Petition anti-Acaries: modalités de diffusion

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zobi1 » 04 Mai 2005, 14:18

faudrait penser a la transformer en petition ecrite
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 04 Mai 2005, 14:20

peezee, t'es content ? tu l'as ton compteur temps réel :mrgreen: Ca t'occupera :wink:
Invité

Messagepar peezee » 04 Mai 2005, 14:21

:non: :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Ricard51 » 04 Mai 2005, 14:25

Je viens de signer.
Excusez-moi de faire mon naïf, mais comment dire, croyez-vous vraiment que l'on va avoir un quelconque pouvoir supplémentaire en envoyant la pétition à RLD ?

Vous l'imaginez vraiment ouvrir l'enveloppe qui dit :

"Cher RLD,
Tu trouveras ci-joint une pétition de 10 000 personnes pour que tu fasses partir Acariès. Attention un accident est vite arrivé.
Les internautes"

Et vous l'imaginez alors répondre dans un communiqué :

"Chers internautes et signataires,
A la lecture de votre pétition, j'ai ressenti une illumination qui m'a convaincu d'entreprendre les faits suivants :
- Acariès partira dès demain.
- Je couvrirai le Vélodrome et l'agrandirai.
- J'injecterai 80m€ dans l'OM en vue des recrutements et imposerai la venue des plus grands.
- Le président du directoire soumettra un questionnaire aux abonnés de l'OM pour connaître quels sont les recrutements les plus judicieux à leurs yeux. Notre cellule de recrutement lorgnera du côté des pays étrangers s'il le faut.

Bien à vous,

DREYFUS Robert-Louis"

? (fin de ma question)
Modifié en dernier par Ricard51 le 04 Mai 2005, 14:26, modifié 1 fois.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar o2mars » 04 Mai 2005, 14:25

je tenais a dire un truc je suis vraiment pas sur que acaries soit vraiment mauvais pour l'OM , au depart je trouvais meme que c'etait une bonne idée qu'il vienne meme s'il ne connaissait rien au foot ca offrait un point de vue exterieur, les conflits d'interet sont apparus mais d'un sens lui n'y peut rien c'est RLD qui nous chie dessus.

mais n'oublions pas qu'on a fait deux finales europeennes, c'est peu mais d'autres n'ont meme pas eu ca, donc ma question

ne se trompe-t-on pas de cible ?

enfin bon je vais la signer votre petition quand meme par solidarité mais je suis pas convaincu
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 04 Mai 2005, 14:29

O2Mars, on en remet pas en cause la personne acaries ni ses eventuelles competences mais sa presence et ses declarations qui vont a tres court terme encore plus destabiliser le club.

Lolo_DV, non, bien entendu mais quelque chose de spontané a toujours une certaine valeur.
Rejeter acaries, c'est aussi rejeter l'instabilité.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar o2mars » 04 Mai 2005, 14:31

gob, franchement dans ce cas fallait faire votre petition a la fin de la saison parce que la on fout encore plus le bordel qu'il n'y en avait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Drogba60230 » 04 Mai 2005, 14:34

J'espere que ca va marcher
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar Invité » 04 Mai 2005, 14:35

O2Mars, une fois que Diouf aura été viré et Troussier non confirmé, le mal sera déjà fait, ça n'aurait aucun intérêt... Le but recherché, même si l'on n'est pas candide sur le résultat, est quand même le maintien de l'équipe en place...
Invité

Messagepar o2mars » 04 Mai 2005, 14:37

pascalouch,

le maintien de l'équipe en place...

je trouve que c'est pas clair en tout cas et j'ai peur que ca fasse plus de mal qu'autre chose
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar eternal-darkman » 04 Mai 2005, 14:45

peezee a écrit::non: 1569.

:non: 1570.

:non: 1571.

En plus c'est vrai! :shock: Les 2000 avant ce soir...?

:non: 1573

:non: 1575

.
.
.

On a déjà largement passé les 2000 propositions :D
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 04 Mai 2005, 14:50

O2Mars, je ne pense pas même si je ne me fais guère d'illusion sur l'influence que ca pourra avoirsur le grand chamboulement en cours.

Apres, je ne vois pas en quoi le fait de demander pacifiquement le maintien de l'equipe en place ( indirectement) pourra faire du mal au club ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Drogba60230 » 04 Mai 2005, 14:53

Je vais envoyer un e-mail a rmcinfo pour les emission DKP luiz attaque et la voix du sport pour qu'il fasse passer le message, vs etes daccord?
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar crikken » 04 Mai 2005, 14:53

O2Mars, bien sûr que robert va balayer notre pétition du revers de la main, tu penses bien que s'il se souciait du club et de ses intérêts, cela se saurait...

comme toi je voulais clairement, au travers d'une pétition, confronter le robert à ses devoirs d'actionnaire majoritaire. comment peut'il tant investir, pour en retirer si peut du point de vue sportif, et cela sans droit de regard direct sur la bonne marche du club...

je me disais qu'il parviendrait un jour à nommer le président idoine. je croyais en diouf et troussier...puis acariés est entré dans la danse.

et c'est là que notre pétition prend tout son sens. je m'explique.

par fiertè il se pourrait que le robert aille au bout du plan fomenté par son louis, ce dernier devenant président. piqué au vif par l'impact de cette pétition, il va injecter du fric dans le club, nous faire un recrutement de qualité...

comme pour nous prouver que le ménage s'imposait. je compte sur cela aujourd'hui car jamais diouf sera maintenu, troussier va partir.

voilà ce que j'attends de cette pétition, malheureusement toute idée de stabilité y est étrangère. elle commencera dans son esprit avec l'ère du louis, son mini moi à la commanderie
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 04 Mai 2005, 15:08

"C’est pourquoi, afin de retrouver au plus tôt un climat plus propice à mener sereinement à son terme une saison par trop chaotique, et afin de permettre à l’équipe dirigeante et à l’encadrement sportif en place de préparer activement la saison à venir, Nous, signataires, demandons solennellement que soit mis fin dans les meilleurs délais à la mission de Monsieur Louis ACARIES au sein du club. "

O2Mars, moi je trouve ça plutôt clair, même s'ils ne sont pas nominativement désignés.
Invité

Messagepar Boudoum » 04 Mai 2005, 15:19

Je vais envoyer un e-mail a rmcinfo pour les emission DKP luiz attaque et la voix du sport pour qu'il fasse passer le message, vs etes daccord?

RMC c'est deja fait mais vas y ca ne peux qu'etre benefique
Plus il y aura des mails , mieux ca vaudra
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Drogba60230 » 04 Mai 2005, 15:23

ok et c vrais que ca va passer sur LEQUIPE ?
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar Invité » 04 Mai 2005, 15:28

Drogba60230, c'est déjà passé, voir plus haut.
Invité

Messagepar Drogba60230 » 04 Mai 2005, 15:30

Quand c'est passé quel jour?
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar Invité » 04 Mai 2005, 15:34

Drogba60230, t'as de la chance je suis de bonne humeur aujourd'hui...

http://www.lequipe.fr/Football/20050504_105643Dev.html

La prochaine fois, fais l'effort de lire les pages précédentes :wink:
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin