Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Avr 2005, 20:04

J'me marre comme un malade devant mon ordi :ptdr:
Le type il fait le tendu mais il fait rire tout le monde avec ses insultes... :lol: On t'en veut pas c'est pas ta faute ça doit etre génétique
Et derniere chose il y a des parisien sur ce forum qui ont bo ne pas suporté la meme équipe que nous qui ne sorte pas la boite a insultes...

29 Avr 2005, 20:17

moi j'aime bien les gens qui font vivre un forum meme ceux qui sont CON hin ?

29 Avr 2005, 20:23

moi je dis qu'on pourrait lui donner rendez vous à l'arret de bus en face du college...

Jodko.

29 Avr 2005, 20:27

jod.ko, Ouai on va lui péter ça gueule ! :twisted:

29 Avr 2005, 20:32

Morello, "mon mari il va te péter ta gueule"@ marie jo pérec mdr :mrgreen:

29 Avr 2005, 20:33

jod.ko, en face de la maternelle tu veux dire :wink:

29 Avr 2005, 20:46

clair que ça ressemble a du araméen ça...,
au fait OMLIVE, jvai vous devoilé un secret de la FF : quand qqn est banni d'un forum il peu revenir en utilisant un autre explorateur net...

29 Avr 2005, 20:48

Axe, :mrgreen: j'aurai pas dit arameen moi

29 Avr 2005, 20:50

Sunny Death, ta des infos ????

29 Avr 2005, 20:51

Sunny Death, qui :?:

29 Avr 2005, 20:54

8) je sais pas mais je le repete ya des gars qui sont pas là ce soir et qui dab le sont toujours c'est etrange :mrgreen:

29 Avr 2005, 21:10

Roh.2f qui nik Beenie a écrit:
Aurelsaviola a écrit:
Je ne vois pas ce que j'ai fait pour être banni tu n'es toujours pas rétabli de ta défaite face au real j'appelle ca de l'abus de pouvoir tu piges !!!!!

y aurait plein de raisons à ton ban!
ton pseudo, ta signature de rageux, tes posts...
et puis ça te rendrait service, ça te permettrait de passer ton temps à faire tes devoirs (l'école c'est important, Rohff le dit dans ses chansons :mrgreen: ).
et essaie pas de changer de pseudo genre b2oba qui nik Beenie et Khobal
une fois que tu seras banni.

Je laisserai le mot de la fin à LeRat-Luciano:
roh.2f encore un mastre @ argentina

déja fait po le gars qui t'y connait en rap avec l'autre paillot de sinik
et bref mon psedo c'est un jeu de mot avec l'orthographe tu connais po la chanteuse Bennie Benassi ou le footballeur benny mccarthy pffff adulte c'est être aussi c.n pfff ma signature c'est la preuve que j'supporterais jamais l'OMerde avec des joueurs qui se prennent pour des stars leur supporter qui disent que tous les parisiens c d fachos et tout ca me fout la haine alors calme toi sal supporter de sal riche de monegaske
:pong: :ptdr:

29 Avr 2005, 21:37

Sunny Death, tu pense pas a dadoo quand meme ??? :shock:

29 Avr 2005, 21:37

Sunny Death, tu pense pas a dadoo quand meme ??? :shock:

29 Avr 2005, 21:39

Axe, :evil: ça va pas ou quoi dadoo est pas assez con pour faire ça :mrgreen:

29 Avr 2005, 21:41

Roh.2f qui nik Beenie, insulte moi gros mastre j'ai pas eu ma dose moi

29 Avr 2005, 21:42

Roh.2f qui nik Beenie a écrit:déja fait po le gars qui t'y connait en rap avec l'autre paillot de sinik
et bref mon psedo c'est un jeu de mot avec l'orthographe tu connais po la chanteuse Bennie Benassi ou le footballeur benny mccarthy pffff adulte c'est être aussi c.n pfff ma signature c'est la preuve que j'supporterais jamais l'OMerde avec des joueurs qui se prennent pour des stars leur supporter qui disent que tous les parisiens c d fachos et tout ca me fout la haine alors calme toi sal supporter de sal riche de monegaske

lol, tu as appris à taper au clavier avec Tarzan ? Ya du grand art quand même, respect...

29 Avr 2005, 21:42

Obi1, parle po comme argentina !!

tin j'aimerai bien un gars qui me fait l'honneur de m'inclure dans son pseudo ! :cry:

29 Avr 2005, 21:44

Axe, allez je fais un fake pour te faire plaisir :mrgreen:

29 Avr 2005, 21:47

Sunny Death, uééééééééééééééééééééééé :jump:
Répondre