Modérateur: Modérateurs
jock a écrit:Je répète... Les produits incriminés n'étaient pas dopants à l'époque...
Fin de l'espoir...
JOCK
cantoman a écrit:jock a écrit:Je répète... Les produits incriminés n'étaient pas dopants à l'époque...
Fin de l'espoir...
JOCK
C'est ridicule ce que tu dis. Si c'était le cas, crois bien que la RAI 2 et tous les médias en folie en Italie n'auraient pas relayé l'info pour en faire une affaire. S'ils s'injectent des Doliprane, tout le mode s'en tape !
La vérité est ailleurs. En effet, ce n'est pas un dopant, pas plus en 99 qu'aujourd'hui d'ailleurs. Mais, lors du procès de la Juve, c'est le même produit qui a été en cause et la justice (donc jurisprudence) a décrété que l'abus de ce produit pouvait être considéré comme masquant d'autres substances, et surtout très louche pour la pratique du football.
Bref, il y a eu condamnation de la prise de ce produit, même si ce n'est un "dopant" sur les listes des instances. C'est donc un produit radié "juridiquement", même si c'est les instances sportives ne l'ont pas mentionné sur la liste des "interdits".
Bref, cette affaire reste légitime et source d'ondes de choc en Italie. Que tu le veuilles ou non...
sans parler du fond de l'affaire, le fait que les medias italiens en parlent ne prouvent ABSOLULENT RIEN. Combien de fois les medias, les journaleux se tirent la bourre (souvent sans verification) pour sortir des conneries?cantoman a écrit:C'est ridicule ce que tu dis. Si c'était le cas, crois bien que la RAI 2 et tous les médias en folie en Italie n'auraient pas relayé l'info pour en faire une affaire. S'ils s'injectent des Doliprane, tout le mode s'en tape !
beenie a écrit:sans parler du fond de l'affaire, le fait que les medias italiens en parlent ne prouvent ABSOLULENT RIEN. Combien de fois les medias, les journaleux se tirent la bourre (souvent sans verification) pour sortir des conneries?cantoman a écrit:C'est ridicule ce que tu dis. Si c'était le cas, crois bien que la RAI 2 et tous les médias en folie en Italie n'auraient pas relayé l'info pour en faire une affaire. S'ils s'injectent des Doliprane, tout le mode s'en tape !
ok mais meme le monde dit de la merde.cantoman a écrit:Cette fois, c'est pas Bild ou France-soir qui a le nez dedans. C'est "La Republicca", qui n'a rien à voir avec le sport et est réputé comme le journal comme le plus sérieux d'Italie. C'est autre chose que La Gazetta ou le Corriere...
En France, si c'est "Le Monde" qui sort une affaire, c'est le même impact et la même crédibilité que si c'est "Ici Paris" ou "Entrevue"... Là-bas, c'est pareil !
beenie a écrit:ok mais meme le monde dit de la merde.cantoman a écrit:Cette fois, c'est pas Bild ou France-soir qui a le nez dedans. C'est "La Republicca", qui n'a rien à voir avec le sport et est réputé comme le journal comme le plus sérieux d'Italie. C'est autre chose que La Gazetta ou le Corriere...
En France, si c'est "Le Monde" qui sort une affaire, c'est le même impact et la même crédibilité que si c'est "Ici Paris" ou "Entrevue"... Là-bas, c'est pareil !
je suis pas adepte du "cest "le monde" (ou X) qui en parle alors c'est surement vrai"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 209 invités