Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Avr 2005, 00:46

laissons le fion s adapter, on fera surement pas une bonne affaire en le refilant gratos ou presque alors qu intrinsequement je pense qu il vaut qq chose, il l a prouvé au pdsg, il mouille le maillot. faut lui laisser une chance au fion :roll:

29 Avr 2005, 00:50

il a prouvé une saison c'est tout.... :roll:
et puis parce que la team le hissait vers le haut
c'est certainement pas le joueur a mener les autres vers le haut :wink:
une saison manquée c'est un accident de parcours
une deuxieme saison de manquée et c'est la fin des haricots
vendons le avant que ce soit trop tard

29 Avr 2005, 00:52

il pourra jamais s'adapter a L'OM, c le mal aimé, il ne fera que récolter des colibets.
Le mieux c qu'il s'en aille tout le monde y trouvera son compte

29 Avr 2005, 01:41

fiorese, la famille Bundy te soutient :up:

29 Avr 2005, 08:18

fiorese n'est pas plus mauvais que koke donc j'aimerais le revoir rejouer :|

29 Avr 2005, 08:33

drogba the best, ca fait combien de temsp que t'as pas vu un match de l'OM ?

Qu'est ce qu'il faut pas entendre parfois quand meme !

Jodko.

29 Avr 2005, 08:38

Mais qui va en vouloir de fiorese ? #-o

29 Avr 2005, 08:43

Un club anglais...

Jodko.

29 Avr 2005, 08:54

oui mais de division 2 alors .... :lol:

29 Avr 2005, 08:57

moi je dis rien sur lui perso je l'aime pas du tout
mais bon s il doit rester tant qu a faire le supporter et esperer qu il reussisse

29 Avr 2005, 09:00

c clair....de toute facon on pourra pas le vendre le prix qu'on l'a acheter en ce moment....donc

29 Avr 2005, 11:22

je vois tous les matchs de l'om et koke est bon mais il est souvent trés brouillon et je prefererai le voir en pointe que sur le coté

29 Avr 2005, 11:54

Qu'il aille se faire mettre cette fiotte

29 Avr 2005, 11:54

Fiorese le mal aimé...........enfin c est un joueur correct, qui sur le coté droit a toutes les chances d'être plus efficace que Koke, le contexte etant ce qu il est, il lui sera difficile de gagner sa place (sur le terrain comme dans le "coeur" des supp.), pourtant il aurait pu nous apporter pas mal dans cette course a la LDC (qui me semble perdu ou presque).
Si jamais il arrive a precer ici, il aura prouve qu il a un sacree mental.

29 Avr 2005, 12:55

Fiorese est une burne sur pattes, je suis bien content qu'il ne soit plus parisien (ce qui a été tres mal vu et à juste titre, c'est sa façon de se casser le dernier jour). Il a à son actif une saison réussie dans sa carrière. On l'a vendu le maximum, ce mec vaut peanuts sportivement.

29 Avr 2005, 13:16

Comment croire en un mec qui a déjà trahit ses anciens clubs,à chaques fois il criait son attachement à ses clubs et il est partit donc Fiorèse dans ses propos n'est pas crédible.En plus,il a des gennes psg et ça c'est très mauvais..... :ptdr:

29 Avr 2005, 13:25

sayen113, tu pourrais me citer beaucoup de joueurs qui n'ont pas dit que le club dans lequel ils evoluaient etaient le club de leur coeur ?

Jodko.

29 Avr 2005, 13:35

jod.ko a écrit:sayen113, tu pourrais me citer beaucoup de joueurs qui n'ont pas dit que le club dans lequel ils evoluaient etaient le club de leur coeur ?
Jodko.

la grosse majorité.
rien qu'à l'OM: Déhu, koke, Marlet, Costa, Olembe, Nakata, Battles, Ferreira, N'Diaye etc

29 Avr 2005, 13:43

bret a écrit:Fiorese est une burne sur pattes, je suis bien content qu'il ne soit plus parisien (ce qui a été tres mal vu et à juste titre, c'est sa façon de se casser le dernier jour). Il a à son actif une saison réussie dans sa carrière. On l'a vendu le maximum, ce mec vaut peanuts sportivement.
ouais c'est ca, l'an dernier c'est vrai que dans votre equipe au jeu lechee, il n'y etait pour rien. Tout comme son pote dehu qui est aussi une burne en DC.

sayen, perso je me fiche que l'om soit le club de coeur de fiorese ou pas. Qd il est sur le terrain, il triche pas, il se donne a fond

29 Avr 2005, 13:54

Qd il est sur le terrain, il triche pas, il se donne a fond

c'est justement ca qui fait peur :shock:
Répondre