Petition anti-Acaries: modalités de diffusion

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar tigrou » 06 Mai 2005, 00:39

gigi a écrit:Obi1, t'es fou, tu surcotes Marchand... parait qu'il connaissait pas la regle du hors jeu :)
pour la finale 99 et plus largement la bonne periode 97-99 faut remercier Courbis

Marchand est le pire delegué envoyé par RLD depuis 9 ans (Acaries etant hors concours)

bah meme si gig va ds mon sens.....marchand je pense que ca a été le pire d etous sans hesiter, je crois que ce mec n'aurait jamais du mettre les pieds ds notre club....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 06 Mai 2005, 00:40

Pancho11 a écrit:
Je vous promet qu'en continuant de la sorte vous allez vous mettre les groupes à dos chez OMLive !!!

Arrêtez avec votre pétition à 2 balles il n'y est pour rien l'acarien et à 4 matches de la fin de la saison il n'y a qu'au psg qu'on fait des changements

voila la reponse que j'ai eu sur leforom :shock: :shock:

ds le fond ils ont pas tord
Acaries n'est qu'un homme de main maladroit et difficilement ejectable puisqu'il n'a pas de fonction claire au sein du club
RLD peut simplement lui demander amicalement de prendre du recul mais il nous trouvera un nouveau marrant pour animer la saison prochaine et perpetuer la tradition des duels

soit on vise la source soit c'est pas la peine
Gob dit que RLD est indirectement visé par l'attaque de son pote
d'abord, il n'en aura rien a battre, et surtout a quoi ca sert de faire indirectement les choses?
autant etre clair et direct et demander a RLD d'arreter son petit jeu
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 06 Mai 2005, 01:05

gigi a écrit:Marchand est le pire delegué envoyé par RLD depuis 9 ans (Acaries etant hors concours)

:ptdr:

Une autre réaction possible de RLD en lisant la pétition:

C’est pourquoi, afin de retrouver au plus tôt un climat plus propice à mener sereinement à son terme une saison par trop chaotique, et afin de permettre à l’équipe dirigeante et à l’encadrement sportif en place de préparer activement la saison à venir, Nous, signataires, demandons solennellement que soit mis fin dans les meilleurs délais à la mission de Monsieur Louis ACARIES au sein du club.

:idea: No soucy. Je mets fin à la mission d'Acariès en virant Diouf et mettant Acariès à sa place. Du coup je continue de m'éclater à foutre le boxon tout en répondant positivement à la demande des supps (enfin, cette bande de p'tits merdeux qui ont osé faire cette pétition! :lol:). Pas mal du tout ça... :D

8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 06 Mai 2005, 01:13

peezee, tu rigoles mais je suis certains que tant que les critiques touchent les autres, il s'en tape :)

il doit pas se sentir coupable tellement il est sur une autre planete
en voyant qu'Acaries est critiqué, il se dira que son pote a peut etre pété un plomb a cause de la fameuse pression a l'OM... et il nous foutra un autre guignol (en dedomageant grassement le boxeur pour la peine)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 06 Mai 2005, 01:30

Quelqu'un a la liste des potes de RLD?

Non parce qu'au moins on pourrait se faire une idée....
Magneto
Serge
Serge

Messagepar abble » 06 Mai 2005, 01:45

Pancho11 a écrit:
Je vous promet qu'en continuant de la sorte vous allez vous mettre les groupes à dos chez OMLive !!!

Arrêtez avec votre pétition à 2 balles il n'y est pour rien l'acarien et à 4 matches de la fin de la saison il n'y a qu'au psg qu'on fait des changements

encore un gniais qui a lu l'itw de tapie avant de poster :roll: :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 06 Mai 2005, 07:19

gigi a écrit:soit on vise la source soit c'est pas la peine
d'abord, il n'en aura rien a battre, et surtout a quoi ca sert de faire indirectement les choses?

donc on fait comme d'hab ?
c'est a dire rien.

on regarde acaries detruire le club et on se revolte en se limitant a de jolis topics inutiles.
Si on est pas capables de faire mieux que de fermer sa gueule, c'est qu'on ne vaut pas mieux que les gens qu'on critique.

Apres, je le répête, le danger a court terme, c'est acaries.

Et en attaquant acaries, on met RLD devant ses responsabilités.
Et c'est exactement ce qu' ont compris les medias lorsqu'ils evoquent cette pétition.

Des qu'on approchera des 5000 signatures, je demanderai un RDV au siege et avec RLD pour lui remettre les signatures.
Et si ca ne sert a rien, au moins, on se sera mobilsé pour le club qu'on aime et surtout, on l'aura fait savoir.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ket@ » 06 Mai 2005, 07:22

A mon avis, à cette allure il foit y avoir possibilité de monter encore plus haut que 5 000.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 06 Mai 2005, 07:32

gob, et je pense qu'une réaction des supp qui soit différente de celle basée sur le rapport de force descendant des tribunes peut le faire réagir.

je ne remets pas à cause ces démonstrations dans les tribunes, notre action est complémentaire, mais le message ne pourra le braquer comme les insultes envers sa femme ...

peut être y verra t'il une démarche constructive animée par la volonté d'oeuvrer pour le seul club. ce dernier est au centre de la pétition. le robert souhaiterait se retrousser les manches, il voudrait enfin parler aux joueurs dans les vestiaires, tapie suggère q'acariés est là pour déminer le terrain....

et si il avait dans l'idée de vraiment s'investir, notre pétition peut le conforter dans ce sens. aprés il sera tant dejuger sur pièces, mais pourquoi pas...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 06 Mai 2005, 10:00

Moi je pense que certains n'ont pas compris la démarche de cette pétition :
Elle est pourtant toute simple, mettre l'actionnaire majoritaire devant ses responsabilités de propriétaire. Comme le dit gob, même si ça lui passe par dessus la jambe,ben au moins on ne sera pas resté les bras croisés. Et au moins, ça permet au suporters qui ne vont pas forcément au stade de faire un petit geste pour le club.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Axe » 06 Mai 2005, 10:01

gob a écrit:
gigi a écrit:soit on vise la source soit c'est pas la peine

donc on fait comme d'hab ?
c'est a dire rien.

on regarde acaries detruire le club et on se revolte en se limitant a de jolis topics inutiles.
Si on est pas capables de faire mieux que de fermer sa gueule, c'est qu'on ne vaut pas mieux que les gens qu'on critique.

Apres, je le répête, le danger a court terme, c'est acaries.

Et en attaquant acaries, on met RLD devant ses responsabilités.
Et c'est exactement ce qu' ont compris les medias lorsqu'ils evoquent cette pétition.

Des qu'on approchera des 5000 signatures, je demanderai un RDV au siege et avec RLD pour lui remettre les signatures.
Et si ca ne sert a rien, au moins, on se sera mobilsé pour le club qu'on aime et surtout, on l'aura fait savoir.

:ptdr: en lui remettant la liste des signature et en lui parlant 15/20 minutes, il va t'avoir à la bonne et pensera que tu sera l'homme idoine pour diriger l'OM, tu entrera du coté de ses meilleurs amis :ptdr:

jdit ça mais jrigole à peine quoi !!

GOB PRESIDENT !!!!! 8)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 06 Mai 2005, 14:09

qui a contacté les groupes de supporters ? lesquels ? Réponse ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 06 Mai 2005, 15:31

hijodelsol, Les Winners ne passent pas de messages avant le match, chacun doit se forger sa propre opinion
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 06 Mai 2005, 15:38

gob, je suis pas du tout contre cette petition
Acaries est un fouteur de merde et je te soutiens sur cette initiative qui a le merite d'etre une action (pour changer)

mais etant habitué a la facon d'agir de RLD, je pense pas que ca change le fond des choses... tant qu'il sera pas directement visé, il continuera a jouer avec Acaries ou un autre pantin
qu'Acaries se barre est une bonne chose mais c'est qd meme pas lui qui a le monopole du bordel depuis 8 ans d'ere RLD

meme les medias (style RMC) qui ont parlé de la petition, ont du mal a la commenter sur le theme "Acaries"... il preferent dire que c'est un ras le bol general des sup et preferent zapper sur RLD et sa gestion
leforom a carrement viré l'idée de s'en prendre a Acaries parce que pour eux c'est RLD le gd coupable de nos pbs, pas son homme de main

c'est en ca que je disais qu'ils avaient raison ds le fond
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar abble » 06 Mai 2005, 15:51

disons que c'est soft (pour une fois ) la petition et que ça a le merite de representer une autre partie des supporters :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 06 Mai 2005, 16:07

Moi je soutiens toute initiative visant à rétablir un minimum de cohérence dans ce club, et j'en toucherai deux mots à certains membres du cu
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 06 Mai 2005, 16:35

Certains croient qu'on veut encore mettre la pagaille dans le club :roll:
C pourtant pour que le foutoir s'arrete que l'on se bouge.

Les groupes veulent attequer directement RLD, leur slogan c:
Acaries ferme ta gueule et Dreyfus casse toi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar goku » 06 Mai 2005, 16:47

Bon je ne sais pas si ça a été dit, mais la pétition a été évoqué sur France bleu provence ce matin et même le nom du site selon certains...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 06 Mai 2005, 16:52

Pancho11, c'est qd meme plus logique que de s'en prendre juste a un enieme homme de main de RLD

ca n'apporte pas non plus de solution: ok on demande a RLD de virer son pote et apres? s'il veut la paix il le fera mais choisira un nouveau clown
ca rappelle les histoires Roussier ou Marchand... RLD avait fini par ecouter les sup, mais simplement pour mettre d'autres tetes de turc

si on veut vraiment du changement, il faut interpeler RLD sur sa gestion du club et comme bcoup le pensent, lui dire de s'impliquer ou de raccrocher
Modifié en dernier par gigi le 06 Mai 2005, 17:08, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 06 Mai 2005, 17:07

hijodelsol, s'il faut je peux les rencontrer pour en discuter. :wink:

gigi, certes, je ne suis pas loin de penser comme toi.
Mais acaries est personnellement dangereux pour le club, surtout s'il s'y enkyste durablement.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin