Acaries n'en a egalement rien a battre de l'OM et du foot, ca lui ferait ni chaud ni froid, surtout si l'autre lui file quelques millions pour le derangement

d'ailleurs ca fait un moment que les medias se foutent de la gueule du boxeur... et RLD doit plutot sourire qu'autre chose: c'est pas une petition contre un pote qui l'empechera de dormir et qui l'obligera a repenser sa gestion du club
on obtiendra surement son depart, mais on gagnera un gars peut etre pire puisque rien ne changera ds le fond
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar reyna » 07 Mai 2005, 09:15

Oui Gigi,sauf,si cette fois,le cerveau embrumé de RLD,arrive à capter le vrai "ras le bol"des supporters.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar corto » 07 Mai 2005, 09:56

j'avais envoyé un mail a maxi footre mais on dirait qu'ils on mal compris il parlent de ca a la place

http://news.maxifoot.fr/20050506/news20 ... _36113.php
corto
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 07 Mai 2005, 11:05

dadoo, ils font référence à un édito des Yankees, d'ailleurs ça circule sur pas mal de sites d'info sportives, les media sont en fait en train de relayer le ras-le-bol généralisé et la frustration des Mars exprimés de façon explicite, en des termes ne laissant place à aucune ambiguïté, par les Yankees.

Dont le site accumule ces dernières semaines les articles demandant plus ou moins explicitement le départ pur et simple de RLD. Et de son bouffon.

J'ai l'impression que si l'OM se dém... pour perdre de nouveau ajd et voit ainsi définitivement s'éloigner la LDC (sauf pour Troussier qui viendra nous expliquer qu'il a vu une très belle équipe de Caen et que mathématiquement tout est encore possible), c'est bien RLD qui sera visé directement et massivement par les supps ajd.

Moins ou pas du tout Diouf, moins ou pas Troussier, moins ou pas les joueurs (quoique), mais bel et bien RLD. Et ce serait ss doute une 1ère à ce niveau d'expression contre l'actionnaire fantôme.

Un dernier avertissement avant expulsion "de gré ou de force"?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 07 Mai 2005, 11:35

peezee, tu devrai faire rédacteur pour omlive tu écris trés bien :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar fukusan » 07 Mai 2005, 15:08

On arrive à 3000 signatures :) Faudrait juste éviter d'en arriver là :| et stabiliser le club :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 07 Mai 2005, 15:14

Obi1, thanks! :wink: Enfin un talent reconnu à sa juste valeur... 8)

Nan sérieux, faut dire qu'en ce moment y'a matière à vomir de la ligne avec l'OM... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 08 Mai 2005, 17:43

Je tenais juste à dire que le site ainsi que la pétition sont passés en gros plan lors de l'émission Stade 2 8)
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin