Modérateur: Modérateurs
Obi1 a écrit:message envoyé sur le forum de RTL, le prob c'est qu'il est censuré donc ca va pas être publié
creez plusieurs adresses msn si vous voyez ce que je veux dire sinon mp pour explications
Depuis quelques jours, des informations non démenties circulent sur des changements à la direction de l’OM.
Elles ont débuté par les déclarations de monsieur Louis Acariès, mettant en cause monsieur Pape Diouf, président de l’Olympique de Marseille.
Il s’agit d’une véritable entreprise de déstabilisation du club et de l’équipe par monsieur Acariès que rien n’autorise à parler au nom de l’OM, pas même son amitié avec Robert Louis-Dreyfus, dont le silence coupable laisse le champ libre à toutes les supputations.
Cette situation ubuesque, qui fait de nous la risée de la France, ne saurait perdurer.
En ce qui nous concerne, nous déclarons qu’en cas de nouveau changement à la direction de l’OM à quatre journées de la fin d’un championnat important, nous saurions prendre nos responsabilités et mettre en face des siennes l’actionnaire principal, qui oublie ses devoirs envers le club et la ville.
D’autre part, il est temps que Robert Louis-Dreyfus cesse de considérer l’Olympique de Marseille comme un jouet dont il peut s’amuser à sa guise. C’est pourquoi nous resterons, également, très vigilants sur les suites jusqu’à la reprise de la saison
Il semble qu’à l’OM la vacance du pouvoir laisse régulièrement libre champ à tous les appétits. Les groupes de supporters, agacés par cette nouvelle volte-face, l’ont bien compris. Une pétition « anti Acariès (l’ami et conseiller de RLD) et RLD », lancée sur un site Internet, a recueilli mille signatures en trois jours. Le groupe des Yankees a publié un communiqué pour défendre Pape Diouf et stigmatiser « l’entreprise de déstabilisation du club et de l’équipe lancée par M. Acariès que rien n’autorise à parler au nom de l’OM, pas même son amitié avec RLD. En absence de démenti, son silence laisse le champ libre à toutes les supputations… En cas de nouveau changement, nous saurons prendre nos responsabilités ». Dans cette nouvelle guerre de clans, d’autres groupes de supporters ont pris position pour un éventuel retour d’Anigo aux commandes. Cela promet une ambiance totalement explosive au Vélodrome, samedi, pour
le match contre Caen.
Dans cette nouvelle guerre de clans, d’autres groupes de supporters ont pris position pour un éventuel retour d’Anigo aux commandes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités