Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Mai 2005, 12:23

beenie, je suis d'accord, j'aurais bien aimé pouvoir en discuter.

04 Mai 2005, 12:24

beenie, c'est la facon doit il l'a dit qui gène,ca risquait de partir en couille, ne pas être ok avec la pétition c'est normal :wink:

04 Mai 2005, 12:27

Qu'il vienne en discuter ici, a creer moult topics, on ne s'en sort plus.
De plus en plus de medias font etat de la petition, c'est bon ca. Je ne pensais pas que cela aurait un tel succes. Au moins on aura le sentiment de ne pas etre reste les bras croises

PS : beenie, tu reponds pas a tes mails ?

04 Mai 2005, 12:30

comme l'on deja dit certains, c'est la forme qui a fait fermer ce topic.

C'etait une provocation, pas une discussion.

C'etait la meilleure facon d'aviter les dérapages.

04 Mai 2005, 12:30

comme l'on deja dit certains, c'est la forme qui a fait fermer ce topic.

C'etait une provocation, pas une discussion.

C'etait la meilleure facon d'aviter les dérapages.

04 Mai 2005, 12:33

Megataz13 a écrit:Qu'il vienne en discuter ici, a creer moult topics, on ne s'en sort plus.
De plus en plus de medias font etat de la petition, c'est bon ca. Je ne pensais pas que cela aurait un tel succes. Au moins on aura le sentiment de ne pas etre reste les bras croises
en parlant de ca, y a un truc qui me depasse

Bcp ici sont ok pour dire que le Torchon est un torchon, qu'ils racontent de la merde quotidiennement. Par contre, ce meme Torchon parle de la petition et ce st les memes qui se seguent dessus...
Y a qqchose qui m'echappe

04 Mai 2005, 12:38

beenie, quel rapport ?

Il me parait licite de se rejouir qu'un mouvement spontané et initié par quelques supporters trouve un echo dans la presse nationale, ce qui prouve qu'on ne se trompe pas et qu'on est plien dans l'actualité du club.

Sauf que pour une fois, on en est les acteurs ( a un petit niveau certes) et non les spectateurs.

04 Mai 2005, 12:39

Ce Torchon reste un Torchon qui est tres lu. Peu importe qui relaye le message du moment qu'il soit relaye. De tous les medias qui ont parle de la petition, l'equipe reste celui qui est le plus suivi par les francais.

04 Mai 2005, 12:43

beenie, y sert à quoi ton post là? Tu veux prouver quoi exactement?

Le Torchon dit très souvent de la merde, y sont ODIEUX avec Barthez, on l'a dit, je l'ai dit et répété.

Ajd y parlent de la pétition sur leur site, c'est bien, je le dis aussi (je me doute bien que ça les intéresse aussi d'en parler, so what?).

C'est quoi le pbm? Et d'abord qui tu vois "se séguer" comme tu dis sur le Torchon? Scuse mais perso je vois po... :roll:

A part ça kestu penses de la pétition?

04 Mai 2005, 12:47

On parle, on parle, mais là on a dépassé les 1400 signatures... 8)

04 Mai 2005, 12:52

Putain ces derniers temps le nombre de petionnaire a explose ! Maintenant, RLD va t'il prendre connaissance de ce texte et surtout va t'il en prendre rigueur ?

04 Mai 2005, 12:55

ils en ont parle sur france 3 provence ce midi ( selom omplanete).

04 Mai 2005, 12:56

gob, je regarde et jte dis :wink:

04 Mai 2005, 12:57

1400 signatures validées et 2200 au total

04 Mai 2005, 12:58

Le TORCHON en parle pour la simple raison que toutes les informations pouvant être défavorables au fonctionnement de l'OM les intéressent;cette pétition prouve que tout ne va pas entre RLD et certains supporters qui n'acceptent pas la présence du boxeur au sein du club.

04 Mai 2005, 13:19

le journal de ce midi n'est pas encore dispo sur france3.fr :roll:

04 Mai 2005, 14:02

peezee a écrit:beenie, y sert à quoi ton post là? Tu veux prouver quoi exactement?

Le Torchon dit très souvent de la merde, y sont ODIEUX avec Barthez, on l'a dit, je l'ai dit et répété.

Ajd y parlent de la pétition sur leur site, c'est bien, je le dis aussi (je me doute bien que ça les intéresse aussi d'en parler, so what?).

C'est quoi le pbm? Et d'abord qui tu vois "se séguer" comme tu dis sur le Torchon? Scuse mais perso je vois po... :roll:
qu'est ce qu'il t'arrive, toi? Tu t'es senti vise par mon post?

Ok, ce post servirait a rien... J'espere pour toi que tu te sens pas oblige de repondre a tous les posts qui servent a rien. Tu l'ignores et puis c'est tout
A part ça kestu penses de la pétition?
j'en pense rien

04 Mai 2005, 14:13

Ok, donc ton post y sert à rien et tu penses rien de la pétition, c'est tout c'que je voulais savoir, merci. =D>

:mrgreen:

04 Mai 2005, 14:14

1566 validées.

04 Mai 2005, 14:18

:non: 1569.

:non: 1570.

:non: 1571.

En plus c'est vrai! :shock: Les 2000 avant ce soir...?

:non: 1573

:non: 1575

.
.
.
Répondre