Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2005, 00:54
selon l'equipe tv troussier demande que rld soit plus present , soutienne ou critique les joueurs et les pousses au cul et pareil pour diouf...
bon ya rien de super interressant mais c pas un peu couillon de lancer ça en interview tv? lol
28 Avr 2005, 01:11
Troussier a aussi fait allusion au rôle de l'actionnaire Robert Louis-Dreyfus, estimant que celui-ci avait "conscience" de son manque d'intervention auprès des joueurs.
"Il comprend parfaitement que nous ayons besoin de son message en tant que président (...) mais il n'ose pas. (...) Après la défaite contre Ajaccio (2-1 à domicile lors de la 33e journée, ndlr), je lui dis: j'aurais souhaité que vous disiez quelque chose aux joueurs, que vous n'étiez pas content mais que vous croyiez en eux, car ils l'attendaient", a expliqué Troussier.
Mais il a "un côté un peu pudique" et a eu "peur de déranger", selon Troussier, qui ajoute: "il nous manque, psychologiquement, ce maillon, il me manque, il doit manquer aux joueurs, à Pape Diouf (...) La prochaine fois, il viendra parler aux joueurs".
28 Avr 2005, 08:14
il a tout compris le philou, notre pétition arrive au bon moment.....
28 Avr 2005, 08:25
le message ( je viens d elire l'ITW) est on ne peut plus clair et il est martelé a plusieurs reprises.
Troussier dit qu'il se sent comme un manager , ce qui sous entend qu'il pousse Diouf vers la presidence.
Il charge aussi Acaries et sa facon de faire et redis qu'il n'a de compte a rendre qu'a Diouf et RLD.
Enfin il souhaite plus de presence et d'implication de RLD " il nous manque un presidenr".
28 Avr 2005, 08:44
gob, ceci confime que troussier veut la place de diouf et qu'il le pousse non pas dehors mais vers la présidence. nous l'avions pressenti
28 Avr 2005, 08:46
oui, et ce serait la meilelure solution .
:cross fingers:
28 Avr 2005, 09:02
gob, bien sûr que ce serait la meilleure solution, reste l'acarien et l'entraineur....
28 Avr 2005, 10:02
Mais il a "un côté un peu pudique" et a eu "peur de déranger"
un patron qui a peur de déranger ses salariés
28 Avr 2005, 11:01
Pas encore vu ou lu cette itw de La Trousse mais il est évident qu'un personnage est "oublié" volontairement dans cette organisation virtuelle: l'Acarien.
En clair: la saison prochaine se fera avec Diouf-La Trousse et *sans* l'Acarien, ou alors avec ce dernier mais alors sans Diouf-La Trousse.
Voilà, c'est à RLD de décider ce qui est le mieux pour l'OM...
Put... on est MORTS!!
28 Avr 2005, 11:04
Entraineur, ANIGO ?????
mauvaise pioche...
28 Avr 2005, 11:07
anigo ou courbis !!!
28 Avr 2005, 11:10
O2Mars a écrit:anigo ou courbis !!!
courbis veut les pleins pouvoirs et anigo n'a pas terminé sa formation
28 Avr 2005, 11:11
crikken a écrit:il a tout compris le philou, notre pétition arrive au bon moment.....
A mon avis il l'a déjà lu notre pétition
28 Avr 2005, 11:11
Suffit d'en parler...
Recentrage par rapport à Diouf, très bien. J'aime moins la seconde partie "
partez du principe que moi, j'ai-terminé-au-mois-d'Juin", non seulement pour le contenu bien sûr mais aussi la forme, garde la tête froide poto tu vas en avoir besoin...
28 Avr 2005, 12:27
il a "un côté un peu pudique" et a eu "peur de déranger
couille mole !
28 Avr 2005, 22:16
Dans l'idée c bien, il veut que le president soit la et parle aux joueurs.
Mais bon il va leur dire quoi, il sera jamais crédible c trop tard
28 Avr 2005, 22:29
il demande à RLD d etre present, pas qu un mec dont je ne citerais pas le nom, (mais que tous le monde adore ici) le represente.
Pour lui, il faut qu il y ai un president; un "directeur sportif/manager", et un entraineur........pas de censeur/auditeur/incompetant (rayer les mentions inutile) dont on ignore les motivations qui s immice dans l'organigramme du club
29 Avr 2005, 18:22
Au Vèl faut une une banderole, Diouf président, Troussier manager, Acaries dégage!!!
29 Avr 2005, 18:23
»Ce con de RLD est soit disant timide ne veut pas déranger, mais merde le club t'appartient, ait des c.......
30 Avr 2005, 00:45
Sur le site Off:
Troussier invité de Téléfoot 29/04/2005
Le coach olympien Philippe Troussier sera l’invité du rendez-vous dominical de TF1, l’émission Téléfoot, ce dimanche 1 mai.
Le technicien phocéen répondra aux questions de Thierry Gilardi à partir de 10h50.
hmmm... j'espère que Gilardi va lui demander ce qu'il pense de la présence de l'Acarien...